AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Dana.L (156)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


À bout de force, tome 1 : Protège-moi

COUP DE &#xNaN



🌺 Mais quelle histoire ! Très addictif, dynamique, fluide, intense et vraiment bouleversant...



🌺 Je suis obligée de commencer par Lucy, ahlala cette fille m'a tellement touchée et percutée. L'auteure a très bien su retranscire toutes ces émotions fortes qui nous submerge durant notre lecture, comment ne pas s'attacher à elle ?! Combien de fois j'ai eu les larmes aux yeux et le coeur qui se serre en lisant... je voulais lui prendre sa douleur pour qu'elle aille mieux.

Concernant Logan, je l'ai autant détester qu'aimer lol, il y a eu beaucoup de moments où j'ai voulu le secouer 😅, des passages où sa façon de parler m'a fait lever les yeux au ciel, je le trouvais maladroit puis à la fois où je l'ai trouvé adorable ! En gros il m'a fait tourner en bourrique 😑.



🌺 La soeur de Logan, Deb qui est aussi la meilleure amie de Lucy, ainsi que Killian je les ai beaucoup aimés.

Deb est pétillante, gaffeuse, elle apporter une touche de gaieté et de fraîcheur.

Killian je l'ai particulièrement apprécié car il prend rapidement Lucy sous son aile, ne la lâche pas. J'ai hâte/espère en savoir plus sur lui dans le second tome car il m'intrigue 🤔.



🌺 La fin, ça devrait être interdit de faire ça à notre coeur (déjà malmené) ! Lol bon heureusement que je vais enchaîner de suite avec le T2... 🤗.
Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 6 : Lachlan

L’auteur nous parle de discrimination sous différentes formes dans ce roman. J’ai beaucoup aimé la façon dont Lachlan va apprivoiser Dainan, cet homme n’est que bonté et gentillesse.

La plume est douce, addictive et très émouvante malgré les thèmes durs abordés. On rencontre ces deux hommes si différents mais si complémentaires et complices et qui ont en commun la passion du dessin….ça fait un petit moment que je n’avais pas lu un MM si fort avec des sentiments très profonds!
Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 6 : Lachlan

C’est le 3e roman MM que je lis de cette auteure et encore une fois sa plume a su me faire apprécier ce type de romance.



Dès les premières pages l’auteure met l’accent sur ce qui sera l’un des principaux axes de ce roman : la tolérance.



Nous nous retrouvons avec deux principaux personnages que sont Lachlan rejeté par son équipe de foot car il a osé embrasser un de ses amis et Dainan jeune métis qui sort tout juste de prison ( alors qu’il était innocent) ou il a connu l’enfer. Il y a aussi développer une haine envers les blancs.



Mais le fait est que tout les deux pour se reconstruire vont se retrouver au même endroit : en Australie chez le grand père de Lachlan



Si de prime abord ces deux là ne sont pas fait pour s’apprécier, ils vont néanmoins apprendre à se connaître.



Dana nous montre à quel point il est difficile une fois que l’on a subit des traumatismes de se reconstruire, de reprendre confiance en soi et surtout dans les autres. Qu’il facile a cause de ces traumatismes de se sous estimer.

À quel point il est dur de se livrer ou alors qu’il faut la bonne personne en face de soi pour nous y aider. Et dans ce roman on voit à quelle point l’amitié est importante et qu’elle aide nos deux protagonistes.



Nous sommes confrontés dans ce roman à l’homophobie, au racisme. Des sujets encore hélas délicats à notre époque.



J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires comme Lily , Derek ou le grand père de Lachlan



Merci Dana. Ta plume est tellement addictive que j’ai dévoré ton roman d’ deux jours tellement je voulais connaître le destin de ces deux âmes meurtris.
Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 1 : Protège-moi

Je viens de refermer le livre et en toute honnêteté je ne pensais pas qu'il était possible à la fois d' haïr et d'aimer autant un même personnage.



Logan m'a tout simplement emporté dans sa tornade émotionnelle, si parfois il est le plus connard des connards il peut être d'un réconfort sans faille le paragraphe d'après.



Alors qu'il souffle le chaud et le froid face à Lucy, cette dernière tente de sortir de l'enfer dans lequel elle est plongée. Enfer qui n'est pas totalement étranger à Logan. Elle est d'un courage et d'une détermination incroyable face à ce qu'elle vit.



On dit souvent qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, mais comment aimer une personne qui nous humilie et n'hésite pas à nous piétiner ?



L'histoire entre Lucy et Logan est prenante touchante, belle, l'auteure à cette capacité d'avoir une plume addictive et captivante, elle n'hésite pas à mal mener mon petit coeur en me faisant passer d'une émotion à une autre sans me laisser le moindre répit. Et ce dénouement à l'image de ce premier tome.



Il me faut la suite, j'ai besoin de savoir ce qui va advenir d'eux.



PS 1 : J'ai parfois eu envie de les secouer face à leurs non-dits.



PS 2: J'ai adoré Kilian, ce protecteur au passé bien sombre qui me tarde de découvrir.



Merci à toi pour cet envoi, j'ai adoré découvrir ta plume.



Chachou 🌻
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 6 : Lachlan

Dans ce spin of on retrouve Lachlan le fils de Logan et Lucy qui a bien grandi.

Comme à son habitude, Dana L m’a tenu en haleine jusqu’au dernier mot. Elle traite plusieurs sujets sensibles comme le racisme, la violence, l’homophobie…avec brio le tout entouré d’une forte émotion que l’on retrouve à travers les deux personnages principaux.



✒️Dainan doit se reconstruire car il n’a plus aucune confiance en personne ,sans arrêt sur la défensive après tout ce qu’il a enduré en particulier ces quatre dernières années.

Lachlan quitte tout en laissant son ancienne vie derrière lui en espérant réaliser son rêve plutôt qu’ une grande carrière de sportif haut niveau comme son illustre père.

Les amis de Lachlan qu’il retrouve en Australie accepte son homosexualité sans aucun soucis tout comme ils prennent Dainan dans leur bande malgré sa froideur envers eux .



✒️Ce spin of de À bout de force est un cœur tout comme la série entière .
Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 3 : Pardonne-moi

Le friends to lovers du premier tome devient un ennemis to lovers fort et prenant que je quitte le cœur lourd mais le sourire aux lèvres.



Je referme le troisième tome de cette saga qui aura su me faire rire, pleurer, douter, m’énerver, avoir peur, garder espoir… Bref trois tomes qui m’ont fait vivre une panoplie d’émotions.



Un énorme coup de cœur que je quitte à regret, ils vont tous me manquer !

Dans ce troisième opus, il est plus que nécessaire d’avoir les deux points de vue car le « nous » qu’ils formaient est parti en fumée lorsque Logan a pris LA décision.



Ce « nous » n’existant plus, on apprend ce qu’ils sont devenus chacun de leur côté. Chacun tentant de poursuivre sa vie sans l’autre. Chacun se forçant d’oublier une vie d’amitié et un amour puissant.



Retrouver Logan et Lucy séparément est difficile. Vu les épreuves traversées, il est impensable que tout s’arrête comme ça. Manifestement, c’est aussi ce que pense Logan et quand il sort de sa léthargie post rupture, il reprend les choses en mains !



Si j’étais déjà sous son charme, je pense être tombée amoureuse de lui dans ce troisième tome. Il est là, déterminé, fermement ancré sur ses positions et il va agir en homme. Lancé dans un jeu dont il ne sortira peut-être pas vainqueur, tous les coups sont permis afin de déstabiliser l’ennemi.



Ennemi chez qui l’auteure le balance gentiment… C’était sacrément gonflé comme arrivée mais j’adore aussi ce côté frontal de la plume de Dana L. Et hop, voilà Logan en plein centre de l’arène. C’est parti… Que la lutte commence !



