Cosplay animal tome 8 sur 14
Kurokawa (10/01/2013)
Le choc ! Rika annonce à Hajime qu'elle veut se séparer alors qu'il retourne aux États-Unis !
Rika retombe dans les bras de Hajime. Mais son aventure avec Arata ne s'efface pas pour autant... Elle prend ses responsabilités et lui annonce sa volonté de se séparer ! Arata, de son côté, tente de guérir son cœur brisé. Une vie nouvelle commence pour nos héros !
Que lire après Cosplay Animal, tome 8Voir plus
Un tome plein de baisers. Rika et Hajime se réconcilient, Arata ce retrouve abandonner. Et les tenus (surtout des pages bonus) sont toujours aussi magnifiques. Rika toujours en stage doit quand même faire face à Arata régulièrement ce qui met du piments dans l'histoire et empêche qu'elle finisse en un amour à distance tout joli, tout rose.

J'avais cru qu'il s'était éloigné. Malgré ses promesses... Malgré la pression de ses mains... Les ténèbres m'avaient engloutie... Mais je n'oublierai plus. Mes mains, mes lèvres... Appartiennent à la seule et unique personne... Qui compte pour moi en ce monde...

Lire un extrait