Mon premier Harlan Coben. Avant de commencer, j'ai été sceptique. On m'avait dit qu'Harlan Coben avait un style d'écriture particulier, que ce n'était pas forcément très facile à lire parfois.. et pourtant malgré tout ça, j'ai voulu me faire mon propre avis et me suis lancée : et j'ai bien fait!! J'en ai été très satisfaite! J'ai de suite été transportée par l'intrigue et le suspense tout au long des pages. Je valide totalement Coben!
Ce n'est pas le meilleur Coben que j'ai lu jusqu'ici mais l'histoire reste sympathique à lire. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans au début mais la fin est plutôt étonnante !
Pas un été sans un Harlan Coben, je dois dire que j'ai aimé trouver d'autres personnages que le célèbre Myron Bolitar, une intrigue rondement menée mêlant suspens et faits de société ! A mettre entre les mains de tous les transats !
Lien : https://bbbsmum.com/2015/08/..
Captivant du début à la fin. L'histoire, les personnages et l'écriture tout est bon. La lecture de Faute de preuves ressemble à une projection dans une salle de cinéma. On lit mais on ne peut s'empêcher de s'imaginer toute les périphéries du livre dans la tête, et cela fonctionne grâce à une très bonne aisance de lecture et et une fluidité dans le récit. Harlan Coben mérite vraiment son succès.
Pas de doute, que du suspens
Une présentatrice télé essaye de piéger les pédophiles. Jusqu'au jour om cela lui retombe dessus. Haley disparait, la journaliste piège son agresseur mais tout montre que ce n'est pas lui. Jusqu'à ce qu'on retrouve le portable d'Haley dans une chambre que son soit disant agresseur avais pris.
J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais une fois prise par l'action, je n'arrivais plus a le lâcher. Premier livre que je lis de cet auteur et j'ai envie de découvrir les autres. L'action est présente jusqu'à la dernière page.
Presque un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur. Il nous tiens en haleine jusqu'à la fin.
Comme avec tous ses romans Harlan Coben nous tient jusqu'au dernier mot.

Des thèmes qui sortent des sentiers battus avec des rebondissements.

Encore un bon moment de passé.