EAN : 9782020094535
Seuil (01/01/1987)
4.17/5   6 notes
"Je me mets dans la position de celui qui fait quelque-chose, et non plus de celui qui parle sur quelque-chose : je n'étudie pas un produit, j'endosse une production ; j'abolis le discours ; le monde ne vient plus à moi sous la forme d'un objet, mais sous celle d'une écriture, c'est à dire d'une pratique ; je passe à un autre type de savoir (celui de l'Amateur)..."

R.B Longtemps je me suis couché de bonne heure.
Que lire après IncidentsVoir plus
Eh bien, nous nous en sommes bien tirés.

Schopenhauer (sur un papier, avant de mourir).