Renée Cheminal (Directeur de publication)Vincent Brun (Directeur de publication)
Editions Masson (11/04/2002)
Après un chapitre sur les aspects théoriques de cette pathologie les différents intervenants et auteurs présentent les outils de dépistage et d'évaluation clinique et les résultats de l'imagerie cérébrale fonctionnelle. Les auteurs répondent par ailleurs à la question de la prise en charge des dyslexiques tant au niveau médical que scolaire et abordent les aspects psychologiques le devenir des enfants dyslexiques et le rôle joué par le réseau associatif dans ce doma... >Voir plus
Que lire après Les dyslexiesVoir plus

>Maladies du système nerveux. Troubles psychiques>Névroses et troubles apparentés>Troubles du langage, aphasie, dyslexie. Orthophonie (7)