Isabelle Maroger (Autre)
Solar (04/04/2019)
4.25/5   6 notes
La tendance du tarot feel good, pour décrypter ses envies profondes et ses émotions, booster sa positive attitude et avancer dans la vie !

Le tarot est l'outil must-have psy et développement personnel ! Un vrai petit grigri, qui sert à mieux écouter ses intuitions, ses besoins et ses envies, à booster son mental et sa positive attitude et à avancer dans la vie. L'idée ? Ses symboles sont un support intuitif qui permettent de laisser s'exprimer des pen... >Voir plus
Que lire après Mon cahier tarotVoir plus
Qu'il est excellent ce petit cahier ! Il est vraiment bien pour se familiariser et mettre à l'aise. Je n'ai pas encore fait les exercices, j'aime lire d'abord la théorie. Les petits hics, des fois j'aurais préféré une mini illustration encore en plus plutôt que de chercher sur Internet, et les significations sont assez succinctes, mais le but est de faire les nôtres de toute façon. Pour un cahier, il est franchement "complet".
Passionnée par les papiers , les couleurs , le dessin ,j'ai eu un coup,de coeur pour un jeu de tarot et intéressée par le développement personnel j'ai acquis se livre pour utiliser le tarot à la base pour le développement personnel et l'introspection, ayant depuis longtemps des visions , ce livre m'a me permettre de m'aider à me découvrir je pense et à aider les autres si besoin .