Dominique Dudon-Coussirat (Éditeur scientifique)
Magnard (08/04/2003)
4.2/5   5 notes
Qui est cette inquiétante petite fille aux cheveux blancs venant semer le trouble dans la vie bien rangée de la gentille Mrs Millet ? Qui est ce drôle de petit garçon décidé à braver l'impossible pour aider sa sœur à réaliser son rêve ? Qui est cette extraordinaire Miss Bobbit de Memphis soumettant grands et petits à tous ses caprices ? Autant de mystères dévoilés ici par Truman Capote avec sa finesse d'analyse et son tact habituels.
Grâce aux trois magnifiqu... >Voir plus
Que lire après American Short StoriesVoir plus

Videos de Truman Capote (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Truman Capote
En mai, ce qui nous plaît, c'est de lire de bonnes bande dessinées : de celles qui nous emportent, qui nous bouleversent, qui nous renversent. Voici donc venue la fin du Chant des Asturies. le tome 4 signe la conclusion d'une oeuvre majeure de l'histoire de la bande dessinée espagnole. Vous découvrirez aussi le retour de Truman Capote à Garden City, la ville où se sont déroulés les meurtres qu'il a explorés dans de sang-froid. Et parmi les nouvelles éditions : Sophie, oeuvre majeure de Muñoz et Sampayo, sera enfin réédité. Et trois titres rejoignent notre collection de poche : Les Ignorants, Martin Eden et Sang Noir.