Marie-Claude Dana (Traducteur)
EAN : 9782207239810
Denoël (17/09/1992)
4.25/5   4 notes
À Madrid aujourd'hui, Aurora, trente ans, semble heureuse entre ses parents, son travail, ses amants de passage. Mais, à la suite de vacances en Inde, elle va avoir le sentiment de plus en plus fort que tout ce qui lui arrive est concerté, voulu, qu'on la manipule... Peut-elle alors se réfugier dans le rêve, dans la nuit, à partir du moment où la réalité est trop cruelle pour être regardée en face ?
Que lire après Reste la nuitVoir plus

autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Maréchal nous voilà pas !

Ils s’habituèrent à ce que Mme Loiseau parlât avec émotion du Maréchal, qu’elle devînt véhémente quand des attentats contre les Allemands provoquaient des représailles. Le crime était double : celui de commettre un assassinat et celui de faire punir des innocents ! C’était malhonnête aussi, on faisait mentir le Maréchal, puisqu’il avait accepté pour nous les conditions de l’armistice ! Indice : t'as d'beaux yeux tu sais !

Frédéric Dard
Auguste Le Breton
Elsa Triolet
Georges Simenon

Créer un quiz sur ce livre