Lucy m’a un peu ennuyée, son attitude fuyante m’a agacée. J’ai eu très envie de la secouer et de lui ouvrir les yeux. De lui demander d’arrêter les cachoteries et d’agir avec maturité. Mais il est parfois plus facile et surtout moins douloureux de haïr quelqu’un plutôt que de faire face à ce qu’on a perdu.



Ce qui est frappant dans l’attitude de ce couple, c’est qu’ils peuvent avoir traversé l’enfer, s’être séparé et éloignés de milliers de kilomètres. Dès que leurs regards se recroisent, ils se comprennent. Leurs corps, leurs expressions et leurs sentiments ne peuvent être dissimulés aux yeux de l’autre. Ils sont des livres ouverts l’un pour l’autre tellement leur duo est fusionnel.



Des centaines de pages et malgré cela, Dana L garde un suspense, une tension et des révélations sous le coude. Je n’ai pas connu d’essoufflement durant ma lecture. Trois tomes très addictifs du début à la fin. Ce n’est pas une simple romance, c’est psychologique, c’est éprouvant et remarquablement bien écrit.



C’est la fin de l’histoire Logan et Lucy mais il reste d’autres tomes… Le quatrième pour l’histoire de Deb et Killian et le cinquième sur Mike, le mystérieux pote. Et puis, Lachlan.

Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 6 : Lachlan

L’histoire commence fort dès les 1ères pages avec Lachlan qui se retrouve confronter à l’homophobie dans son université suite à une vidéo de lui qui a tourné sur les réseaux sociaux.

Il fuit chez son grand-père, en Australie, le pays où il est né.

Là-bas il va devoir cohabiter avec Dainan, un jeune adulte métisse qui vient de sortir de prison.

.

Le vécu de Dainan n’a pu que me touchée. Que ce soit avant ou pendant son séjour en prison, il n’a connu que l’humiliation au point d’avoir perdu toute confiance en lui, juste à cause de sa couleur de peau.

.

J’ai beaucoup aimé la tension que dégageait le couple. Leur entêtement à ne pas vouloir craquer a rendu le début de leur histoire plus beau.

.

@dana_l._auteure nous parle, avec ce roman, de nouveaux départs, d’acceptation de soi, d’homophobie et de racisme avec des mots bruts, percutants et justes.

.

Le petit plus de ce roman : on retrouve un peu de Lucy et de Logan ainsi que Debbie et Killian.

Mais vous pouvez tout à fait lire ce spin off sans avoir lu la trilogie principale.
Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 6 : Lachlan

Ce qui est certain c'est que ce tome 6 m'a trop donné envie de connaître toute la saga.



Donc on peut parfaitement lire le 6 sans lire les 5 premières.



Tout les romances M.M de @dana_l._auteure je les aimes de ouf.

J'aime le caractère des personnages dans celui ci. Leurs combats contre l'homophobie et le racisme. L'intensité entre eux. Leurs faiblesses également et bien sûr l'abandon à l'amour.

J'aime la chronologie et qu'on les découvre plusieurs années plus tard.



Ce n'est pas qu'une romance c'est un message sur la liberté de qui nous sommes. D'aimer qui nous souhaitons.



Un coup de cœur pour eux 🏳

Merci Dana tu es doué dans la romance M.M.

Continue. Merci pour le SP.
Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 2 : Sauve-moi

Attention, risque de spoil puisque c’est un tome 2…



Je suis tombée dans l’histoire de Logan et Lucy sans aucun moyen de m’en sortir. Cette lecture est une véritable addiction. Vous savez du genre de celle que vous ne pouvez pas poser. Celle qui vous fait vous coucher tard et qui vous pousse à tourner les pages sans vous arrêter. Et bien, j’en suis là… Impossible de poser ce roman et heureusement pour ma santé mentale, j’ai le troisième tome sous la main.



Nous sommes dans un récit empreint d’une terrible détresse. D’une angoisse en dents de scie et d’un amour puissant. Mais aussi fort soit-il cet amour est torturé, martyrisé et terriblement éprouvant.



J’ai beaucoup aimé que ce soit Killian et Debbie qui prennent la parole et nous expose les faits à travers leurs yeux, leurs ressentis. Logan et Lucy interviennent plus ponctuellement et cela apporte comme un regard extérieur à leur histoire.



Logan est terrassé par la douleur. Il sombre et n’est plus que l’ombre de lui-même. Sans elle à quoi bon continuer.



Killian, le protecteur de Lucy, celui qui lui a permis de s’accrocher quand tout s’écroulait autour d’elle doit maintenant assumer les conséquences de ses actes.



Debbie, passe inaperçue au milieu de l’horreur qui frappe son frère. Seul Killian sera sa bouée de sauvetage ou celui-ci qui précipitera son naufrage.



La tension est à son paroxysme entre Debbie et Killian. Des étincelles pourraient jaillir de leurs échanges tantôt provocateurs et tantôt accusateurs.



L’attitude de Killian attise ma curiosité et j’ai vraiment envie d’en découvrir plus sur ce bad boy.



C’est parti pour le troisième tome….

Commenter  J’apprécie          00
Come back to me Jen, tome 2

Come back to me Jen tome 2

de Dana L



☘️🎶🎤🎸 Retour de lecture 🎶🎤🎸☘️



Je tiens à préciser aux lectrices de lire le premier tome pour comprendre l'histoire.

Je retrouve Jen Hollister en France à Cannes qui doit suivre la tournée des Gasthly Ride en Europe.

Mais Jen les suit de loin.

Attention papa n'est pas du content et c'est un euphémisme 😂😂😂😂.

Jen ne veux pas retrouver face à Shawn Black et Jayden Miller. C'est une punition pour Jen. Ah quand le ❤️ s'en mêle ainsi que la vie s'est vraiment la cata... Le 💓 a ses raisons que la raison ignore.

Haley Richards sa meilleure amie femme de Dan le batteur du groupe est toujours présente pour elle. Un vrai rayon de soleil avec son bébé Dawn. 🌞

Je voyage toujours avec Dana. Un pur bonheur. A Berlin, Londres, Lisbonne, Copenhague, en grece et Chicago entre autres.

L'écriture de Dana est toujours fluide et concise. Les personnages et les descriptions très réalistes. Les rebondissements juste équilibrés.

La musique a toujours son importance dans certains récits de Dana. Du rock pour celui ci. Tom Araya entre autres.

Au fur et à mesure de la lecture jai ressenti de l'humour, de l'amitié, de la souffrance, beaucoup de questionnements, de l'amour, de l'irrespect, de la jalousie, de la colère à la limite de la haine, de la détresse, du chantage. J'ai tout écrit mon ressenti.

Tous ses sentiments s'emmêlent dans ma tete. Il va falloir que je les remettent en ordre sinon ça va étre un sacré bordel dans celle ci. Je vous jure c'est la vérité.

J'ai beaucoup ris aussi.

La sensualité et le désir sont présentes dans ce récit puissance mille. 🥵🥵🥵🥵.

La tension monte crescendo entre Shawn et Jay.

Jay change d'attitude au fur et à mesure de la lecture moins en mode connard.

Jay a une opinion des femmes assez mauvaise. Ce sont des manipulatrices, des garces dixit son paternel. Jay porte beaucoup de culpabilité en lui.

Pour moi Jay est un peu perdu par moment C'est un mot très fort mais j'assume mes propos.

Shawn est un vrai gamin pourri gâté et Dan a du mal à le supporter. Shawn est un putain d'enfoiré . Qui est il vraiment ? mais chut 🤐🤐🤐.

Quel choix va faire Jen ?

Il y a beaucoup de secrets et de non dits dans ce récit.

A vous de le découvrir en lisant cette histoire qui m'a donné beaucoup de sentiments intenses. Qui m'a fait douter parfois.

Je remercie à nouveau Dana de m'avoir fait confiance et permis de partager mon ressenti.

Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 6 : Lachlan

A bout de force Lachlan de Dana L



☘️ 🦘Retour de lecture. 🦘☘️



Je m'immerge directement à Austin aux États-Unis et à Coogee près de Sydney en Australie avec Lachlan Calaan Baldwin .



Son père Logan coach de son équipe de football américain est impulsif et ne vit que pour le sport.



Lachlan est différent posé rêveur. Il aime l'art sous toutes ses formes.



Les parents de Lachlan veulent le meilleur pour leur fils. Sa maman est toujours de bons conseils.



Lachlan doit prendre une décision importante quand à son avenir universitaire.



Pour moi la famille Calaan a de l'amour, de la compréhension, un esprit de liberté qui transparaît dans cette histoire.



J'ai ressenti beaucoup de colère, du dégoût, beaucoup d'amour, une réaction violente. beaucoup de jugement sans aucune ouverture d'esprit, du racisme, du désespoir, de la peur, de la solidarité, de la souffrance, de la cruauté à l'état pur, de la méfiance, du respect, de l'altruisme, de la tolérance, dde la sensualité, du désir brut, de la jalousie et la trahison . Tout un panel de sentiments différents mais complémentaires.



Dana parle de l'homophobie, de la discrimination et du racisme avec justesse et empathie.



Dainan Smith est en prison depuis quatre années. C'est un taiseux mais avec beaucoup de détermination.



Jai éprouvé de la peine pour Dainan. Je n'en dévoile pas plus. 🤐🤐🤐🤐



La sortie est proche. Il a le droit à un avenir même si il pense le contraire. Une seconde chance pour moi. Il sort de l'enfer si je puis m'exprimer ainsi.



Dainan a un passé affectif et familial compliqué. Il se confie à Lachlan. Sa couleur de peau métissée il l'a en horreur.



Il a un secret pourquoi à t il été en prison ?

Il ne veut pas se confier à Lachlan. Une souffrance à fleur de peau à mon humble avis.



Lachlan ne lui a pas tout raconté de ce qui s'est passé à Austin.



Le mot sous races et le metis me fait sortir de mes gonds et c'est un euphémisme. Je hais les propos racistes. J'arbore le supremaciste.



Les chapitres sont courts et concis. Les descriptions des personnages et des paysages sont très réalistes et me permettent de les imaginer

dans ma tête tout comme le lecteur pourra le faire.



La première rencontre entre Lachlan et Dainan vaut le détour. L'un ignore l'autre et le deuxième n'aime pas les regards méprisants.



Dainan a un comportement de connard envers Lachlan pour se protéger. Ce qu'il a vécu en prison est resté ancré dans sa mémoire. Il a ses démons intérieurs à combattre.



Malgré leurs différences ils ont une passion en commun sans le savoir. Chut je ne dévoile pas plus. 🤐🤐🤐🤐



La psychologie des deux personnages principaux est écrite avec beaucoup de sensibilité.



J'ai souri aussi au fur et à mesure de ma lecture. Lachlan ne veux pas divulguer son secret. Pourquoi il est parti des États Unis. Très difficile à dire. Il ne veut pas se sentir rejeter comme avec ses anciens amis. Le terme Yanckee, le pays de l'oncle Sam. 😂

, 😅😅😅😅



Dainan ressent de l'attirance pour Lachlan mais ne veut pas le reconnaître. Il est déstabilisé.



Lily est une personne bienveillante pas une once de méchanceté avec Dainan. Elle est naturelle. Une belle personne tout simplement.



Les opposés s'attirent. C'est suis moi je te fuis. Il y a beaucoup de tendresse.



Le mystère reste entier au fur et à mesure de ma lecture. Dana a su préciser quelques indices sans rien dévoiler.



Le titre à bout de force a tout son sens pour moi.



Le désir, la sensualité et de l'érotisme sonts présents dans ce récit et monte en puissance au fur et à mesure de ma lecture.



La vérité revient comme un boomerang à Dainan. La bulle de bonheur a explosé devant ses yeux. Que cache t il encore à Lachlan ?



Entre haine et amour il n'y a qu'un seul pas.



