Minihi Levenez (01/03/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après O bed o trei : chroniquesVoir plus
Qu'il est difficile pour l'Eglise d'être chrétienne ! Que de fois, dans son histoire, n'a-t-elle pas opprimé et détruit ceux qui n'étaient pas de son côté ! On peut rêver parfois en pensant à ce qui serait advenu si elle avait été capable d'écouter ce que disaient les Eglises d'Orient, ou encore les reproches de Luther. Mais hélas, elle se voyait comme une ville forte assiégée à chaque fois que s'élevait une voix différente.
De temps en temps, je me demande si je ne ferais pas mieux de me taire et de fermer mon bec, mais alors c'est comme un feu intérieur qui me brûle et me dit : "ne te tais pas, car si tu ne dis rien, qui dira ?"