Tales of wedding rings tome 12 sur 13
EAN : 9782505120285
Kana (24/02/2023)
3.58/5   6 notes
La troupe de Satô se retrouve finalement face au roi des Abîmes. Les anciennes princesses des Anneaux tentent de les arrêter, mais Hime et ses amis les affrontent courageusement ! Cependant, Satô est englouti dans les ténèbres du roi des Abîmes... Le sort du monde et de l'amour dépend de leur combat décisif !
Que lire après Tales of wedding rings, tome 12Voir plus
Le combat final… mais toujours pas la fin. La lecture était sympathique mais j'espérais vraiment lire une fin. Toutefois, si j'en crois la postface, elle arrive ! Ce tome n'était qu'un long combat, il contient donc peu de dialogues et se lit encore plus vite que les précédents. J'ai pu apprécier les dessins, mais je dois dire que je n'ai pas été subjuguée. L'histoire est mignonne et dans ce tome on ne tourne pas en rond : on va droit au but. Ce qui fait parfois défaut dans les autres tomes.

Ça reste un récit appréciable, mais je commence à me lasser. Heureusement la fin est proche, je vais donc tout de même lire la suite. Ce manga est vraiment une lecture chill – un peu trop à mon goût – mais parfaite pour ceux qui ne désireraient qu'une lecture légère qui s'étale.
Un tome plein d'action qui se lit à une vitesse affolante.
On retrouve Satô en compagnie de ses petites nanas face au Roi des Abîmes. Chacune des princesses va se retrouver à affronter sa propre version précédente (Granat affronte une femme chat, Nephritis une elfe et il en va de même plus les autres).
De son côté, notre héros découvre qui est le nouveau roi des abîmes et pas mal de choses vont s'éclaircir …
Malgré ça, il ne va pas être aisé de vaincre cet ennemi qui parvient à ébranler la moindre parcelle de doute chez son adversaire… Satô est sur le point de sombrer dans les abîmes quand la belle Hime va réussir à venir l'aider… J'ai trouvé ce moment sympa car le rôle attribué aux filles jusqu'à présent étaient plutôt passif (elles attendent plus ou moins sagement de savoir qui il va choisir, elles lui donne du pouvoir mais ne servent qu'à ça alors qu'elles sont méga balèses…), là elle va prendre son rôle à bras le corps et renverser la situation, ce qu'aucune autre princesse n'avait fait avant elle.
On sent que la fin de l'histoire approche même si elle est pas encore annoncée, je me demande de quoi la suite va parler !

Lien : https://www.instagram.com/my..

Quand quelqu'un se trouve le dos au mur... il révèle sa vraie nature !