Patricia Devaux (Autre)
Christian Bourgois Editeur (04/04/2024)
« La vraie poésie ne veut rien dire, elle ne fait que révéler les possibles. Elle ouvre toutes les portes. À vous de franchir celle qui vous convient.C’est la raison pour laquelle je suis tellement attiré par la poésie, elle est si éternelle. Tant qu’il y aura des hommes, ils pourront se souvenir des mots et de leurs combinaisons. Seules la poésie et les chansons peuvent survivre à un holocauste. Personne ne peut mémoriser un roman entier, un film, une sculpture ou ... >Voir plus
Que lire après Wilderness: Écrits perdusVoir plus

Videos de Jim Morrison (49) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jim Morrison
ÉPISODE 29 : Patrick Coutin
Très largement connu pour son tube « J'aime regarder les filles », Patrick Coutin est aussi producteur, peintre et écrivain ! Un artiste qui ne cesse de se réinventer.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier ouvrage, « Jim Morrison et les Doors» paru aux Éditions Hoëbeke en juillet dernier, c'est par ici : https://bit.ly/3k64Uw9
@patrickcoutin @éditionshoebeke #PatrickCoutin #JimMorrison #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Rock #Lecture #TheDoors #Biographie
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel