EAN : 9780241968031
Penguin (01/06/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A 25 ans, Sofia a mis sa vie de côté pour s'occuper de sa mère, Rose, qui souffre d'une maladie des os. Toutes deux quittent Londres pour la côte andalouse, où Rose est prise en charge dans la clinique du controversé docteur Gomez. Les deux femmes voient leur relation imploser quand Sofia rencontre Ingrid Bauer, une jeune Allemande qui réveille son désir et sa quête d'identité.
Que lire après Hot MilkVoir plus

critiques presse (2)
LesInrocks
06 mai 2024
Un huis clos gothique entre une mère et sa fille, sur fond de soleil en Espagne. Un beau roman écrit en 2016, avant sa trilogie autobiographique.
LeFigaro
03 mai 2024
Le roman de la dramaturge britannique, qui sera bientôt adapté au cinéma, laisse un goût de sel sur la peau.

Videos de Deborah Levy (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Deborah Levy
Les livres de Deborah Levy sont des douceurs acidulées, des objets vifs et précieux, des surprises débordantes de sens et de sentiments. Ils sont si réconfortants qu'ils deviennent des amis.
Son autobiographie « en mouvement », et en trois volumes ("Ce que je ne veux pas savoir", "Le Coût de la vie", "État des lieux") a fédéré, à raison, quantité de lecteurs en France.
L'autrice anglaise, qui vit à Paris six mois de l'année, publie "La Position de la cuillère", un recueil de textes et de nouvelles dont elle donne la primeur à ses admirateurs français (il ne sortira en Angleterre que l'année prochaine).
#litterature #booktube #livres
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20EmqspwO9¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Bande de petits coquins !

Dominique Aury n'a avoué qu'à 86 ans être l'autrice d'un des romans français les plus traduits dans le monde. Jusqu'alors et pendant 40 ans le mystère est resté quasiment intact quant la véritable identité de l'écrivain. Mais quel était ce roman ?

Emmanuelle
Histoire d'O
Contes pervers
Fantômette et l'étrange objet oblong

Thèmes : littérature , érotiqueCréer un quiz sur ce livre