EAN : 9782070325597
Gallimard (03/04/1990)
3.64/5   7 notes

La ville en ses prémices ville et population Les fonctions de la villeVille et culture urbaineMorphologie et plan de la villeDivision sociale et division fonctionnelle de l'espace urbainVille et politiqueReprésentation et idéologie de la villeVille et territoireLa ville, d'aujourd'hui à demain

Que lire après La ville et ses territoiresVoir plus

Videos de Marcel Roncayolo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marcel Roncayolo
Hommage à Marcel Roncayolo, Géographe, 1928 - 2018 - « Histoire de la France urbaine, Volume 5, La ville aujourd'hui : mutations urbaines, décentralisation et crise du citadin », Éditions Points. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/la-ville-aujourd-hui-histoire-de-la-france-urbaine-vol--5-9782020343121.html - « La ville et ses territoires », Folio. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/la-ville-et-ses-territoires-9782070325597.html - « L'abécédaire de Marcel Roncayolo. Entretiens avec Isabelle Chesneau », infolio. https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/l-abecedaire-de-marcel-roncayolo--entretiens-9782884741958.html
Retrouvez la sélection complète sur : https://www.librest.com/nos-selections/voir-toutes-nos-selections/hommage-a-marcel-roncayolo/liste,1048-837.html
Dans la catégorie : Communautés urbainesVoir plus
>Communautés>Types de communautés>Communautés urbaines (75)