J'ai apprécié le suspense de ce roman, l'originalité des changements de narrateurs, l'humour lié à l'avocat fantasque et enfin (et surtout) ce coup de théâtre à la fin. Ouiiii il y des clichés mais c'est un polar, on le lit pour se divertir, être surpris et c'est 100% réussi pour moi. Tout le monde n'est pas Pierre Lemaitre. Ca m'a donné envie d'en lire d'autres.
Un livre rempli de rebondissements et qui m'a accroché jusqu'à la fin. Des personnages intéressants, un excellent scénario, une écriture incroyable et une dernière page à m'en donner les larmes aux yeux.
C'est le premier Harlan Coben que j'ai lu et honnêtement, ça ne sera pas le dernier. Je le conseille vivement!
Un Coben différent des autres (toujours une histoire de disparition qui devient un peu banale)... J'ai mis du temps avant de vraiment rentrer dans l'histoire... Beaucoup de personnages et d'intrigues différentes. le dénouement est génial, successions de rebondissements, questions, mystères! On ne lache pas le bouquin des mains, on est comme hypnotisé! Intrigues réfléchies.. Bravo.
Le livre démarre d'une façon inattendue. Une fois dans le bain les choses s'enchaînent rapidement. On a à peine de reprendre son souffle que l'histoire prend une tournure étonnante. le chemin n'est pas tracé et une belle originalité ressort des descriptions de lieu et d'individus. Un monde à part entière.
En somme, c'est un roman qui se laisse dévorer. Attention ! Quand on le commence, on a du mal à s'arrêter.
Lorsqu'on commence on a toujours du mal à bien suivre et retenir certains noms, mais quand on arrive enfin à lier A et B, on ne veut qu'une chose. Continuer l'histoire et découvrir le fin mot de l'histoire !
J'ai énormément appréciée suivre l'aventure en compagnie de notre charmante journaliste, qui ne lâche pas l'affaire. A ses risques et périls, la vérité est sa priorité, heureusement pour nous !

J'aime les romans qui vous captivent dès les premières pages sauf qu'ici j'ai été emporté...... dès les premières phrases ! J'ai beaucoup aimé ce livre alors que je suis parfois mitigé avec ceux de Coben.
Je recommande ce très bon bouquin.
Encore du très bon Harlan COBEN ! J'adore.
très bonne histoire policière de l'action et de l'aventure jusqu'a la fin
Très bonne lecture. Intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout et dénouement final surprenant.
Comment dire...Je n'ai pas pu lâcher ce livre une fois commencé!Il n'a même pas fait 24h entre mes mains!Je suis fan!