Lullaby of the Dawn tome 2 sur 3
Taïfu Comics (29/09/2023)
4.26/5   23 notes
« Dois-je lui dire ce que je ressens ? L’amour, ça ne me concerne pas. »
Arnór est tombé à la mer et s’est fait recueillir par Manieri, le shaman du sud.
Elva est mort d’inquiétude pour Arnór, mais il doit attendre la nouvelle lune pour partir à sa recherche. Ils finissent tout deux par se retrouver et Arnór voit Elva verser des larmes pour la première fois. Arnór est submergé par ses sentiments et ne parvient plus à se retenir…
Que lire après Lullaby of the Dawn, tome 2Voir plus
J'ai encore plus aimé que le premier !

L'histoire se poursuit. Elva et Arnor se rapprochent ce qui les amènent à révéler ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, même s'ils ont toujours un peu peur de ce qui pourrait arriver à Elva.

De nouveaux personnages sont apparus, apportant avec eux, plus de mystères. Tous deux ont une certaine relation avec Arnor ou sa famille… ça m'intrigue énormément. J'apprécie beaucoup la manière dont le manga est ficelé nous amenant à nous questionner et attisant notre curiosité.

Honnêtement l'intrigue de la mer sombre et des prêtres cache tellement de choses ! Aussi le père d'Arnor qui est un mystère… et pourquoi la mer sombre ne l'affecte pas ! J'ai hâte d'en apprendre plus !

Les courbes de l'histoire se dessinent et j'ai hâte de lire le volume 3.
Un tome 2 dans la même veine que le précédent. L'intrigue est toujours aussi passionnante avec un univers riche et qui n'a pas encore livré tous ses secrets. Sa construction est maîtrisée et semble se complexifier petit à petit, comme la relation entre Arnor et Elva qui évoluent en douceur.

J'ai de nouveau un attachement pour ce couple possédant une magnifique alchimie. J'ai eu des papillons dans le ventre comme peur pour la suite de leur aventure. La fin de tome annonce une suite qui me fait craindre pour eux. J'ai trop hâte de la sortie du tome 3.

critiques presse (1)
MangaNews
30 octobre 2023
Trouvant bien son équilibre entre intrigue et bribes d'évolutions amoureuses, "Lullaby of the Dawn" confirme son charme avec ce deuxième volume. Ichika Yuno nous offre pour l'instant un récit visuellement séduisant et assez maîtrisé scénaristiquement, qui ne cesse de piquer la curiosité.
- Laissez-moi entrer de nouveau dans votre monde de solitude comme vous l'avez fait quand j'étais enfant. Acceptez-moi de nouveau.
Cesse de blesser les gens avec l’amour qu’ils te portent.