EAN : SIE284063_641
10-18 (30/11/-1)
4.5/5   1 notes
Quatre pièces d'Arrabal et trois textes plus courts (saynète, ballet, etc.). A propos de "La tour de Babel", Dominique Sevrain, p. 134-135, précise "qu'on y retrouve, magnifiées, les obsessions de l'auteur": la mort et l'amour, le sexe et la violence, la trahison et l'exil, le fantastique et le religieux, et toujours l'Espagne. Présentation de l'auteur, p. 7-10: Le nouveau "nouveau théâtre."
Que lire après La tour de BabelVoir plus

Videos de Fernando Arrabal (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fernando Arrabal
Dans les catacombes .En septembre 2013, une exposition au Musée du Montparnasse et en partenariat avec La Règle du jeu, dévoilait pour la première fois des créations artistiques inédites de l?artiste et dramaturge mondialement reconnu, Fernando Arrabal. Dans cet entretien intitulé «Dans les catacombes», tourné à son domicile, projeté lors de l?exposition, l?artiste absolu explique le processus créatif de ces oeuvres regroupées sous le terme de Poèmes plastiques, et confie la genèse de quelques-unes d?entre elles.