Editions du Sandre (01/12/2009)
Cher Ami, J'ai volé l'une de vos feuilles pour vous écrire une lettre, et j'espère, avec deux couches d'encre, en faire quelque chose de consolateur. Si vous aussi vous aimez recevoir des lettres de moi, je suis content, car cela me donne du plaisir à les écrire. (..) Je me sens bien et heureux dans votre maison, ici, à Concord. Votre ami, Henry. Cher Henry, Extrêmement bienvenue dans le colis fut votre lettre, extrêmement précieuses vos pensées & vos notes. Une des... >Voir plus
Que lire après Correspondance : Henry David Thoreau / Ralph Waldo EmersonVoir plus