Elle/HFA (01/07/2011)
3.2/5   5 notes
Pour vous accompagner cet été sur votre serviette de plage ou sous votre couette, ELLE vous propose cette semaine en plus de votre magazine un livre inédit, « Fatales ». Quatre nouvelles noires signées par les plus grands noms du polar qui vont vous tenir en haleine. La Suédoise Camilla Läckberg conte l’histoire d’un couple déchiré parti en croisière en pleine mer. Dans la nouvelle de Lotte et Søren Hammer, « Un ange en Jimmy Choo », il faut se méfier des apparen... >Voir plus
Que lire après FatalesVoir plus

Détective D.D. Warren

Lisa Gardner

4.02★ (30777)

13 tomes

Ce court recueil de nouvelles est fort agréable à lire. On distingue 4 plumes bien différentes. La tradition nordique impose un univers sombre, poussé, détaillé, alors que Katarina Mazetti propose une pirouette plus légère, chère à son style. C'est bien agréable à lire. Parfois certains romans auraient dû rester des nouvelles et réciproquement. Tout ici est à sa bonne place, je trouve, alors tant mieux. Bonne découverte de ces nouvelles fatales !

Videos de Camilla Läckberg (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camilla Läckberg
Tant d'émotions partagés entre les fans et les artistes en ce mois de mai : la fougue de Peter Doherty, la beauté d'Archive, la bienveillance de Guillaume Musso, le charisme de Danièle Thompson, la douceur de Vendredi sur Mer, l'énergie d'Hervé ou encore la bonne humeur de Camilla Läckberg, on aura tout eu, quel bonheur !
Toute la programmation culturelle dans votre Fnac : https://www.fnac.com/Les-evenements-magasin/cl31/w-4
Ça s'est passé à la Fnac, chaque mois en intégralité sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueHNK22HZL7j4Ad0XeMxr74
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac