Oshi no ko tome 9 sur 9

Nesrine Mezouane (Traducteur)
Kurokawa (09/11/2023)
4.17/5   20 notes
En voyage au village de Takachiho pour tourner des clips, Ruby apprend que l'assassin d'Aî avait un complice. Ne supportant pas que ce criminel soit encore en vie, elle jure de se venger en le tuant de ses mains. Nous retrouvons nos héros six mois plus tard, chacun poursuivant activement son chemin vers les étoiles. La 7e partie "Clé voûté" démarre sur les chapeaux de roues !
Que lire après Oshi no ko, tome 9Voir plus

Kemono incidents

Shô Aimoto

4.25★ (370)

16 tomes

Alors il ne faut pas se fier à la couverture , le thème de ce Manga est beaucoup plus sérieux que l'on peut le penser (j'avoue que j'ai encore du mal avec les couvertures un peu trop sexualisées des manga même quand le contenu est intéressant).
Je suis enfin à jour dans cette série qui décrit avec beaucoup de lucidité le monde des youtubeur, instragrameurs tiktokeurs et cie.
Après un petit passage à vide (tomes 6 et 7) je trouve que la série prend un second souffle.

critiques presse (1)
MangaNews
27 décembre 2023
Le neuvième volume de la série embrasse donc un chemin plus classique, à l'égard de ce que "Oshi no Ko" propose depuis ses débuts, mais n'en reste pas moins prenant par son nouveau focus sur l'univers du divertissement japonais.
Mais j’aurais dû m’en douter ça se passe comme ça à la télé . Enfin, je veux dire qu’ils pensent d’abord à ce qui les arrange.
Un buzz temporaire ne permet pas d’augmenter le nombre d’abonnés.

Lire un extrait
Video de Mengo Yokoyari (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mengo Yokoyari
📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • • 📚 Spy x Family (T12) de Tatsuya Endo, Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/spy-x-f... • 📚 One-Punch Man (T28) de One, Yusuke Murata aux éditions Krokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/one-pun... • 📚 Oshi no ko (T10) de Aka Akasaka, Mengo Yokoyari aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/oshi-no... • 📚 Fullmetal Alchemist Perfect (T18) de Hiromu Arakawa et Fabien Vautrin aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/fullmet... • 📚 Pokémon Noir & Blanc - (T2 chapitres 18 à 34) de Hidenori Kusaka, Satoshi Hashimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/pokemon... • 📚 Le combat d'Henry Fleming de Cuzor Steve aux éditions Dupuis 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-comb... • 📚 Oum Kalsoum - L'Arme secrète de Nasser de Martine Lagardette et Farid Boudjellal aux éditions Oxymore 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/oum-kal... • 📚 Fleurs de pierre (T01) de Hisashi Sagaguchi aux éditions Revival 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/fleurs-... • 📚 Anus Beauté (T1) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 9782368522066 • 📚 Anus Beauté (T2) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/anus-be... • 📚 It's Lonely at the Centre of the Earth de Zoe Thorogood et Maxime le Dain aux éditions HiComics 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/it-s-lo... • 📚 Jours de sable de de Jongh Aimée aux éditions Dargaud 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/jours-d... • 📚 Au chant des grenouilles - Tome 1 - Édition spéciale sépia: Urania, la Sorcière de Barbara Canepa, Anaïs Halard aux éditions Oxymore 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/au-chan... • 📚 Princesse Saphir T01 de Osamu Tezuka aux éditions Soleil Manga 👉🏻 9782845659704 • 📚 Goldorak de Dorison Xavier, Bajram Denis aux éditions Kana 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/goldora... • 📚 Phénix l'oiseau de feu (T1) - Édition prestige de Osamu Tezuka aux éditions Delcourt 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/phenix-... • 📚 Dragon Ball - Édition originale - Tome 01: Son Gokû et ses amis de Akira Toriyama aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/dragon-... • 📚 Ashita no Joe (T1) de Asao Takamori et Tetsuya Chiba aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/ashita-... • 📚 Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine de Fuyumi Soryo aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/marie-a... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel •