Les Petits Matins (07/09/2017)
4.88/5   4 notes
Tu as 31 ans, tu es poète, poète expérimental plus précisément, dans la mesure où tu réfléchis, en acte, aux impacts sur le réel du travail de la langue. Avec ta femme activiste vous avez publié, en toutes sortes de langues, simultanément et un peu partout dans le monde grâce à une série d’éditeurs convaincus, un opuscule titré En avant pour la révolution biohardcore !, manuel pratique pour, au niveau macropolitique, sauver la planète en transformant toutes ses forê... >Voir plus
Que lire après Opérations biohardcoresVoir plus
Une lourdeur vous gagne, vus vous sentez gagnés par un poids, une lourdeur belle, dingue, solide, pertinente. Problème: vous ne croyez plus en la vie. "Boredom" est le mot anglais, un mot qui gronde mieux que le petit "ennui" français, "emmerdement" claque déjà plus mais "boredom" vraiment sonne bien pour prendre en charge le sang lourd et noir qui soudain vous plombe les veines: mais qu'est ce qui vous arrive?
Moi je crois qu'il nous faut un peuple, mais pas qu'humain. Un peuple avec des animaux aussi, des chevaux des pigeons des corneilles plein d'insectes des loups des lynx des lézards tout ça, et des plantes, on fait un peuple avec plein de trucs t'en dis quoi ?