Inhumans vs X-Men tome 1 sur 4
Panini France (05/07/2017)
2.17/5   3 notes
La Terre est trop petite pour les Inhumains et les X-Men, la guerre est désormais officielle. Le début de la grande saga de lautomne !
Que lire après Inhumans vs X-Men, tome 1Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
18 juillet 2017
Le dessin est dû au grand talent de Leinil Francis Yu, un spécialiste des grands événements Marvel ! Sa mise en scène nous entraîne dans le suspense et les moments forts de ce premier épisode ! Yu réalise quelques passages assez impressionnants d'ailleurs.

Lire un extrait