Marriage Toxin tome 2 sur 3
EAN : 9782820346513
Kazé-Crunchyroll (22/11/2023)
3.85/5   13 notes
Désormais coaché par Kinosaki, Gero découvre qu'il est particulièrement séduisant lorsqu'il utilise ses talents d'empoisonneur pour voler à la rescousse des demoiselles ! Il décide alors de se lancer dans des missions de sauvetage, avec l'espoir de créer l'étincelle. Son premier objectif : tirer Kyôko Himekawa, la Robin des Bois de l'art, des griffes d'un sale trafiquant. Mais l'Empoisonneur se retrouve face à Ushio, un autre expert qui manipule les fluides ! Parvie... >Voir plus
Que lire après Marriage Toxin, tome 2Voir plus
Après ma lecture du premier tome, je me suis aussitôt jetée sur le second. Autant profiter de l'avoir sous la main. Et puis vu comme le premier se terminait, j'avais très envie de savoir comment la suite allait se dérouler. J'ai trouvé que ce second tome était clairement dans la lignée du premier. C'est toujours aussi déjanté, toujours aussi drôle. Bref, je passe un excellent moment pendant ma lecture et c'est tout ce que je demande finalement.

Dans ce second tome, désormais coaché par Kinosaki, Gero découvre qu'il est particulièrement séduisant lorsqu'il utilise ses talents d'empoisonneur pour voler à la rescousse des demoiselles ! Il décide alors de se lancer dans des missions de sauvetage, avec l'espoir de créer l'étincelle. Son premier objectif : tirer Kyôko Himekawa, la Robin des Bois de l'art, des griffes d'un sale trafiquant. Mais l'Empoisonneur se retrouve face à Ushio, un autre expert qui manipule les fluides ! Parviendra t-il à maîtriser son adversaire et faire battre le coeur de la fougueuse voleuse de tableaux ?

Je sens que je ne vais clairement pas me lasser des aventures de Gero et Kinosaki. Rien que pour le duo d'ailleurs. J'adore la dynamique entre ces deux là. Gero qui cherche toujours conseil auprès de Kinosaki. Ce dernier au final qui ne s'habille qu'en femme etc. C'est drôle et excellent, j'adore. Gero réussie à sauver Kyôko et va finir par se rapprocher d'elle. J'ai beaucoup aimé la façon dont il s'y est pris d'ailleurs. Ça montre que finalement, ce n'est pas tant un boulet que ça! il sait s'y prendre quand il le veut. Lui qui pensait que le taf était fait, c'était sans compter sur Kinosaki. Pas question de s'arrêter à une seule femme! Il se retrouve donc à devoir protéger une jeune femme souffrant d'anxiété sociale qui fait sa rentrée à l'université! Cette dernière est héritière d'une société qui vaut énormément d'argent et ce n'est pas au goût de sa famille… On va rencontrer un autre spécialiste mais cette fois ci des sons, le Virtuose. J'aime bien le fait qu'il y a différents spécialistes comme ça. J'ai trouvé le Virtuose hyper intéressant, être spécialisé dans les sons c'est vraiment quelque chose de fascinant!

Très très hâte de découvrir ce que nous réserve le prochain tome. J'ai hâte de pouvoir le découvrir et surtout le dévorer en un rien de temps. Toujours aussi fan du duo improbable que forment Gero et Kinosaki, ces deux là sont vraiment beaucoup trop drôle. Quand je vois comment ce tome se termine, j'ai vraiment plus que hâte de découvrir le prochain tome, je sens que ça va être excellent!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Lire un extrait