Alika Lindbergh (Autre)
EAN : 978B00EAPCBV2
L'Archipel (01/08/2013)
4.5/5   1 notes
Aux yeux du grand public, Charles Lindbergh est ce pilote américain qui accomplit, en mai 1927, la liaison New York-Paris à bord du Spirit of Saint Louis . Premier homme à survoler l'Atlantique Nord, il entrait dans l'histoire. Bien des aspects plus obscurs de cette personnalité sont restés dans l'ombre, notamment ses marques de sympathie envers l'Allemagne nazie, qui viennent entacher l'image du brillant aviateur. La véritable histoire de cet homme, digne d'un Sain... >Voir plus
Que lire après Lindbergh, l'ange noirVoir plus
Un excellent livre (énorme travail) qui laisse toutefois quelques questions. le destin (ou la destinée) de Lindbergh est à proprement parler totalement hors norme.il n'en reste pas moins un malaise (et il faut reconnaitre à B Marck une bonne exposition des fait) et l'impression confuse que Lindbergh était (peut-être) un excellent technicien mais un terrible songe-creux.

Une à une, les portes se ferment