AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Maybe (109)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dusk Maiden of Amnesia, tome 1

C’est un manga qui semble être assez commun quant au thème abordé. Nous avons un lycéen qui peut communiquer avec les morts et qui va s’en servir pour résoudre des mystères liés au surnaturel. Par ailleurs, il forme un tandem assez classique avec une jeune fille de son âge.



Le style graphique semble un peu plus soigné que d’ordinaire avec de belles couvertures. Je n’arrive pas à adhérer à ce récit qui a pour cadre une école privée renfermant de nombreuses histoires d’épouvante. On va avoir droit à tous les clichés du genre.



Notre jeune héros va tomber amoureux du spectre de celle qui l’aide dans ses enquêtes paranormales afin de découvrir son sombre passé. Bref, il y a de la comédie, de l’horreur, de la romance, du mystère qui compose cette série en 10 volumes. Cela peut trouver son public d’adolescents pré pubères.
Commenter  J’apprécie          50
To the Abandoned Sacred Beasts, tome 1

Je n'ai absolument pas trouvé d'ambiance victorienne dans ce manga. Par contre, c'est clairement une ambiance western avec ses chariots et ses saloons ainsi que ses personnages avec des chapeaux de cow-boy. A remarquer également un conflit civil qui a opposé le Nord et le Sud. Cela rappelle bien évidemment la guerre de Sécession.



La particularité est ce fantastique avec ces différents monstres et bestiaires dignes des cartes de Pokemon avec ses atouts et ses faiblesses. C'est plutôt agréable à lire mais c'est surtout réservé à un jeune public. Cela reste assez classique dans l'approche pour ne pas dérouter les lecteurs.
Commenter  J’apprécie          50
Tales of wedding rings, tome 6

Satou n’ayant pas la force encore de vaincre le Dark Lord, nous voilà partis à partir de ce tome dans un arc d’apprentissage et d’entraînement. Là où j’ai été agréablement surprise, c’est que cet entraînement ne concerne pas le héros, mais plutôt ses femmes. Pour une fois dans un titre d’héroïc fantasy pourtant assez classique, on demande également aux femmes de devenir plus fortes pour pouvoir être utile pendant le combat contre le boss final.



Du coup, on suit d’abord Hime qui découvre qu’elle n’est pas dépourvue de magie. Le seul, c’est que bien sûr l’activation est liée à sa relation « charnelle » avec Satou… Chassez le naturel, il revient au galop… Nous revoilà avec des scènes lascives pleines de fan service qui auraient très bien pu être évitées. Le résultat final est assez décevant pour ce que l’on en voit pour le moment. Je compte sur les auteurs pour nous faire quelque chose de plus spectaculaire avec la magie nouvellement acquise par Hime.



Du côté des autres princesses, elles se rendent également compte qu’elles vont devoir travailler pour aider Satou, ça peut être grâce à la magie mais aussi grâce à leurs facultés à chacune. Ainsi, on se dirige vers un retour dans le village de l’Elfe pour chercher des informations dans l’immense bibliothèque de son peuple.



Nous restons donc avec ce tome dans des étapes assez classique de tout titre d’héroïc fantasy, cependant de petits éléments ajoutent une touche de fraicheur à tout ça. Le rythme reste enlevé, ne nous laissant pas le temps de nous ennuyer.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          50
To the abandoned Sacred Beasts, tome 6

Tome plus lent et plus politicien que les autres, ce volume 6 continue de poser les fondations pour l'affrontement (final) entre Hank et Kane et la bataille des divins contre l'armée.

Même si j'étais déçue de voir le duel tant attendu repoussé, je suis consciente que ce ne serait pas aussi simple que ça et que l'intrigue va monter crescendo. Vivement la suite !!
Commenter  J’apprécie          50
To the Abandoned Sacred Beasts, tome 8

