Lucille Michieli (Autre)
Gründ (17/05/2023)
3.5/5   1 notes
Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l’enfant recherche dans l’illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.

Six mélodies joyeuses et tendres pour partager, chanter, s’amuser avec Papa ! Au fil des pages, on retrouve : « Jean Petit qui danse » ; « La barbichette » ; « Jamais on n’a vu » ; « À cheval sur mon bidet » ; « Petit moulin » ; « Berceuse de Brahms ».
Que lire après Mes premières chansons avec Papa – Livre sonore et d'éveil avec 6 puces sonores – Bébé dès 6 moisVoir plus
Voici deux petits albums à puces sur le thème des parents pour les plus petits. Nous y trouvons six chansons plus ou moins connues, toutes très mignonnes à écouter. Nano-noisette, un an, s'en est emparé de suite, il adore !

Les musiques sont de qualité, les dessins sont très jolis.
Je suis toutefois un poil déçue car je pensais que ce serait des chansons sur le thème des maman et des papa, mais en fait pas du tout. Donc ce n'est pas gênant, mais c'est à savoir selon ce qu'on veut en faire.
Lien : http://blogonoisettes.canalb..

Video de Lucille Michieli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucille Michieli
Avec Lucille Michieli laissez vous tenter par l'aventure du Bullet time ! A votre tour, d'être créatif tout en étant organisé ! Personnalisez votre agenda : dessinez les événements de votre vie, organisez votre emploi du temps en couleur et créez la liste de vos envies! Et surtout en avant première découvrez votre nouveau Bullet Time Carnet de Voyage indispensable pour tous les amoureux du voyage!