Quel avenir pour Lachlan et Dainan ?



A vous de le découvrir en lisant cette histoire qui m'a donné des émotions intenses. Je n'ai plus les mots pour écrire mes sentiments.



Dana a été machiavélique jusqu'au bout je vous assure.



Je remercie Dana pour sa confiance et m'avoir permis de partager mon ressenti sur cette histoire qui m'a remué les tripes.

Commenter  J’apprécie          00
À bout de force, tome 1 : Protège-moi

Impossible de faire autrement que de vous livrer ma réaction à chaud. En plus, je dois absolument commencer le deuxième tome… Cette fin, c’est juste pas possible. Très chère auteure, ça s’appelle de la torture.



Ce récit aborde des sujets tellement puissants, comme la dépression, l’emprise, le viol, le harcèlement qu’il est impensable de rester hermétique aux émotions vécues par les héros.



Il faut dire que la plume de Dana L aide beaucoup à l’exercice. Voilà plusieurs de ses romans que je lis et je peux maintenant affirmer que je suis totalement fan de sa plume. Une plume fluide et addictive où les mots glissent au fur et à mesure des pages. Mais surtout une plume maniée pour être douce et percutante ou encore triste et éprouvante.



Logan est une bombe à retardement. Possessif et anesthésié par la jalousie il enchaîne les faux pas et ne fait que creuser le fossé qui le sépare de Lucy. Lucy sa meilleure amie. Lucy son inséparable.

Et pourtant, leur complicité ne bride pas la haine qu’il éprouve à son sujet. Il enchaîne les affronts et les blessures.



Logan est déstabilisant. J’ai aimé son côté meilleur pote. J’ai toléré ses attaques parce que je l’ai senti blessé et profondément enfouit dans la souffrance. Mais surtout, j’ai adoré son côté protecteur et reconquérant.

Si la meilleure défense est l’attaque, Logan apprendra à ses dépens que le retour du bâton peut mettre ko.



Lucy est une guerrière. Contrainte et forcée d’être celle qu’elle n’est pas. A jouer ce rôle qu’elle exècre, elle devient la risée des plus fortes têtes. Sous une emprise néfaste et nauséabonde elle se voit dépouillée de tout ce qu’elle possède.



Je me suis liée à Lucy et son honnêteté. Elle m’a envoyé son désespoir et sa fragilité en pleine figure et je n’avais qu’une envie, l’aider à se relever. Sa naïveté était parfois agaçante (dans le sens où j’aurais voulu lui ouvrir les yeux et la secouer un peu) mais ce n’est qu’une ado qui finalement pense et agit tout à fait en adéquation avec son âge.



Je suppose que vous aurez compris que j’ai passé un super moment lecture. Je vous conseille de foncez si ce n’est déjà fait… A bientôt pour mon retour sur le tome 2.

Commenter  J’apprécie          00
No Right to Love You, tome 1 : Kenan

La plume de l'auteur nous plonge dans le monde de la musique sous un paysage Irlandais magnifique !



Tellement d'émotions à travers ses pages remplis de rebondissements surprenant qui nous créer des AVC chaque seconde.



L'histoire de deux personnes qui n'aurait pas dû se rencontrer et pourtant le destin est bien plus fort que tout. Enfin ça c'est avoir, parce que l'amour peut paraît aussi chaleureux que destructeur.



Cette histoire nous apprend que les non-dits peuvent détruire des âmes. Parfois jusqu'au bout puisqu'aucune lumière ne vient les éclairer. Et d'autre qui ont un ange gardien a travers leur ténèbres.



Que cache vraiment cette histoire que Stanley garde sous clé ?



Seront-ils tous les deux faire face à cette éprouvante vérité ?



Comment peut-on se relever quand le sentiment d'amour nous vrille les veines à ce point-là ?



Un récit qui commence en douceur pour venir avec parcimonie vous tordre dans tous les sens. Un coup de cœur autant émotionnel que sur la construction de l'histoire.


