EAN : 9782020984355
Seuil (07/01/2010)

A la fois brillant et agaçant, charmeur et cinglant, Jacques Attali est au centre de notre vie politique et intellectuelle depuis quarante ans. Conseiller spécial de François Mitterrand, fondateur de trois institutions internationales, auteur à succès d'une cinquantaine d'ouvrages, ami de bien des gouvernants du monde, ce touche-à-tout inclassable se dissimule derrière un activisme de chaque instant. Qui est-il vraiment ?

Ce livre le ... >Voir plus
Que lire après La planète AttaliVoir plus

Videos de Frédérique Jourdaa (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérique Jourdaa
Les Noces Royales de Louis XIV spectacle à Versailles JT de France 2 du 1 septembre 2010 à 13 h. Présentation du spectacle du Groupe F qui s'est déroulé sur le Bassin de Neptune au Château de Versailles en septembre 2010 et qui raconte le périple et le mariage du roi soleil en 1660. Ecrit par Frédérique Jourdaa et conté par Stéphane Bern, ce voyage initiatique du roi, est l'occasion pour les virtuoses du Groupe F, de marier les sons et les images sur fond d'eau...