Hors collection (03/01/2013)

L¿humour extra-large ! 700 nouvelles blagues pour hurler de rire et faire rire en toutes circonstances.
Vous avez aimé 365 blagues ? Vous allez vous régaler avec ce nouveau pavé 100% humour, des centaines de nouvelles blagues à découvrir dans une édition XXL !

Dominique Duforest récidive dans le domaine de la blague en nous proposant un recueil de 700 blagues et histoires drôles plus comiques et mordantes les unes que les autres. À parta... >Voir plus
Que lire après Méga blagues : 700 histoires 100% drôlesVoir plus
Un livre de 496 pages, soit 200 pages de textes et 300 pages de dessins qui n'ajoutent rien.

À quoi pouvez-vous vous attendre? Imaginez une grande fête de famille. Pour mettre de l'ambiance, chacun, enfants, parents et grand-parents raconte une histoire qu'il trouve comique et vous aurez le modèle des histoires de ce livre.

Pourquoi 3 au lieu de 2? Il y a toujours un oncle qui raconte des histoires pour adultes et aussi d'autres personnes qui racontent réellement des histoires très hilarentes. Comme celle de la citation.

Deux prostituées discutent.
- Devine ce qui m'arrive! Je suis enceinte!
- Et tu connais le père?
- Dis donc ma grande, quand tu manges des haricots, tu sais lequel te fait péter, toi?
- Grand-maman, as-tu vu ma bouteille de pilules marquée LSD?
- Ne perds pas ton temps avec des pilules, occupe toi plutôt des dragons qui sont dans la cuisine.