EAN : 9782259219044
Plon (31/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il était une fois la lingerie française.... Inventée en France, réputée dans le monde entier, la lingerie française couvre plus de cent ans de créations mis à l'honneur dans ce livre et racontées tout en légèreté. Plus de cent ans d'innovations, de savoir-faire, de luxe et de séduction ! L'ouvrage célèbre l'art des corsetiers au travers de leurs inventions phares : le corset en tissu plastique, le premier soutien-gorge, la gaine, et désormais la lingerie intelligent... >Voir plus
Que lire après Lingerie française : XIXe - XXIe siècleVoir plus

Videos de Catherine Örmen (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Örmen
- Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg et Jean-Luc Piningre aux éditions Pocket
- La Dernière Réunion des filles de la station-service de Fannie Flagg et Jean-Luc Piningre aux éditions Pocket
- Nous irons tous au Paradis de Fannie Flagg et Jean-Luc Piningre aux éditions Pocket
- L'ultime humiliation de Rhea Galanaki et Loic Marcou aux éditions Galaade
- La Voix des vagues de Jackie Copleton et Freddy Michalski aux éditions Les Escales
- de beaux jours à venir de Megan Kruse et Héloïse Esquié aux éditions Denoël
- Un homme cruel de Gilles Jacob aux éditions Grasset
- Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri de David Lelait-helo aux éditions Anne Carrière
- Marcher droit, tourner en rond de Emmanuel Venet aux éditions Verdier
- Couteaux : L'art de la coupe en cuisine de Didier Mouche aux éditions Hachette Pratique
- Les P'tites Poules et la cabane maléfique de Christian Heinrich et Christian Jolibois aux éditions Pocket Jeunesse
- le Bain de Berk de Beziat Julien aux éditions Ecole des Loisirs
- Rébellion chez les crayons de Oliver Jeffers et Drew Daywalt aux éditions Ecole des Loisirs
- Exposition L?Art des studios d?Animation Walt Disney ? le Mouvement par Nature Du 14 octobre 2016 au 5 mars 2017, Art Ludique ? le Musée présente en première mondiale
- Cendrillon de Misstigri et July Zaglia aux éditions de la Marinière Jeunesse
- La Jeunesse de Mickey de Tebo aux éditions Glénat
- XIII Mystery - tome 10 - Calvin Wax de Corentin Rouge et Alexandre Boucq aux éditions Dargaud
- Suzhou, l'âge d'or d'une cité chinoise : Avec un livre et un dépliant de Xu Yang et Chen Jingsha aux éditions Citadelles et Mazenod
- Malhorne (Edition intégrale) de Jérôme Camut aux éditions Livre de Poche
- Marie Curie prend un amant de Irène Frain aux éditions Points
- La Forêt des ombres + L'Anneau de Moebius COLLECTOR de Franck THILLIEZ aux éditions Pocket
- All about Yves de Catherine Ormen aux éditions Larousse
- Juger la reine : 14, 15, 16 octobre 1793 de Emmanuel de Waresquiel aux éditions Tallandier

Vous pouvez commander cette sélection de livre sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com