Tann tome 2 sur 5
Victor d'Usclat (31/12/2019)
Julian Tannhäuser est plus que jamais décidé à éradiquer le danger du terrorisme islamique qui plane sur la France. Mais la situation n'est pas si simple. Ses options ne se résument pas à abattre des djihadistes. Il devra se méfier des nombreux pièges qui lui sont tendus. Il est plus que jamais l'homme à abattre, le chasseur chassé.Dans son combat, il sera assisté par des alliés insoupçonnés. Tandis que d'autres qu'il pensait acquis à sa cause vont tenter de le fair... >Voir plus
Que lire après Tann, tome 2 : Dans la nasseVoir plus
Enfin le tome 2. Encore plus de suspense et d'action. Toujours aussi bien écrit. J'ai retrouvé avec plaisir ce combattant viril, amateur de jolies femmes.
Dans son combat, il sera assisté par des alliés insoupçonnés. Tandis que d'autres qu'il pensait acquis à sa cause vont tenter de le faire plonger.
Une suite efficace et sans temps morts du tome 1.
Lien : https://vitusnilcos.wixsite...

Il s'était longuement questionné sur son avenir. Il s’était toujours persuadé qu'il ne devait pas chercher à voir trop loin, parce que la vie ne pouvait sensément s’écrire pour lui qu’au jour le jour. Mais ce n'était pas pour autant qu'il s'accommodait de la situation... Il réalisait qu'il ne reverrait pas Lila avant longtemps. Peut-être jamais plus. Inutile de chercher à la recontacter. Cette triste perspective aurait pu laisser la déprime le gagner à nouveau. Mais Julian, au moment où il sentait l'étau se resserrer sur lui, devait, bien au contraire, durcir ses positions, montrer que Thanatos était encore le plus fort, plus offensif et insaisissable que jamais. Il avait à revoir sa stratégie. Fort bien. Pour commencer, faire disparaître ses traces. Se débarrasser de sa collection de téléphones mobiles. L’heure n’était plus à l’autosatisfaction. Il était traqué, bien davantage qu’il ne l’avait jamais été, et ne disposait plus d'aucun allié. Il avait été manipulé, trompé. Pourtant, il ne pouvait blâmer personne. La légalité fait rarement bon ménage, hélas, avec cette nécessité qui fait loi mais ne s’accommode pas de la loi.