Citations sur L'Adoption - Cycle 1, tome 2 : La Garùa (76)

ça se boit comme de la citronnade mais ça se vomit pas pareil.
On a beau savoir que, par nature "END" et "HAPPY" ne feront jamais bon ménage, on se force à y croire.
Ruminer, ça aide à mieux digérer.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Le jugement a pris en compte "le profond désarroi d'une femme n'ayant pas pu donner la vie." Comme si un homme ne pouvait pas, lui aussi ressentir cruellement le manque d'un enfant.
Vous savez, Gabriel, pour mieux distinguer les choses, il faut parfois prendre de la distance.
- Il arrive un moment où c'est aux enfants de prendre en charge leurs parents. C'est la vie.
- Ah ? Eh bien, elle est cruelle la vie.
- Vous savez, Marco, ils ont beau s’éloigner, ils ont beau vieillir, c’est comme s’ils étaient toujours là à courir dans nos pattes comme quand ils étaient mômes.
Quand on crache dans la soupe, faut pas s'étonner si plus personne ne veut manger à votre table.
Ils ont beau s'éloigner, ils ont beau vieillir, c'est comme s'ils étaient toujours là à courir dans nos pattes, comme quand ils étaient mômes.