Avec les derniers, ce tome continue à amorcer le virage que prend la série. On passe clairement d'une ambiance western où on dézinguait tout, à quelque chose de plus politique et ésotérique où les manipulations sont foison. Dans ce tome, l'auteur nous embarque dans le passé d'Elaine et Hank. Ce dernier raconte comment ils se sont rencontrés et ce qu'ils ont dû faire pour survivre. On découvre aussi comment l'Eglise les a "sauvés". J'avoue que ça m'agace qu'une fois de plus on ait une incursion de l'église dans ce genre d'histoire. C'était un élément dont je me passais très bien malgré le fait qu'Elaine entende des voix. J'aurais préféré qu'on reste sur quelque chose de scientifique plutôt que religieux/ésotérique, mais je n'ai pas le choix. D'ailleurs, on retrouve le même prêtre que celui qui a refait surface de nos jours, tiens tiens. C'est aussi l'occasion de rencontrer Cain et je suis assez surprise par ce que je lis. Je ne le devrais pas parce que c'est très classique, ce conflit avec son père, mais je m'attendais à autre chose. On croise aussi la fameuse pierre qui va servir à la transformation des Divins et on voit comment Elaine est devenue scientifique.Bref un tome très riche où la découverte du passé de ces trois personnages est essentiel pour comprendre la suite. D'habitude, je n'aime pas trop quand on consacre tout un tome à raconter le passé des personnages mais ici, j'ai beaucoup aimé l'ensemble des révélations et une nouvelle fois je me retrouve impatiente de lire la suite, même si je trouve que l'histoire devient plus convenue et s'éloigne de ce qui la rendait différente.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          40
To the Abandoned Sacred Beasts, tome 5

Encore un très bon tome qui ne mollit pas. On est vraiment maintenant en présence d'un très bon titre de Fantasy Gunpowder comme c'est à la mode en ce moment. Dans ce nouveau tome, on avance un peu dans l'histoire avec un conflit ouvert désormais entre l'Empire et les Rebelles menés par Cain. C'est violent, c'est sanglant, on ne nous épargne rien. Les stratégies mises en place des deux côtés donnent froid dans le dos au point de se demander quel est le bon camp finalement.



Du côté des personnages, on découvre encore une nouvelle bête, un Centaure qui est un ancien docteur. Sa rage et sa folie sont saisissantes et criantes. Il illustre à merveille les horreurs de la guerre aussi bien par son passé que par ce qu'il va lui arriver. J'ai vraiment trouvé sa présence très dynamisante. D'ailleurs, c'est un tome très masculin, les filles n'ont qu'un tout petit rôle de figuration ici et finalement ce n'est pas plus mal. Ce ne sont plus elles qui font l'histoire pour le moment, ce qui ne me dérange pas. J'aime qu'on se concentre sur Cain et l'élite à qui il s'oppose, depuis que c'est le cas, je lis chaque tome avec fébrilité et c'est un plaisir !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          40
To the abandoned Sacred Beasts, tome 4

Nous retrouvons enfin Hank, en plein combat avec un autre divin. Ce tome est plus lent que les autres malgré toutes les actions qui s'y passent. Un chapitre se ferme, Hank n'est pas devenu une bête (en partie grâce à Charlotte) et l'équipe est désormais au complet.

En avant pour de nouvelles aventures !
Commenter  J’apprécie          40
To the Abandoned Sacred Beasts, tome 1

Vraiment pas fan de ce manga...

L'histoire aurait pu être intéressante: une jeune fille qui veut venger la mort de son père (un homme/monstre), retrouve bien vite celui qui semble être à l'origine de ces meurtres de monstres, mais elle s'allie à lui sans se poser de questions. Bien sûr il est beau, elle est mignonne, ils vont se chamailler ça se sent. Hank (le beau gosse) tue des monstres qui auparavant étaient humains mais qui ont gardé leur forme, devenant "fous" et ne servant plus la guerre mais semant le trouble.

Il tue tout ça avec une facilité déconcertante, ça se succède trop vite, ça fait un peu catalogue...

Je trouve ça un peu trop... Comment dire ? Fait pour vendre. Et pas assez creusé en profondeur. Je passerai mon tour pour les suivants.
Commenter  J’apprécie          40
Dusk Maiden of Amnesia, tome 1

Sombre, terrifiant et drôle !

Plongez au coeur d'un lycée japonais et venez découvrir les mystères des légendes japonaises.

Rumeur ou réalité ? il va falloir affronter ses peurs dans chaque sombre recoins



Un style graphique magnifique rendant l'histoire légèrement touchante et poétique.
Commenter  J’apprécie          30
To the Abandoned Sacred Beasts, tome 1

☼ Mon Avis ☼











On retrouve le binôme Maybe dans un tout nouveau titre du nom de To the Abandoned Sacred Beasts à qui ont doit également les séries " Dusk maiden of amnésia " et " Tale of Wedding Rings aux éditions Kana.

Le duo Maybe confie pour la première fois leur nouvelle série à la maison d’éditions Pika qui on décidé de sortir simultanément les deux premiers tomes.

L'idée de pouvoir posséder les deux ouvrages ensemble permet à ne pas s'arrêter sur une introduction.

On a une couverture sombre et mystérieuse représentant une héroïne déterminée à venger son père de plus la sous jaquette reflète la même pose sous un effet argenté.

L'intrigue dévoile dès les premières pages l'assassin du père de Charlotte.

C'est à la fois risqué et original, car pour d'autres séries, ce genre de suspens est révélé cas la fin.

On a un premier tome qui instaure le déroulement de l'histoire ou Charlotte doit suivre sa propre cible pour comprendre l'envers du décor.

C'est un tome efficace grâce au développement des scènes d'action, mais tout se succède trop vite, c'est assez répétitif et je pense qu'il n'y a pas suffisamment de recherche autour des personnages.

Pour moi, charlotte est une protagoniste pleurnicharde qui est un réel gêne pour Hank et l'avancement de l'intrigue.

Il passe la plupart de son temps à la protégée et en même temps à lui faire comprendre que les divins sont un réel danger s'ils ne sont pas détruits.

J'ai ressenti toutes sortes d'émotions à la lecture de ce premier tome, j'ai été étonnée par l'ensemble du manga que ce soit par l’architecture, les habits, les armes tout est cohérents et fonctionnent très bien avec l'univers choisi.

Le manga est représenté comme un enchaînement de meurtre, on se pose encore beaucoup de questions sur la suite des aventures.

On retrouve le même style graphique que dans les autres séries des mêmes auteurs, ils sont remplis de décors, de détail, c'est sombre et minutieux.

J'ai adoré retrouver à la fin du tome, un descriptif des objets ainsi que les différentes créatures présentées dans l'œuvre.

Le récit est correct par contre les dialogues sont maigre ce qui donne une lecture rapide.

Je suis déçu de ne pas retrouver des pages en couleurs dans cette série, la maison d'édition, Pika aurait pu faire un effort sur le prix par rapport à la qualité fournie.



En conclusion : On a un premier tome correct qui pose tout simplement les bases.

Il est préférable de posséder les deux en même temps pour avoir un réel avis sur l'univers et ces personnages.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          30
To the abandoned sacred beasts, tome 3

Focus sur Charlotte dans ce tome, avec la montée du personnage de Claude en opposant à Hank, qui manque quand même à l'intrigue.

Le divin Sirène est au cœur de l'intrigue et permet à Charlotte de prouver encore une fois que tous les divins n'ont pas perdu leur humanité. Face à cette démonstration, Claude et son bataillon restent immuables et continuent de traquer Hank, qui lui-même traque les divins de Kane.

Vivement les retrouvailles avec Hank... Ça risque d'être explosif !
Commenter  J’apprécie          30
Tales of Wedding Rings, tome 9

Enfin une avancée ! À la fin du tome précédent le groupe se divisait en deux, chacun ayant une mission. Dans ce tome, on voit la progression de chaque mission mais également une forme d’aboutissement, ce qui est génial puisqu’ici l’action ne traîne pas ! De plus, le tome se termine sur un rebondissement intéressant, qui donne envie de lire la suite !
Commenter  J’apprécie          20
Dusk Maiden of Amnesia, tome 3

Après avoir beaucoup apprécié les deux premiers tomes de ce Manga il y a plusieurs mois, je reprends tranquillement la lecture de ce dernier pour en apprendre bien plus sur la mort tragique de Yûko.



Dans celui-ci une nouvelle enquête paranormal intrigue beaucoup le club de Teiichi. Le cerisier de six ans, lieu ou c'est produits un double suicide de deux jeunes filles qui ne voulaient pas être séparé dans leurs cursus scolaires. Leurs âmes seraient toujours présentes et l'arbre réclameraient des suicides tous les six ans. Une amie de Teiichi serait impacté par la légende. Commence une enquête entre scènes paranormal et d'horreur.



Par la suite dans le même tome nous découvrons l'un des sept mystères de l'école. Celui de la pierre de malédiction, une statue qui a été érigée plusieurs décennies avant l'arriver de Teiichi en lien avec une épidémie qui a impacté l'école entière. A la fin du tome nous sommes donc avec quatre mystères de résolue sur sept. C'est toujours aussi prenant et le côté horrifique est amplifié dans la dernière partie du Manga. Ce qui donne terriblement envie de lire la suite.



Je reste donc très attaché à ce Manga qui promet encore de nombreuses révélations dans les prochains tomes.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Commenter  J’apprécie          20
To the Abandoned Sacred Beasts, tome 1

Avec ce manga, le lecteur embarque dans un univers fantastique avec loup-garou et créature mythologique. Une guerre a eu lieu. Dans le but d'en être victorieux, un groupe d'humains se sont vus accordés des pouvoirs divins et la faculté de se transformer en bêtes.

Quelques années plus tard, alors que la guerre semble arriver à son terme, le lecteur suit le personnage de Nancy Charlotte Bancroft, fille d'un de ces humains à la recherche de l'homme ayant tué son père. Elle va découvrir lors de leur rencontre qu'il fait partie du même groupe que son père et entamer un voyage avec lui afin de tenir une promesse...



Mon avis : J'ai trouvé l'histoire prenante par l'univers qui est décrit et les combats qui ponctuent le récit. J'ai apprécié aussi l'esthétique des illustrations. Les personnages sont attachants en raison de l'aspect expiatoire de la promesse et à cause de leurs caractères bien trempés. Aventure et émotions sont au programme !
Commenter  J’apprécie          20
Tales of wedding rings, tome 6

Encore un tome génial, malgré quelques passages répétitifs, on passe un bon moment de lecture avec l'intronisation des entraînements et d'un nouveau personnage.
Commenter  J’apprécie          20
Dusk Maiden of Amnesia, tome 2

MAYBE est un duo de mangaka dont le premier manga Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome × Amnesia) est paru en 2008 chez Square Enix avant d’arriver en France aux éditons Kana en 2014, pour une durée de 10 tomes. En 2014, ils lancèrent deux nouvelles séries, toujours en cours, To the Abnadonned Sacred Beasts (chez Pika) et Tales of Wedding Rings (mes avis en cliquant ici) chez Kana dans la collection Dark Kana. À noter que pour Dusk Maiden of Amnesia, adaptation animée de douze épisodes produite par le studio Silver Link a été diffusée d’avril à juin 2012, et reste inédite en France.



Dusk Maiden of Amnesia a pendant très longtemps fait partie de ces mangas que je souhaitais découvrir. Et c’est finalement quelques années après la fin de sa publication en France que je me suis décidée à tenter l’aventure. MAYBE est donc un duo de mangaka que j’ai découvert avec Tales of Wedding Rings l’une des séries encore en cours de publication. Fort de mon ressenti positif sur cette aventure très fantaisy, j’ai voulu découvrir ce que le binôme pouvait donner dans l’horrifique.



L’histoire est celle de Yûko Kanoe, une lycéenne aux long cheveux bruns magnifiques qui est aussi normale que vous et moi. Enfin, presque… En réalité, Yûko est un fantôme qui erre depuis de très longues années dans un lycée privé sans savoir ce qui a bien pu lui arriver avant sa mort. Teiichi Niiya, lycéen dans l’établissement connaît les très nombreuses légendes urbaines autour du spectre d’une jeune fille, sans savoir s’il peut y croire ou pas. C’est alors que sa rencontre avec Yûko va tout changer, puisque sans se l’expliquer il est le seul à pouvoir la voir et l’entendre, à la grande surprise de Yûko ! Teiichi va alors tout faire pour découvrir ce qui a conduit à la mort de Yûko, et les événements surnaturels ayant lieu dans l’enceinte de l’établissement. Mais peut-il faire confiance à Yûko ? Est-elle aussi innocente qu’elle n’y paraît ?



Le premier tome pose les fondations de l’intrigue en débutant par la rencontre des deux adolescents, le timide et introverti Teiichi, et la joviale et malicieuse Yûko. Si leur complicité est quasi instantanée, le mystère lié à la demoiselle dont la tenue d’écolière trahie d’une autre époque est très présent. L’intérêt de ce premier tome se trouve dans cette relation justement puisque l’on se surprend très vite à adorer voir nos deux nouveaux amis discuter. Cette relation amicale possède quelques sous-entendus pour plus si affinité, mais pour le moment ce n’est que du simple « teasing », et c’est un très bon choix. L’autre point positif est que le récit évolu dans une atmosphère assez sombre, notamment avec le côté surnaturel attaché au personnage de Yûko. En décidant de découvrir le passé de Yûko, le jeune homme ne se doute pas qu’il va commencer à déterrer des choses pas très nettes pour ne pas dire de plus en plus terrifiantes. Il sera assez vite rejoint par une autre camarade, Momoe, venue chercher de l’aide auprès du “club d’enquête sur les phénomènes étranges”… dont Teiichi est le seul membre officiel (Yûko aussi mais Momoe ne la voit pas). Si dans ce premier tome, les investigations que mène le garçon semblent ne pas avoir de lien entre elles, il faut savoir qu’elles trouveront toutes leurs importances dans la suite.



Et c’est suite que donne-t-elle justement ? Eh bien, dans le tome 2 de Dusk Maiden of Amnesia les choses s’accélèrent doucement avec l’arrivée d’un nouveau personnage, Kirie, sans que cela semble de trop. Le fait que nos mangakas intègrent un nouveau protagoniste au récit permet de me pas tomber dans la redondance que pourraient amener les diverses enquêtes. Si la part d’horreur et de légendes urbaines étaient simplement saupoudrée ici et là dans le tome 1, le tome 2 met les pieds en plein dedans, et on se prend au jeu de douter de chacun des personnages, mais surtout de Yûko. Elle a beau apparaître aux yeux de Teiichi comme une lycéenne au regard hypnotisant et à la peau aussi blanche que la soie, elle n’en reste pas moins un fantôme ou simplement un cadavre en putréfaction !



Le scénario de MAYBE prend également le temps d’intégrer de l’humour notamment durant les échanges entre les différents personnages, nous permettant de sourire de temps en temps. L’aura de mystère entourant la mort de Yûko ne cesse d’évoluer au fil des pages, rendant la lecture très dynamique et palpitante. Si dans Tales of Wedding Rings le dramatique n’était pas réellement là, Dusk Maiden of Amnesia en est rempli. En effet, la situation de Yûko et son amnésie permet de rendre le personnage sympathique et touchante aux yeux du lecteur. Entre ses pensées, ses difficultés face à sa vie de vivante oubliée, la jeune femme n’est en réalité qu’une âme en peine n’arrivant pas trouver le moyen de quitter le monde des vivants et passer de l’autre côté. Après tout, si nous étions dans sa situation ne pouvant rien faite d’autre à part errer dans but et sans avoir de contact avec quelqu’un, ne serions-nous pas aussi perdu qu’elle ?



Le graphisme de nos mangakas fait partie du style que j’affectionne particulièrement, mais que je ne pourrais pas voir chez un autre dessinateur tant il est pour moi l’identité propre du genre de MAYBE. La sensation de narration horrifique est appuyée par visages aux mimiques inquiétantes, les regards sombres et glaçants, que le duo arrive à retranscrire parfaitement. Le chara-design des personnages, notamment celui de Yûko, joue très bien avec le côté sensuel et angoissant qu’elle peut dégager. Comme pour Tales of Wedding Rings, le fan service est présent mais reste très modéré. Par exemple, lors d’une scène de douche, le corps féminin sera plus mis en avant de façon artistique que racoleur. Enfin, cela n’engage que mon avis de femme…



L’édition de Kana est un bon exemple de travail d’édition. La jaquette est de qualité et les couvertures japonaises sont réellement mises en valeur. La sobriété qu’apporte la palette de couleurs sombres contribue à cet aspect lugubre mais attirant du titre. La traduction de Thibaud Desbieff (Après la pluie, Bonne Nuit Punpun, Dead Dead Demon’s Dededededestruction) ne comprend aucune coquille et retranscrit bien le style de MAYBE. Notons que l’édition française propose une page couleurs recto verso à chaque début de tome.



En conclusion, comme lors de sa sortie à l’été 2014, Dusk Maiden of Amnesia est un titre que l’on se doit de découvrir en ayant les deux tomes sous la main. Le premier tome est avant tout une introduction dont l’histoire parait quelque peu brouillonne, mais dont le tome 2 laisse entrevoir une histoire d’esprit aux ramifications plus profondes qu’elles n’y paraissent. Visuellement c’est très beau, énigmatique et sensuel. Un récit qui vaut la peine qu’on le découvre !
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Commenter  J’apprécie          20
To the abandoned Sacred Beasts, tome 4

J'ai eu dans ce tome tout ce qui m'avait manqué dans le précédent : d'abord, de l'action, de l'action et de l'action ; puis le retour d'Hank ; et enfin le rassemblement des différentes forces qui ont le but commun de détruire les Bêtes qui ont perdu toute humanité. Du coup, ça donne un tome très dynamique, où les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte.



C'était intéressant de voir Hank combattre un ancien camarade qui était en quelque sorte le reflet de celui qu'il était autrefois. En plus, l'affrontement des deux loups garous étaient assez beau graphiquement parlant. C'était violent, brutal et bien orchestré. L'armée était en second-plan, ce qui ne m'a pas déplu. Ils ne sont intervenus que quand il le fallait ce qui a laissé le temps à Hank et son camarade de parler et de revenir sur leur passé. J'ai apprécié de continuer à découvrir le Hank d'autrefois.



Le final est assez prévisible par contre. Charlotte montre qu'elle a changé, qu'elle a compris ce que faisait Hank et pourquoi. Elle s'affirme et trouve qui permet à tout le monde d'être satisfait pour le moment. Il me tarde tout de même de voir ce que cette alliance va bien pouvoir donner maintenant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          20
To the Abandoned Sacred Beasts, tome 2

A nouveau un tome très prenant qui permet de comprendre le lien qui unit Elaine, Kaine et Hank. Egalement de connaître le rôle de chacun.

Un désir de justice qui peut faire mal ? Voler pour survivre ? A Whitechapel, les choses se compliquent.

Une gargouille est à l'oeuvre qui fût jadis un homme. Un petit voleur a subi une perte. Charlotte hésite, tirera-t-elle ?

On retrouve Kaine à la fin, c'est assez grandiose et on se fait bien laisser en plan !



Une série qui se laisse agréablement lire, qui se dispenserait des scènes olé olé.
Commenter  J’apprécie          20
Dusk Maiden of Amnesia, tome 1

Yuko est morte et hanté le collège où étudie Teiichi. Il est le seul à la voir. Ensemble ils vont enquêter sur des phénomènes étranges, et essayer de découvrir le passé de Yuko car cette dernière à tout oublié.



Entre canulars, fantômes et superstitions, un bon premier tome qui met en place les personnages, l'histoire énigmatique du collège et annonce une histoire sympa.
Commenter  J’apprécie          20
Tales of wedding rings, tome 12

Un tome plein d’action qui se lit à une vitesse affolante.

On retrouve Satô en compagnie de ses petites nanas face au Roi des Abîmes. Chacune des princesses va se retrouver à affronter sa propre version précédente (Granat affronte une femme chat, Nephritis une elfe et il en va de même plus les autres).

De son côté, notre héros découvre qui est le nouveau roi des abîmes et pas mal de choses vont s’éclaircir …

Malgré ça, il ne va pas être aisé de vaincre cet ennemi qui parvient à ébranler la moindre parcelle de doute chez son adversaire… Satô est sur le point de sombrer dans les abîmes quand la belle Hime va réussir à venir l’aider… J’ai trouvé ce moment sympa car le rôle attribué aux filles jusqu’à présent étaient plutôt passif (elles attendent plus ou moins sagement de savoir qui il va choisir, elles lui donne du pouvoir mais ne servent qu’à ça alors qu’elles sont méga balèses…), là elle va prendre son rôle à bras le corps et renverser la situation, ce qu’aucune autre princesse n’avait fait avant elle.

On sent que la fin de l’histoire approche même si elle est pas encore annoncée, je me demande de quoi la suite va parler !


Lien : https://www.instagram.com/my..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Maybe (176)Voir plus

Quiz Voir plus

Knock, le livre

Pièce écrite par ... (indice : le plus "récent" des quatre)

Jules Barbey d'Aurevilly
Jules Verne
Jules Romains
Jules Renard

12 questions
298 lecteurs ont répondu
Thèmes : théâtreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}