Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Dominique Chapuis (Traducteur)
> Denis Chapuis (Traducteur)

Éditeur : Le Livre de Poche (2000)

Note moyenne : 2.84/5 (sur 32 notes) Ajouter à mes livres
Février 2003. La découverte par la United Fuels Corporation d'un important gisement de pétrole à proximité des îles Spratly, en mer de Chine, déclenche un coup d'État en Chine populaire. Le conservateur Li Peng, président de ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par MarcF, le 02 novembre 2011

MarcF
    Ce Tom Clancy n'est pas dans l'univers de Jack Ryan, mais c'est un bon techno-thriller dans le monde des sous-marins.
    On retrouve la patte de Tom Clancy, bien documenté et réaliste.
    Lecture facile.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Par Groucho, le 21 février 2015

Groucho
    Un ouvrage simple à lire. Pas de réelle intrigue, plutôt une succession de combats sous-marins.
    Il est à noter que ce livre est adapté de SSN-Tom Clancy, un thriller sous-marin interactif sur CD-rom.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Groucho, le 21 février 2015

La joie de l'équipage était bien compréhensible, même si cette nouvelle victoire n'apparaissait pas aussi enthousiasmante que la précédente. En tout cas, elle avait renforcé la confiance de l'équipage dans les capacités de ceux de leurs camarades qui opéraient à 120 mètres au-dessus de leurs têtes.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

> voir toutes (13)

Videos de Tom Clancy

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Tom Clancy

The Ryan Initiative - Bande-annonce .
Découvrez le début des aventures de Jack Ryan, le héros de Tom Clancy, au cinéma dans "The Ryan initiative" dès le 29 janvier 2014. Retrouvez la suite des aventures du héros dans "Cybermenace", le dernier livre de Tom Clancy à paraître en novembre 2013. En savoir plus sur l'ouvrage : http://www.albin-michel.fr/page.php?n=247

Sur Amazon
à partir de :