Pierre-Emmanuel Dauzat (Traducteur)
EAN : 9782081222830
Flammarion (15/09/2008)
Voici un livre qui traite des grandes questions de la vie : la connaissance, la conscience, le destin, Dieu, la vérité, la bonté, la justice. Il s'adresse à tous ceux qui pensent que la vie soulève effectivement de grandes questions mais ne savent pas toujours les aborder. Qui suis-je ? Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Agissons-nous toujours par intérêt ? Le monde présuppose-t-il toujours un Créateur ? Comment savoir si nos opinions sont objectives ... >Voir plus
Que lire après Penser : Une irrésistible introduction à la philosophieVoir plus
Un livre intéressant sur la vie et ses diverses questions.
Une introduction sur la philosophie de la vie et de la pensée de notre esprit.Qui suis je ? Que faire ? Des question dont un avis est donné dans ce beau livre

"Plus une croyance paraît invraisemblable, plus l'acte de foi requis pour y croire est méritoire"

Dans la catégorie : Ouvrages diversVoir plus
>Philosophie et disciplines connexes>Philosophie : généralités>Ouvrages divers (34)