Alice in Murderland tome 7 sur 11
Pika Edition (29/11/2017)
3.9/5   5 notes
Afin de remporter son duel contre sa plus redoutable adversaire, sa soeur aînée Ibara, Stella noue un dangereux pacte avec Alice : elle s'engage à lui prêter son corps pendant un mois. Mais une fois en possession du corps de Stella, Alice n'a plus aucune intention de le lui rendre ! Et tandis qu'elle est prisonnière, Stella découvre comment le passé tragique et sanglant d'Alice l'a changée en « Bloody Alice »…
Que lire après Alice in Murderland, tome 7Voir plus

Chobits, tome 1 par Clamp

Chobits

4.06★ (4147)

8 tomes

Ce tome met fin au combat entre Alice et Ibara. On en apprend plus sur le passé de cette dernière et sur ce qui la pousse à être une poupée indestructible depuis son adoption. Stella doit donc tenir sa promesse et mener sa lutte la plus difficile, celle contre son double maléfique. Un tome qui parle donc beaucoup d 'Alice, de ses sentiments, de son enfermement dans le corps de Stella, mais surtout son passé et ses motivations. Et notamment sa relation avec Rikudo, l'un des trois piliers des Kuonji.
Un tome encore bourré d'action et d'hémoglobine. Avec ses révélations, Kaori Yuki nous livre une Alice qui arrive à nous attendrir rapidement. Je pense que de nombreux fans auraient aimé une confrontation plus dure entre les deux filles, un peu dans la veine du reste du manga. C'est un peu dommage car le reste est toujours aussi bien ficelé.
Lien : https://asia4ever2.wordpress..
Comme annoncé par la couverture, ce tome se concentre sur la relation entre Alice et Stella. le tome est très dynamique. Les combats sont menés tambours battants. On avance dans l'élimination des enfants Kuonji. Mais surtout on s'intéresse enfin au sombre passé d'Alice. J'ai beaucoup aimé ce nouveau pan de l'univers de Yuki Kaori. Par la suite, on devrait revenir sur Zeno, ça me plaît.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..