Lien : https://chronique447167899.w..
Commenter  J’apprécie          00
Alive and free to love

La plume de Dana est incroyablement intense et bouleversante, elle aborde des thèmes forts et tabou: elle nous parle de l’homosexualité et de l’étroitesse d’esprit de certains…Malheureusement , nombreux sont ceux qui sont rejetés par leurs proches et par la société pour leurs choix….

L’amour peut bouleverser des vies, offrir un second souffle, grandir là où on ne l’y attend pas! Et c’est le plus beau message de ce roman!
Commenter  J’apprécie          00
No right to Love You, tome 3 : Kennedy

Dans ce dernier opus Dana L nous dévoile l’histoire de Kennedy et Ronan.



📍Elle a su une nouvelle fois faire chavirer mon cœur avec ce couple qui traverse bien des péripéties.



📍On en apprend plus sur Ronan ce qui nous permet de comprendre son comportement mais ça ne veut pas dire qu’il est pardonné !!

Kennie m’a ému, elle se montre très forte même si au fond elle est dévastée ,elle souffre depuis des années.

Ses frères ne doivent jamais apprendre le secret qu’elle cache a tout le monde.

Kennie et Ronan nous réservent de belles surprises notre cœur subit les montagnes russes et bien sûr du rebondissement jusqu’au bout comme Dana L en a le secret.



📍J’ai adoré retrouver toute cette bande pour qui j’ai immédiatement eu un coup de cœur dès le premier tome.

Une très belle trilogie, pour tout vous dire je suis bien incapable de faire un choix entre les triplés O’Connor.



Cette fois je suis impatiente de découvrir le spin off de Malone.
Commenter  J’apprécie          00
Alive and free to love

📍Sous une plume fluide et addictive, Dana L nous entraîne dans un tourbillon d’émotions, coupler à de magnifiques sentiments. Elle a su trouver les mots après la perte d’un être cher et l’homophobie dont Blue fait face depuis des années .



📍L’histoire de Blue et Malone m’a donné les larmes aux yeux comment peut-on rejeter son enfant de cette façon…

Quand à Malone il a la trouille de voir leur relation si intense prendre cette direction, pourtant en aucun cas il ne tient à ce que tout s’arrête même si il n’est pas encore prêt à annoncer aux CO3 qu’il est amoureux de Blue



📍Ce spin off est tout simplement bouleversant ,c’est avec regret que je quitte définitivement cette bande d’amis qui est devenue une belle est grande famille.



Et si la planète Blue était la plus belle aux yeux de Malone …
Commenter  J’apprécie          00
Alive and free to love

Mon cœur est bleu aujourd'hui. Bleu comme cette histoire. Si belle, intense, unique.

Ce que vie Gaby m'a profondément touché. Vivre un deuil, surtout de l'homme de sa vie doit être des plus douloureux. L'impression de perdre une partie de soi. Je trouve Gabriel si beau dans ce qu'il représente. Il m'a vraiment marqué et ça restera un bon moment en moi. Cette histoire restera dans ma tête longtemps.

Ce roman est une leçon de vie.

Que dire du personnage de Malone. Il m'a fait kiffé du début jusqu'à la fin. Déjà dans la trilogie je l'avais repéré. Si charismatique et idiot à la fois. Et sa conscience, elle m'a trop trop fait rire.

C'est super de revoir les triplés et leurs conjoints et de découvrir la famille de Blue .

Une romance M.M qui part dans le top 3 de mes pref"

Merci @dana_l._auteure . Tu as créé un super univers, ça me pince le cœur de les quitter.

En bref, ce que j'aime c'est de prouver que peu importe le sexe, le physique, la religion, la couleur de peau. Ce qu'on aime c'est le cœur de l'autre.

C'est un coup d'amour que j'ai et c'est un cœur bleu que je représente mon amour pour cette romance M.M
Commenter  J’apprécie          00
Come back to me Jen, tome 2

J’avais adoré le tome 1, je suis complètement folle du tome 2 ! Comme dans le précédent, nous retrouvons trois narrateurs dans le roman : Jen, Jayden et Shawn. Un choix que j’avais approuvé et que je valide encore une fois.



