Come to me tome 7 sur 10
EAN : 9782302054134
Soleil (24/08/2016)
3.77/5   15 notes
Mirei, lycéenne de 15 ans, vient de décrocher son premier job ! Sur le retour la jeune fille manque de se faire renverser par une moto, mais c'est le motard qui se retrouve à terre. Le jeune homme blessé propose à Mirei un arrangement : elle lui apportera des en-cas jusqu'à ce qu'il soit guéri. Mais ses parents lui annoncent qu'ils doivent déménager à la campagne. Mirei refuse de partir et erre dans la ville jusqu'à se réfugier dans un carton. C'est alors que le mot... >Voir plus
Que lire après Come to me, tome 7Voir plus

Mariés mais pas trop

Kanan Minami

3.59★ (121)

5 tomes

Un excellent tome qui marque une telle évolution dans le développement personnel de Mirei, et place une telle émotion, qu'on pourrait croire que c'est le dernier (s'il n'y avait pas ce final annonçant une suite !). Il ne reste que 2 tomes, qui risquent d'être bien complets.
Si je regrettais au début que la série ne soit pas aussi fofolle qu'I'm the only wolf, je dois reconnaître maintenant qu'elle est mieux creusée et permet de développer superbement son personnage principal !

Lire un extrait