EAN : 9782080643629
Flammarion (30/11/-1)
Editeur : Flammarion Date de parution : 1981 Description : In-8, 213 pages, broché, occasion, bon état Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles de marque Mail Lite. Photos supplémentaires sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Merci
Que lire après Été indienVoir plus
Dans la perspective ascendante d’un escalier aux marches étroites, glissantes, une silhouette vue de dos s’éloigne dans une demi-obscurité. La même silhouette vue de face prend pied sur une plate-forme, franchit une rangée de tourniquets, passe devant une guérite où un employé muet, indifférent, assemble des jetons en piles, commence l’ascension d’un second escalier, plus sombre encore, aux degrés plus étroits, plus glissants encore, rapetisse dans la pénombre, se confond avec la muraille grise d’où pendent des lambeaux de réclames illisibles (jusqu’ici, c’est plutôt la fiction qui domine).

Videos de Claude Ollier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Ollier

Claude Ollier, Réminiscence.mov
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre