Presses du Châtelet (31/05/2006)
3.25/5   6 notes
Mère de famille, femme de gendarme, Michèle Decker aurait mené l'existence ordinaire de n'importe quelle femme au foyer si ne s'était révélé à elle un don extraordinaire. Le 12 avril 1984, alors qu'elle vient d'hériter de la maison où elle a passé son enfance, elle a la vision de son grand-père décédé treize ans plus tôt. Désormais, il lui faut concilier sa vie quotidienne avec ces présences invisibles, toujours plus nombreuses, apprendre à les apaiser, à recevoir l... >Voir plus
Que lire après Le papillon de l'au-delà (Spiritualité)Voir plus
Je n'ai pas lu le premier livre traitant des dons de l'auteur et je suis tombée sur cette lecture par hasard.

Si l'on croit à ce genre de chose et si on passe au-delà du style d'écriture tremblant de l'auteur, on peut surement passer un bon moment.

Cela n'a pas été mon cas, l'écriture m'a arrêté. Je ne pense pas lire une autre oeuvre de cette auteur.
On y croit / on n'y croit pas ...Mais finalement c'est un témoignage émouvant et étonnant. L'auteure médium vient de perdre son père et retrouve sa complicité avec lui par une communication de l'au-delà. Son père lui explique alors le fonctionnement de cet après vie : un monde fait d'énergie et d'amour.

Lire un extrait