EAN : 9782412062449
First (25/02/2021)
APAISER LES DOULEURS . DETENDRE . BOOSTER L'ENERGIE . AMELIORER LA CIRCULATION SANGUINE . PREVENIR LES MALADIES

La réflexologie palmaire est une technique issue de la médecine chinoise qui consiste à masser des points réflexes de la main pour stimuler les organes du corps. Cette pratique simple mais efficace permet de s'octroyer des instants de bien-être mais aussi de traiter des problèmes de santé.

Vous trouverez dans ce guide pour déb... >Voir plus
Que lire après Réflexologie palmaire pour les débutantsVoir plus
La couverture colorée de ce guide m'a tout de suite attirée dans le rayon de mon supermarché!
Ne connaissant absolument pas la réflexologie palmaire, l'inscription " pour débutants" et surtout tous les dessins, qui a chaque page, nous expliquent comment faire, sur quels points exercer une pression, m'ont inciter à l'acheter.
Après les principes de base et les technique de réflexologie, on passe à la pratique.
Chaque page nous présente les douleurs à traiter avec les dessin des mains et les explications.
On a envie de s'y mettre tout de suite !
Premiers pas dans la réflexologie palmaire qui pourront être approfondis par d'autres lectures.
Idéal pour les débutants.

Pour chaque partie du corps, il existe une image ou point réflexe correspondant surl a plante des pieds, les mains et l'oreille externe. Ces cartes représentent ainsi le corps humain sur une échelle réduite. Cette approche naturelle et holistique développe la relaxation, améliore la circulation et rétablit l'équilibre du corps.