EAN : 9782412054147
First (15/10/2020)
3.38/5   4 notes
Horoscope, signe solaire, signe lunaire, ascendant, planètes, maisons, thème natal... L'astrologie vous intrigue ?
Poussez les portes d'un univers merveilleux et laissez-vous guider par la sagesse des astres ! Dans ce guide pratique, vous apprendrez à interpréter les mouvements des planètes, du Soleil, de la Lune afin de mieux vous connaître et comprendre votre place dans le monde. Vous découvrirez ainsi les grands principes de l'astrologie et comment les int... >Voir plus
Que lire après Astrologie : Profitez de la sagesse des astres au quotidienVoir plus
Un guide d'introduction assez complet pour apprendre à décrypter son thème astral et retirer certaines notions.
Il reste cependant assez superficiel dans l'interprétation du thème de façon structuré.
Les cas cliniques ne sont pas assez détaillé selon moi pour permettre un modèle d'analyse, notamment aussi quant à l'angle des planètes.

Je déteste les sagittaires voilà c’est dit