ISBN : 2911618386
Éditeur : Mnémos (1998)


Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes) Ajouter à mes livres
"- Votre âme s'est étourdie aux lumières de Londres, et vous avez oublié que Camelot était le coeur d'Arcadia..."
Londres, 1872. Dans le monde d'Arcadia, la réalité a les couleurs du rêve : un royaume idéal, baigné de féerie arthurienne, où les ministres so... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

  • Par XoArum, le 17 décembre 2010

    XoArum
    J'avais déjà essayé de lire ce premier tome sans grand succès. Trop fouillis, pas assez travaillé… Emprunté une deuxième fois, je suis allée plus loin dans ma lecture jusqu'à ce qu'au bout de la centième page je soupire d'ennui. Les mêmes critiques reviennent, trop fouillis, pas assez travaillé surtout vu le sujet que ce livre traite.
    Ce livre n'a rien de plaisant même vu de l'extérieur. Mnémos avait eu une grande idée de faire leur collection poche mais "Les Vestiges d'Arcadia" était une erreur.
    À éviter si possible…
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)

> voir toutes (13)

Videos de Fabrice Colin

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Fabrice Colin

La grande librairie 17/05/2012 sur France 5, François Busnel reçoit Fabrice Colin pour « Blue Jay Way » (Sonatines)
Quatre fois lauréat du Grand Prix de l’imaginaire, Fabrice Colin s’est illustré dans de nombreux domaines des littératures de genre, écrivant pour la jeunesse (Projet oXatan, La Malédiction d’Old Haven, Bal de givre à New York...) aussi bien que pour les adultes (Dreamericana, Or Not To Be, Big Fan...). Il est également scénariste de BD et auteur de pièces radiophoniques.








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Arcadia, tome 1 : Vestiges d'Arcadia par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (10)

> voir plus

Quiz