L'or des fous (01/05/2005)
3.8/5   5 notes
Chroniques d’une famille et d’une cour, Festins de la détresse nous plonge au cœur de vies en proie aux absurdités que provoquent les changements économiques et sociaux, trop rapides pour le temps d’une vie humaine. Puisant dans la mémoire complexe du chant africain, Aminata Sow Fall veut « changer la croyance selon laquelle la nourriture et les biens matériels sont seuls nécessaires à la survie, et mettre en évidence l’importance de la créativité et des besoins spi... >Voir plus
Que lire après Festins de la détresseVoir plus
Bonjour à toutes et tous.Excellent livre et pour celles et ceux qui aiment la double lecture les pages 85 à 90 sont d'une jubilation totale. Ensuite, si vous voulez vous procurer ce livre il y a rakuten ou le site de l'éditeur sans frais d'envoi. Bons moments à vous