Philippe Raynaud (Directeur de publication)Stéphane Rials (Directeur de publication)
Presses Universitaires de France (12/09/2003)
4.5/5   2 notes

En quelques années, la philosophie politique est devenue la "voie royale" des recherches tant historiques que juridiques et bien sûr philosophiques. Cette première édition en poche d'un véritable classique, augmentée et mise à jour, a donc un large public. 140 articles et 92 auteurs ont construit cet ouvrage de référence dont l'intérêt et le succès sont dus à la présentation des diff&#... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire de philosophie politiqueVoir plus
c interessant mais le fait de ne pas savoir la méthode de téléchargement nous bloque

Videos de Philippe Raynaud (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Raynaud
François Huguenin reçoit au Parloir du Colombier, café chrétien du 6e arrondissement de Paris, Philippe Raynaud, ancien élève de l’ENS Saint-Cloud, agrégé de philosophie et de sciences politiques.
Dans la catégorie : Idéologies politiquesVoir plus
>Science politique>Science politique (politique et gouvernement)>Idéologies politiques (215)