Kate Furnivall (Autre)
Charleston (18/08/2020)
3.59/5   11 notes
« Je te protégerai pour le reste de nos jours… je le jure sur ma vie. »

Valentina Ivanova, fille aînée du ministre des Finances du Tsar, dont tout Saint-Pétersbourg admire la beauté et le talent de pianiste, n'aurait jamais cru devoir un jour faire une telle promesse à sa soeur. N'étaient-elles pas destinées à une vie de plaisirs et d'oisiveté au sein d'une des cours les plus fastueuses du monde ?

Et pourtant, en cet hiver 1910, la rév... >Voir plus
Que lire après Les amants de la NevaVoir plus
Dans ce roman nous sommes en Russie et la guerre fait rage, nous suivons Valentina fille de ministre, elle adore jouée du piano et faire du Cheval.
Lors d'une balade, elle va se faire enlever et être captive.
Lorsqu'enfin elle réussie à s'échapper et retourne chez elle dans la résidence de ses parents celle ci est en feu attentat ou pur incident?
Depuis cet évènement Valentina décide qu'elle sera infirmière pour s'occuper de sa soeur malade.
Elle va jouer de ses charmes pour parvenir et devenir infirmière et évidement elle va tomber amoureuse de Jenz et cela sera réciproque.
Une belle histoire d'amour , touchante, addictive et vibrante.
J'ai passé un très bon moment.

Lien : https://www.instagram.com/tv..

— J’ai entendu des coups de feu, grommela-t-il.
— Il y a des hommes armés de fusils dans la forêt, souffla-t-elle. Vite ! Il faut prévenir mon père !
Il ne lui posa aucune question. Cela ne lui ressemblait pas. Il scruta les sous-bois, puis, rassuré, hissa Valentina en selle.
— Qu’est-ce qui t’a fait venir ici ? demanda-t-elle tandis qu’il détachait les rênes de Dacha.
Popkov haussa ses larges épaules sous son épaisse tunique en cuir.