La Martinière Jeunesse (04/10/2018)
Une mise en scène innovante et un véritable tour de force graphique pour redécouvrir l'histoire de France !
Nayel Zeaiter nous raconte l'histoire de France en mettant en lumière des événements célèbres ou méconnus. Le lecteur suit les flèches et les méandres du récit tout en lisant les explications et les commentaires teintés d'humour de l'auteur.
Ainsi «La première Croisade» côtoie «La guerre des farines», «La dernière tonte des rois chevelus», «le ... >Voir plus
Que lire après Histoires de France - En 100 planches illustréesVoir plus

Videos de Nayel Zeaiter (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nayel Zeaiter
A l'occasion des travaux de rénovation du Grand Palais, découvrez l'histoire de ce monument sur une fresque monumentale réalisée par l'illustrateur Nayel Zeaiter.
Une belle balade en accessible libre tout autour du Grand Palais. En savoir plus : https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/histoire-du-grand-palais-par-nayel-zeaiter