EAN : 9782253120889
Le Livre de Poche (01/10/2008)
3.33/5   3 notes

Morvan, un ancien flic de la cellule antiterroriste de l'Élysée, est recruté pour assurer la protection rapprochée du prince héritier d'un émirat du Golfe. Dans le même temps, une jeune fille l'engage pour enquêter discrètement sur la disparition de sa sœur, une adolescente fascinée par Jehan, la trop belle actrice égyptienne qui fait battre tous les cœurs du monde arabe. Très vite, Mor... >Voir plus
Que lire après Le paradis des perdantesVoir plus

Videos de Jean-Pierre Perrin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Perrin
Femme, vie, liberté Marjane Satrapi, Farid Vahid, Jean-Pierre Perrin, Abbas Milani et al. Éditions l'Iconoclaste
« À l'heure où nous célébrons le premier anniversaire de la Révolution des femmes en Iran, il y a un an, en septembre dernier, voici que la maison de l'Iconoclaste publie sa première bande dessinée qui s'appelle Femme, vie, liberté. C'est une bande dessinée qui est un immense coup de coeur et on peut dire que pour L'Iconoclaste, dont c'est la première bande dessinée, c'est vraiment un coup de maître. [...] C'est une bande dessinée qui a été réalisée sous la direction de Marjane Satrapi, cette auteure iranienne... » Caroline Tison, libraire à La Procure de Paris