Editions des Femmes (16/06/1987)
2.75/5   2 notes
Le mariage, l'islam, le continent africain, le statut des femmes et celui des Noirs : Karen Blixen aborde ici divers sujets avec l'élan narratif d'une grande conteuse. Elle évoque aussi Berlin en proie au nazisme ou Londres avant et après la tourmente de la deuxième guerre mondiale. Écrits entre 1923 et 1959, ces essais révèlent l'un des esprits les plus libres et les plus subversifs de son époque.
Que lire après EssaisVoir plus

Videos de Karen Blixen (13) Voir plusAjouter une vidéo