Je suis passée par tout un tas d’émotions, ce tome est un vrai ascenseur émotionnel qui ne nous laisse presque pas de répit, avec de nombreux évènements et révélations que je n’avais pas anticipé. Dana, tu m’as brisé le coeur plus d’une fois !!!



J’ai adoré retrouver l’univers musical aux côtés de nos charmants musiciens. Dana nous offre des scènes touchantes, d’autres très sensuelles, d’autres encore qui nous tordent le ventre…



Shawn, qui m’avait touché dans le premier tome, m’a un peu tapé sur les nerfs avant de remonter dans mon estime. Je me suis totalement prise d’affection pour Jayden, et ma solidarité envers Jen s’est encore renforcée.



Dans ce tome et à mon grand soulagement, le poids du triangle amoureux devient moins lourd à mesure que les choix des uns et des autres s’affirment, mais encore une fois, personne n’est à envier.



Les pages ont filé à toute vitesse et j’étais bien triste de devoir les laisser partir, mais je les quitte le coeur léger car nous avons droit à une fin à la hauteur des personnages. Sincèrement, je ne pouvais pas imaginer meilleure conclusion à cette aventure.
Commenter  J’apprécie          00
No right to Love You, tome 3 : Kennedy

Coup de cœur pour le dernier tome de cette trilogie – et comme souvent avec les romans de Dana, que je remercie une nouvelle fois pour sa confiance.



J’attendais avec impatience ce tome sur Kennie et Ronan. Moins sombre que le second tome, il a tout de même son lot d’émotions fortes !



Kennedy est incroyable, et incroyablement forte. Evidemment, jusqu’à là on a aperçu son personnage qu’à travers le regard de ses frères ou de ses amies, alors ici, elle se dévoile sous son vrai jour. Avec son vécu, son ressenti, ses fêlures



On comprend aussi (et enfin !) l’attitude de Ronan, son départ du groupe, les (bonnes ou mauvaises) raisons qui l’ont tenu à distance tout ce temps.



Dana n’oublie pas d’apporter à l’histoire une touche de suspens, qui nous tient en haleine jusqu’à la fin du roman.



Un plaisir de repasser un moment avec les triplés O’Connor – leur lien est si fort, qu’est-ce que je les aime ! – et avec leurs moitiés, Lou et Aly, mais aussi de revoir Blue et Malone.



C’est avec un petit pincement au coeur que j’ai refermé le roman. Ils vont me manquer !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
No right to Love You, tome 3 : Kennedy

Pour parler de mon ressenti sur ce livre, je le diviserai en 2 parties.

.

Une première partie où les protagonistes se retrouvent après plusieurs années. Des retrouvailles pleine de non dit, de colère et de rancoeur. Où l’on apprend pourquoi Ronan a quitté les OC3

.

Dans cette partie, même si l’histoire est bien menée j’ai trouvé que Ronan et Kennedy laissaient tellement parler leur colère que leur histoire avançait d’un pas pour mieux reculer de 3 et ce comportement m’a empêché de m’attacher à eux et d’accrocher à cette 1ère partie.

.

Puis des révélations se font, l’histoire avance, cette fois ci personne ne recule et j’ai réussit à m’attacher à ce couple, à leur romance et à trouver leur amour beau.

.

Des nuages viennent chambouler leur idylle et viennent rythmer cette 2ème partie que j’ai mieux apprécié.

.

Je suis contente d’avoir découvert cette histoire et d’avoir pu être spectatrice du bonheur des triples O’Connor.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Dana.L (70)Voir plus

Quiz Voir plus

La journée de la femme

Parmi ces pires initiatives pour la Journée des droits des femmes laquelle (ou lesquelles) est réelle ?

L’opération 'petit sac rose' de Auchan
Le rouge à lèvres pour les hommes
'Les confidences du pénis' sur Téva
Les recommandations tout en rose de ELLE
les quatre

8 questions
18 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}