Éditeur : Grasset (2009)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Caroline Fourest s'est fait une spécialité de clarifier et de mettre en lumière les grands débats comme les aime notre époque, mouvante et inquiète. Avec un talent unique, elle créée des concepts, les clarifie, et fournit ainsi une « boîte à outils » intellectuelle pour ceux qui se sentent malmenés ou perdus dans les violentes ruelles de la pensée. Ainsi, dans La tentation obscurantiste, Caroline Fourest ouvrait une voie d'analyse historique sur la gauche française ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
alaiseblaise
alaiseblaise11 avril 2011
  • Livres 3.00/5
Pour l'ensemble de son oeuvre, sa lutte courageuse contre les intégrismes religieux, sa vaillante répartie contre ces deux lamentables et lâches prétendus journalistes que sont Eric Zemmour et Eric Naulleau.
Eteignez vite la télé et surtout boycotez ces deux ridicules pantins de l'audiovisuel qui préférent mépriser et s'apeurer d'une femme qui écrit sans baisser les bras plutôt que d'un homme qui proscrit à tout-va !
Zeimmour et Naulleau, deux craintifs coqs condescendants qui ergotent comme des poules mouillées , de la pitoyable volaille caquetante qui fait l'opinion dans le vide de la basse-cour du petit écran.
Videos de Caroline Fourest (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Fourest
Les Matins - Quand la médecine se met au service du progrès .Etienne Emile Baulieu Professeur de biochimie à l?Université Paris Sud Professeur au Collège de France Il vient de publier avec Caroline Fourest chez Flammarion « Libre chercheur, Hormones, DHES, RU486, Alzheimer?les réponses d?un grand savant français?