Citations sur Vous revoir (248)

Il y a un chant chez nous qui dit que tant que l'on pense à une personne, elle ne meurt jamais, alors pense à lui et pas à ton chagrin.
Les moments que tu m'as donnés portent un nom, l'émerveillement.
C'est facile d'aimer quelqu'un qu'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.
La solitude est un jardin ou rien ne pousse. Même si aujourd'hui je vis sans elle , je ne suis plus jamais seul, puisqu'elle existe quelque part.
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence. (170)
Je n'ai jamais eu peur du quotidien, l'habitude n'est pas une fatalité. On peut réinventer chaque jour le luxe et le banal, la démesure et le commun. Je crois à la passion qui de développe, à la mémoire du sentiment.
Certains moments ont un goût d'éternité.
C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque.