AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Eva de Kerlan (240)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


À pleines mains

On suit le jeu de séduction entre Elsa et Justyne, deux jeunes femmes qui lorsqu'elles se rencontrent dégagent une telle électricité, qu'elles ne peuvent résister.

C'est le premier livre que je lis qui parle de relation femme/femme et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture. J'ai eu les sens en ébullition, j'ai été prise dans les filets de l'histoire d'Elsa et Justyne qui m'a énormément plus et que j'ai trouvé très belle, toute en séduction et en sensualité.

La plume d'Eva De Kerlan, vous mettra les sens sans dessus dessous, qui nous rappel qu'on ne peut pas résister à cette attraction qu'on peut ressentir envers une personne. Toutefois, cette nouvelle est pour un public averti et adulte. L'auteur m'a une nouvelle fois séduite et fait passer un super bon moment de lecture et je m'attendais pas à aimer une nouvelle qui traitre une relation femme/femme.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Another me

Après une première sortie chez Nisha Editions, Eva de Kerlan nous offre une nouvelle version de son histoire, retravaillée et pourvue d’une nouvelle identité (titre et couverture).



Une fois qu’on a passé un prologue un peu superflu, l’histoire entre dans le vif du sujet. L’auteur a choisi de présenter une vision personnelle de ce thème récurrent dans la culture populaire : les sosies. Et elle arrive à éviter l’écueil du déjà-vu, nous offrant une intrigue qui capte aisément notre attention au fil des pages...



La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          40
Another me

Tout d’abord, je remercie Eva de Kerlan pour l’envoi du service presse numérique d’Another Me ! Une romance contemporaine très atypique, digne du talent de son auteure ! En effet, cette romance n’est pas de ces histoires courantes. Car, l’auteure s’est réinventée et je trouve l’angle d’attaque très originale et inédite ! En fin, je ne sais pas vous, mais perso, je n’en ai jamais lu de tel.



Le rideau de cette histoire se lève sur Théo et sa petite-amie avec laquelle il a décidé de s’installer dans un nid douillet. Tout se passe comme convenu. Sonia adore leur nouveau appart et le lui prouve d’une façon qu’il ne pourrait que lui plaire si vous voyez ce que je veux dire ! Jusqu’à là tout va bien. Les jours passent et une routine s’installe dans le couple. Théo est souvent sur les routes pour son travail et sa compagne se contente de le chouchouter à son retour jusqu’au prochain départ. Si le premier est satisfait du deal tacite entre eux, qu’en est-il de la deuxième ? Sonia, trouve-t-elle son compte dans cette relation à la limite pépère ? Certes, ils ne se voient pas beaucoup, mais les retrouvailles font monter la température de l’appart. Pour ne pas dire que le sexe entre eux ranime la flamme et fait oublier les imperfections de leur couple. Alors où est le problème ?



Cela, on le comprendra quand les choses ont dérapé. Un retour qui ne s’est passé pas comme d’habitude. Théo n’a pas été accueilli avec les faveurs de Sonia qu’elle lui distribuait à volonté à chaque fois. Ce jour-là, la vie de Théo a basculé quand sa campagne l’a accusé de la tromper et de mener une double vie !



A ce qui parait, pendant que sa femme s’occupe de la logistique domestique, Théo se prend du bon temps avec une autre femme. Et cela Sonia ne l’a pas inventé. C’est un reportage portant sur les disparitions qui a révélé la supercherie ! Notre gentil Théo est porté disparu sous le nom de William et sa femme (Myriam et pas Sonia, vous suivez toujours ?) qui a fait un appel à témoin pour le retrouver. Avouez qu’il y a de quoi perdre son nord et Sonia a bien raison de le jeter avec ses cliques et ses claques !



Perso, je ne voulais pas croire que Théo soit aussi fourbe. C’est un homme assez simple en fait. Le compagnon idéal quoi…D’une gentillesse et accommodant. Brut au décoffrage certes, mais, jamais je n’aurais pensé qu’il soit aussi imposteur. Mais, ne dit-on pas que les apparences peuvent être trompeuses ! Et si Sonia avait raison ? Théo est-il le dissimulateur qu’elle croit qu’il soit ?



Sauf que Théo ne se laisse pas faire et se défend de cette accusation et je vous avoue qu’il m’a presque convaincue. J’ai bien dit presque… Pour laver son honneur de l’opprobre, Théo repart sur les routes à la découverte de la vérité. Mais ce qu’il va découvrir, dépasse vraiment l’entendement ! Chaque pièce du puzzle qu’il aura emboîté, le ramènera à de nouvelles questions. Ce qui fait qu’il va tourner en rond dans un cercle vicieux jusqu’à ce qu’à tomber des nus. Et nous avec…Les révélations ne seront pas joli joli…



Entre quiproquos, dissimulation et machination, l’auteure vous embarque pour une chasse à l’homme des plus originales. La vérité n’est pas celle à ce qu’on s’attend. Elle m’a fait languir et totalement surprise !



En vrai, j’ai passé un très moment lecture même si Eva m’a grillé un neurone ou deux en essayant de démêler le faux du vrai. Elle m’a bien eue sur ce coup-là car, cette énigme en cachait bien d’autres. Et tous les personnages clés paraissent au-dessus de tout soupçon et tous coupables à la fois ! Je précise que ces derniers auront des choses à vous révéler au fil des pages. Eva de Kerlan a tenu à faire passer chacun d’eux au détecteur des mensonges pour nous aider à démêler ce pêle-mêle qui vous fera perdre le fil à maintes fois. Auteure sadique oblige…



J’ai pris plaisir à décortiquer, à essayer de comprendre le tenant et l’aboutissant. Pour arriver en fin de lecture avec un sourire très large aux lèvres. Preuve que j’ai adoré que l’auteure me fasse tourner en bourrique !



Alors si vous aimez les jeux de Puzzle, Another Me est tout à fait le livre à choisir. La trame et l’énigme sont menées d’une main de maître. La marque de fabrique de l’auteure est bien présente. Originalité et additivité sont au rendez-vous ! Et si vous aimez aussi les scènes de sexe, vous y trouvez aussi votre compte. Comme vous aurez à le constater, il y en a pour tous les goûts dans cette romance contemporaine que je vous recommande de lire !



J’ai déjà eu le plaisir de lire deux romans de l’auteure, et j’ai été conquise à chaque fois ! Et Another Me n‘a pas démérité même si ce n’est pas forcément le même genre !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
Another me

Bon lundi à tous !



Me voici de retour pour une nouvelle chronique, mais avant tout, j'espère que vous avez passé un bon weekend. Personnellement, j'en ai bien profité. Je suis allée visiter une amie et j'ai même pu terminer deux romans que je lisais conjointement. Je ne suis vraiment pas habituée de faire ça, mais comme j'avais un « deadline » à respecter pour Another Me, je n'ai pas eu le choix afin d'être capable de le lire et de poster ma chronique. Malgré tout, c'est une expérience que je n'ai pas détestée et il est possible que je retente le coup dans le futur. Pour en revenir à la raison principale de cet article, je dois d'abord vous annoncer que j'ai décroché un partenariat longue durée avec Eva de Kerlan, l'auteure de ma dernière lecture et je dois dire que j'en suis très contente. J'ai bien hâte de voir à quoi ressembleront ces futures lectures. Another Me n'était pas le premier roman que je lisais de cette auteure. Il y a quelques semaines, je m'étais plongée dans Love Me Lou et le style était venu me rejoindre un peu moins, mais ça ne m'a pas empêchée de vouloir tenter le coup avec Another Me et je suis vraiment contente de l'avoir fait. Pourquoi ? J'ai littéralement dévoré ce roman d'une couverture à l'autre. Pour être franche avec vous, le résumé m'avait grandement intriguée et je me demandais ce qui pourrait bien arriver à Théo à partir de là et rien de ce que j'avais pu imaginer ne s'est réellement passé. Au fur et à mesure que je tournais les pages, je passais de surprise en surprise et j'ai salué l'imagination d'Eva de Kerlan puisqu'elle a réussi à tourner un style d'histoire que j'avais déjà vu en quelque chose d'inédit. J'ai beaucoup aimé sa plume dans ce roman-ci et qui m'a tant donné envie d'en savoir toujours plus. Et que dire des personnages, ils sont tellement complexe qu'on continue toujours à se demander ce qu'ils pourraient sortir de leur chapeau. Ce roman ou plutôt cette histoire en est une à découvrir si vous recherchez un bon suspense qui vous laissera à bout de souffle à plus d'une reprise.



Habituellement, cette partie de ma chronique se consacre à un vous faire un petit résumé à ma façon de ma dernière lecture. Par contre, cette fois-ci, je vais passer par-dessus parce que j'aurais vraiment trop peur de trop vous en dire et que ça ne gâche votre lecture. La seule chose que je me contenterai de vous dire, c'est que le roman est divisé en cinq parties distinctes qui sont consacrées chacune leur tour à un personnage en particulier. De plus, à chaque partie, on entre dans la tête du dit personnage comme le roman est écrit au « Je ». Personnellement, je crois que c'est ce qui a contribué à ce que j'aime autant cette lecture puisqu'on voit l'histoire se construire petit à petit en ayant vraiment toutes les pièces du puzzle. Si je ne me trompe pas, il m'est arrivé très rarement de lire un roman construit comme ça et j'aimerais vraiment avoir la chance de pouvoir en relire un aussi bien construit. Aussi, concernant les personnages, je vais aussi passer par-dessus cette partie pour la même raison que le résumé. Vous vous demanderez peut-être pourquoi, mais au final, c'est très simple. On apprend à connaître les cinq personnages tout au long du roman chacun leur tour, mais également à travers le point de vue des autres. Alors, si j'essayais de vous en parler, il est certain qu'à un moment, je finirais par gâcher votre lecture en disant la chose de trop.



En conclusion, j'espère vraiment avoir réussi avec cette courte chronique à vous donner envie de lire ce roman qui saura vous sortir de votre zone de confort. Il mérite vraiment d'être découvert et vous ne regretterez pas votre choix si vous vous laissez tenter. Si vous le faites, n'hésitez pas à venir en discuter avec moi, ça me ferait super plaisir.



Je tiens à remercier Eva de Kerlan pour m'avoir permis de lire ce roman !


Lien : https://sevaderparlalecture...
Commenter  J’apprécie          10
Another me

En un mot, surprenant ! Je ne m'attendais pas du tout à cela en commençant et j'ai vraiment adoré ! En effet, on a là un roman à plusieurs voix et c'est très rafraîchissant ! Il y a un réel travail sur l'intrigue qui nous fait perdre haleine ! Jusqu'au bout, on est surpris, on va de rebondissements en rebondissements ! J'ai l'habitude de pressentir la fin en très peu de temps et je suis très contente que ça n'ait pas été le cas ici !

Beaucoup d'émotions différentes dans ce roman avec à la clef, un joli message sur l'acceptation de sois et la triste réalité des faux-semblants dans le monde moderne.



Fort, surprenant et différente, courrez acheter Another Me d'Eva de Kerlan !
Commenter  J’apprécie          00
Another me

Théo voit sa petite vie tranquille bouleversée quand, un soir, en rentrant chez lui après un déplacement professionnel, sa petite amie le met dehors en l’accusant de mener une double vie. Suite à un reportage télévisé, la jeune femme est persuadée que Théo est en fait un autre homme qui a été déclaré disparu par sa compagne depuis plusieurs semaines. Théo tombe des nues et ne comprend rien à la situation. Bien décidé à prouver son innocence à la femme qu’il aime, il décide de partir dans le sud de le France où réside son double disparu afin de tirer toute cette histoire au clair et reprendre sa vie où il l’a laissé. Mais quand il arrive à destination, tout le village le prend pour le disparu mystérieusement revenu chez lui. Théo se retrouve pris au piège d’une identité qui n’est pas la sienne et les choses ne cessent de se compliquer pour cet homme qui se retrouve vite dépassé par les évènements.



Mais dans quoi nous emmène Eva De Kerlan ? Je lui connaissais une imagination débordante toujours prête à surprendre ses lecteurs et bien c’est encore un pari réussi pour cette auteure multi-genres. Elle m’a séduite et captivée. Je me suis directement sentie happée par son histoire mais je n’en suis pas ressortie indemne. Les faits s’exposent, les rebondissements s’enchainent, les personnages se dévoilent, la trame se dénoue, les passages érotiques nous échauffent, la tension nous tient en haleine,… on se perd agréablement dans les méandres de cette histoire qui captive autant qu’elle nous rend chèvre. J’ai apprécié de découvrir un récit rendu original par son thème mais aussi par la polyphonie narrative. L’auteure nous invite à découvrir l’histoire aux voix multiples, ainsi nous découvrons l’histoire de différents points de vue ce qui permet au lecteur de comprendre et d’assimiler les faits dans leur intégralité en ayant toutes les informations nécessaires pour comprendre et pour se sentir investi et transporté dans l’intrigue. L’auteure attise la curiosité du lecteur, instaure un suspense délectable et on ne peut que se laisser prendre dans ses filets délicieusement ensorcelants et fascinants. La tension monte crescendo de même que l’incompréhension les premiers temps car l’auteure joue avec nos nerfs et s’amuse à brouiller les pistes. Elle nous entrainent dans un récit hautement galvanisant et sensuel mais également déroutant. Et puis, petit à petit, les éléments se regroupent et des pans de vérité amenés par les personnages eux-même se dévoilent. La tension ne cesse de grimper, les esprits s’échauffent. La trame s’allège et nous plonge dans une aura de félicité enivrante et enfiévrée grâce aux moments sensuels partagés par les protagonistes. Le mystère finit par se dissiper et la toute vérité s’expose aux yeux de Théo ainsi qu’à ceux des lecteurs, au gré des pages qui se tournent aisément et de la lecture qui s’avère d’une fluide délectable. Bien qu’elle nous ai distillé quelques informations avec parcimonie tout au long du récit, l’auteure parvient encore à nous surprendre avec un final électrique. Et puis vient le temps des épilogues qui… sont troublants… je vous ai dit que l’auteure essayait de nous rendre fous ?



Je dois donc vous dire que j’ai beaucoup aimé ce livre qui se lit très vite et avec engouement, mais qui s’apprécie aussi par son caractère atypique. L’auteure nous sort du chemin de la romance traditionnelle en nous proposant une trame intéressante et captivante. L’intrigue est divinement menée par l’écriture prenante, langoureuse et charmeuse d’Eva De Kerlan. Elle joue avec ses personnages, elle joue avec les émotions, elle joue avec le suspense; Elle nous séduit avec une romance singulière et rythmée mais aussi avec son style éclectique qui surprend autant qu’il ravigote, qui trouble autant qu’il captive, qui déroute autant qu’il enflamme.





Commenter  J’apprécie          00
Another me

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/another-me-eva-de-kerlan *



Alors que Théo rentre du travail et pense retrouver Sonia pour de belles retrouvailles, il est confronté à ses valises. La jeune femme à en effet vu un reportage où une autre femme signalait la disparition de son compagnon Will portrait craché de Théo. Elle croit alors à une double vie et le met à la porte. Le jeune homme ne comprend pas ce qu'il se passe mais il est prêt à aller au bout de ce mystère pour prouver qu'il n'est pas cet homme porté disparu qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.



Tout d'abord, je remercie Eva de Kerlan pour sa confiance.



Ce roman est original, rafraîchissant et captivant. Il est fait de manière à nous surprendre à chaque page alors que les pièces du puzzle s'imbriquent et que celui-ci se forme peu à peu sous nos yeux. On va de découverte en découverte jusqu'à la toute fin.



L'auteure nous fait part d'une histoire écrite somptueusement et qui nous emmène loin des sentiers battus. Pour de l'originalité, du mystère et des secrets ne cherchez pas plus loin, Another Me est parfait pour combler vos attentes.



L'écriture est fluide et prenante ce qui nous permet de lire facilement et d'apprécier toute l'originalité de ce récit.

Les personnages, quant à eux, sont mystérieux pour qu'on puisse mieux apprécier toute l'immensité des surprises qu'Eva de Kerlan nous a concoctées.



J'ai adoré cette histoire percutante et rafraîchissante qui nous amène un peu de fraîcheur dans tous ces livres de romance.
Commenter  J’apprécie          10
Another me

Je tiens à remercier l'auteure pour avoir proposé son livre lors d'un concours et qui m'a fait découvrir sa plume et cette histoire à l'intrigue très bien ficelée.

Nous découvrons de multiples points de vue qui rendent compte d'une étrange histoire d'usurpation d'identité. Will et Théo se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais ne se ressemblent pas. Lorsque leurs destins s'entremêlent malgré eux, cela donne place à de nombreux quiproquos et des confusions sans équivoques de la part de leur entourage. Comment parviendront-ils à se sortir de cet imbroglio ?

En plus de cela, la romance est omniprésente et bien menée, avec des scènes intimes correctement dosée et décrite par une plume délicate.

Le petit plus ? Une mise en page soignée et illustrée, avec une couverture originale et impactante.
Commenter  J’apprécie          10
Another me

Théo a tout pour être heureux. Un travail itinérant qui lui permet de voyager régulièrement, et donc d’éviter la monotonie professionnelle, puis une compagne, Sonia, qui a accepté de partager sa vie au quotidien depuis 3 ans déjà. Tout va donc pour le mieux, jusqu’à ce qu’un soir, rentrant d’un déplacement, Sonia le somme de quitter l’appartement sans tarder. Mais pourquoi ? Il va découvrir qu’à quelques centaines de kilomètres, une dénommée Myriam, a émis un avis de recherche pour son conjoint, William, sosie parfait de Théo, qui a brutalement disparu. Pour Sonia, la nouvelle est dure à accepter, elle s’y refuse même. Pour elle, son concubin, mène tout simplement une double vie, favorisé par ses déplacements incessants. Elle se sent trahie. Mais pour Théo, tout cela reste incompréhensible, qui est cette Myriam, qui est cet homme qui lui ressemble trait pour trait. Afin de connaître le fin mot de cette histoire rocambolesque, il n’hésitera pas à traverser la France, pour connaitre les tenants et aboutissants de cette disparition, dont il n’est en aucun cas, le protagoniste principal.



J’ai eu par le passé l’occasion de découvrir des récits à deux voix, trois voix, mais là, nous sommes face à un roman choral, donnant leur version propre de l’histoire. On ne se sent pas pris dans un tumulte de dialogue, bien au contraire, tout est construit, cohérent, révélé en temps et en heure. L’écriture d’Eva est fluide, l’histoire compréhensible dans le temps (oui, c’est important) et cohérente. Elle donne la parole à chacun, ce qui renforce son récit. Un roman riche donc, et pour moi imprévisible… En fait, on ne sait pas comment va aboutir la situation, qu’elle nous expose. Cela ne sera pas un coup de foudre, plutôt un coup de cœur, car il est certain que le roman vaut la peine d’être découvert, autant pour son originalité, que pour la plume d’Eva.


Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          00
Another me

Merci à Eva pour m’avoir fait à nouveau confiance pour me confier son dernier bébé. J’ai eu la chance de pouvoir le découvrir avant vous, puisqu’il sort seulement dans quelques jours. Mais je serai vous, je guetterai la sortie avec impatience. Et pour tous les pressés j’organise actuellement un concours sur mon FB et mon compte instagram. Donc n’hésitez pas à participer, l’un d’entre vous aura la chance de pouvoir en avant-première aussi.



Il faut savoir que c’est le deuxième roman d’Eva que j’ai pu découvrir, mais aussi que j’adore cette auteure, elle est adorable et je discute très souvent avec elle. Du coup quand elle m’a proposé de travailler avec elle sur son nouveau roman en AE j’ai bien sur tout de suite accepté. Puis quand j’ai découvert la couverture, j’ai été intrigué. Elle n’est pas « classique ». Je veux dire, déjà les couleurs plus sombres que d’ordinaire, le couple qui paraît amoureux mais en même temps si distant, puis un homme seul au loin… Mais surtout toutes ces fissures autour d’eux. Je me suis dit que ça allait être une lecture intéressante. Alors évidemment j’ai craqué!



Vous ne serez pas étonné si je vous dis que ma lecture là effectivement était, et qu’en plus j’ai adoré ça! Dans un premier temps on est un peu perdu. Les révélations arrivent tout au long du roman. Du coup ça bouge tout le temps, quand on pense qu’un des personnages est un salaud, quelques pages plus loin, on est totalement compatissant pour lui, et inversement. Mais quand tout s’éclaire, on comprend tout, et je dois l’avouer qu’on reste un peu sur les fesses. Déjà on comprend exactement le choix de l’auteur pour la couverture, mais on comprend aussi pour chaque personnage à put faire un choix qui en a faits découler un autre dans l’histoire.



Le style d’Eva est toujours autant addictif, j’ai dévoré le roman en seulement deux après-midi! J’aime beaucoup sa plume c’est pour ça que je suis très contente de faire partie de ses blogueuses régulière. À chaque fois c’est une superbe découverte.



J’ai aimé avoir des chapitres courts, ça donne un rythme beaucoup plus fluide. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait que le roman se divise en plusieurs parties. Car à chaque partie c’est un personnage différent qui nous raconte l’histoire à travers sa vision des choses. En effet au lieu d’avoir un roman à deux voix, comme bon nombre d’auteurs choisissent d’exécuter, Eva elle a choisi de raconter l’histoire à travers les yeux de chaque personnage importants. Un seul à la fois. Du coup lorsqu’on change de personnages, une nouvelle pièce du puzzle est révélé…



Alors oui ce roman est belle et bien une romance, mais si vous vous attendez à une romance niaise, vous serez déçu c’est certain. Parce que oui il y a de l’amour, oui il y a des parties de jambes en l’air digne des Jeux Olympiques, mais pas seulement. L’histoire que va vire Théo, est troublante, et personnellement je ne la souhaite à personne! Surtout qu’Eva nous laisse le doute jusqu’à la fin!
Lien : https://mummybooks.wordpress..
Commenter  J’apprécie          10
Another me

Je remercie encore vivement Eva De Kerlan pour sa confiance et de m'avoir confié son roman. Le résumé m'avais bien intrigué et j'ai été ravie de pouvoir découvrir cette histoire, j'ai beaucoup aimé la manière dont il a être construit c'est assez original et bien pensé. L'auteure nous a construit son roman en plusieurs parties avec chacune le point de vue d'un des protagonistes, j'ai beaucoup aimé cette façon là. Nous débutons avec Sonia mettant à la porte son compagnon Théo après avoir découvert à un reportage télévisé que cet homme était en réalité recherché et menait une double vie avec une autre... Impossible pour Théo, il ne comprend pas ce que cela veut dire, qui peut usurper son identité et surtout pourquoi? Cet homme sencé être lui, est sa vraie copie conforme à un ou deux détails prêt que vous pourrez découvrir par vous même en cours de lecture. Viens ensuite la venue de Will puis Myriam, Tom des personnes clé de l'histoire... qui sont donc ces personnes et quels impacts ont-ils sur la surprenante découverte sur Théo et son potentiel double... Dans ce roman nous allons vivre assez intensément les émotions des protagonistes, l'auteure a su nous questionner et nous interloquer à merveille dans ce méli-mélo surprenant. L'histoire est hyper bien rythmé et relativement bien fluide, on n'a aucun mal à entrer dans le récit c'est vraiment très immersif et la plume de l'auteure nous emmène parfaitement parmis les personnages. Un vrai tourbillon d'informations et de détails auxquels on est attentifs. Quand découvrirons nous la vérité?

C'est une histoire extrêmement bien ficelé qui nous captive beaucoup, on se pose beaucoup de questions, à savoir le vrai et le faux, qui dit vrai ou non, nous avons plusieurs nœuds à dénouer afin de remettre les choses en place... ou pas...

Chaque pièce du puzzle est à prendre en compte. En conclusion, une histoire étonnante et originale qui m'a happé immédiatement et avec laquelle j'ai passé un superbe moment de lecture.

L'auteure nous offre une fin somme toute un peu frustrante et surprenante.

Y aurait-il une suite possible...?

Je vous recommande ce roman qui est vraiment une très bonne lecture qui se lis vite tant on est pris dans l'histoire.



● NOTE:   4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐


Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Commenter  J’apprécie          20
Another me

Tout d’abord je tiens à remercier Eva, de m’avoir une nouvelle fois fait confiance pour m’avoir confier son livre en service presse.



Eva à une plume que j’adore ce n’est plus un secret pour personne, son style est pratiquement magique. Elle nous transportent dans des horizons totalement différents à chaque lectures. Si vous n’avez pas lu ses livres, franchement ça vaux le détour personnellement j’ai lu trois livres écrit par elle et je compte bien lire les autres.



Pour ce qui est de la couverture, honnêtement je n’aime pas trop mais après les goût et les couleurs … Mais les images sont très bien choisi, elles rappellent très bien l’histoire en elle même. On aperçoit même des effets de cassure de verre, qui une fois qu’on à terminée le livre nous rappel que la encore c’est un très bon choix.



Eva nous as construit le roman dans un genre assez particulier, c’est la toute première fois que je voie ça et franchement c’est vraiment intéressant comme concept. Sachez que dans ce roman, nous avons différant point de vue mais tous regrouper par partie c’est à dire chaque point de vue ce compose d’un prologue et ensuite de leurs chapitres. L’idée de la construction était plutôt intéressant à découvrir.



Dans ce Roman nous faisons la connaissance avant tout de Théo, un jeune homme qui n’a aucun soucis particulier à part celui d’être souvent absent à cause de son boulot. Ce qui commence à peser pour lui et sa compagne Sonia. Mais il était très loin d’imaginer qu’un jour en rentrant chez lui, toutes sa vie allait basculer du jour au lendemain.



Lorsqu’il pénetre dans l’appartement, Sonia l’attends de pied ferme elle lui à préparer ses valises. Elle ne veux plus le voir ! Pourquoi ? A cause d’un reportage téléviser, une femme se prétends être sa compagne et affirme qu’il à disparu. Théo, voit son portrait trait pour trait à la télévision – ou plutôt celui de Will – mais ne comprend pas comment peut-on le déclarer disparu alors qu’il n’a jamais mit les pieds dans la ville d’ou vient la personne.



Sauf que Sonia ne veux rien entendre, elle le mets à la porte. Théo est déboussoler il ne sait absolument pas comment réagir. Il veux prouver à Sonia qu’il n’a rien avoir avec toutes cette histoire. Il décide donc de se rendre a l’adresse du disparu pour en savoir plus, sauf que les problèmes et les mensonges vont s’enchaîner jusqu’à ce que la vérité éclate au grand jour.



Petit à petit les pages se tournent, nous enchainons les points de vue de Théo, Sonia, Will, Chloé, Myriam et Tom. Chacuns nous apporte son lot d’informations et de secret cruciale pour le bon déroulement de notre histoire. Parfois je suis carrément rester choquer car je m’attendais pas à ce que l’histoire tourne comme ça.



Et cette fin …

Je sais pas quoi vous dire, j’ai peur d’avoir comprit ou pas du tout ? Bref l’auteure nous torture complètement car je reste avec des questions plein la tête, et je n’ai aucune réponses quand à cette conclusion plutôt surprenante.



Pour ma part cette histoire n’est pas un coup de cœur, je n’ai pas détester non plus. Je ne saurais pas vous en dire plus car à l’heure actuelle, je ne sais pas si j’ai aimée ou non. Ce qui m’arrive rarement, mais lorsque ça m’arrive, je suis bien embêter … Mais en tout cas rien que pour l’histoire en elle même et le déroulement aller la lire car Eva à une imagination débordante.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          10
Another me

J'ai déjà lu de nombreux romans d'Eva de Kerlan et celui ci se lit très vite. On va vite comprendre que nous sommes tombées dans une comédie burlesque où les apparences seront trompeuses du début à la fin. Le lecteur va donc attendre le dénouement avec le voile qui finira par se lever sur la vérité



j'ai passé un moment assez agréable de lecture avec ce roman même si certains détails m'ont u peu chagriné. J'aime quand la sensualité vient s'installer dans un récit mais j'ai trouvé que parfois elle rendait encore plus confus les développements de l'intrigue.



Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Another me

Théo, en couple, a la vie qu’il voulait. Formateur nomade, il n’a pas de patron, sur les routes ou dans son bureau, il vaque gentiment à ses occupations. Dans sa vie, il est accompagné par la belle Sonia qui se contente d’être la femme parfaite et coquine. Théo à l’air suffisant, celui des hommes à qui on leur doit tout. Si lui est heureux, Sonia s’ennuie de l’attendre, s’ennuie qu’il lui prête ni attention ni égards, s’ennuie d’être une femme au foyer qui cumule en plus un boulot. Pourtant Théo est heureux en ménage (et c’est ce qui compte avant tout), fier de sa femme mais fier que la maison soit toujours propre et que le repas soit toujours succulent. Alors qu’il rentre d’une formation, il retrouve ses bagages faits dans le couloir et une femme furax. L’origine de cette situation désastreuse : une vidéo. Une vidéo où une femme pleure la disparition de son compagnon depuis un mois maintenant et là coup de théâtre, cet homme ressemble trait pour trait à Théo. Suspecté d’avoir une double vie, il est mis à la porte de chez lui. Désemparé et abattu dans un premier temps, un regain d’énergie le pousse à prendre la route et à traverser la France, direction le Vaucluse, pour trouver des réponses et surtout reprendre la vie magnifique qu’il avait avant tout cela.





Déterminé, il prend la route, ne se doutant pas qu’il tournait le dos à sa parfaite vie. Mais que va t’il découvrir ?





Eva de Kerlan signe un romantic suspense tout à fait incroyable, notamment par la construction de son histoire. A la manière d’un roman choral, elle met en scène la vie de six personnages (dont Théo et Sonia). Six vies qui vont s’entrecroiser et qui vont se lier d’une manière tout à fait inattendue. Six personnages aussi différents les uns des autres mais portés par une volonté farouche de découvrir et d’atteindre le bonheur celui émanant de l’amour. De fil en aiguille, l’intrigue se complexifie vers un final en apothéose. Si je devrais vous décrire l’ambiance générale de ce romantic suspense, je pense que celle de Mysterous Lane ( Desesperate Housewives) conviendrait parfaitement. Au fil des chapitres et des révélations, la tension s’élève et les personnages perdent rapidement pied. Et est ce que je vous parle du petit clin d’œil sadique à la fin ? Non ?





J’ai beaucoup apprécié l’originalité de ce romantic suspense et la manière dont l’auteur amène ses personnages à se confronter. Je regrette toutefois la rapidité de certaines scènes et la facilité dont certains éléments sont apportés. ( C’est mon petit côté chieuse et je l’assume).





ANOTHER ME vous surprendra !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          20
Another me

Ce roman est surprenant du début à la fin. L'histoire se déroule au fil des pages.



Il faut démêler le faux du vrai. Le scénario est digne d'un film hollywoodien. A la limite de la schizophrénie.



Les mensonges, les trahisons se succèdent.



A un moment, je me suis demandée ce que j'allais encore découvrir.

Par contre, il me reste une zone d'ombre. Oui, non, peut-être ? Je ne le saurais jamais. D'ailleurs même la fin me fait poser cette question.



Ce roman me laisse perplexe tellement l'histoire est dingue. Mais où Eva a-t-elle cherché un tel scénario ? Et puis je n'ai pu me fier à personne. Les personnages sont tellement fourbes, machiavéliques.



C'est une romance à suspense avec laquelle je ne suis pas ennuyée. Oh que non ! vous pouvez me croire.Du suspense, il y en a jusqu'au bout.



La plume est directe, franche avec une touche de sensualité. La lecture est addictive car on se demande où tout cela va nous mener.



Je vous recommande ce livre que vous ne lâcherez pas. Perso, je' l'ai lu en une journée tout en ayant travaillé.



En ces temps de confinement, ce roman en papier ou numérique vous tiendra compagnie pendant quelques heures.
Commenter  J’apprécie          10
Another me

Merci beaucoup Eva pour ce sp.



Déjà quand j’ai vue la couverture de ce roman je me suis dit tout de suite, lui il va finir très rapidement dans ma pal. Le résumé m’a énormément intrigué.



Ce roman est divisé en plusieurs parties, points de vue. J’ai trouvé cette façon de faire très originale et cela nous permet de voir les différentes pensés de chaque personnages important.



Théo est un jeune homme qui a tout pour être bien dans sa vie, jusqu’au jours où Sonia décide de le virer pensant qu’il vie une deuxième vie après avoir vue un reportage sur un journal locale. Il va donc prendre la décision de partir dans le village en question est prouver que l’homme disparus n’est pas lui. Comment va-t-il s’y prendre ?



Je suis passée par de l’énervement envers certains personnage, mais aussi par l’amour des autres, j’ai aimé Chloé, Théo, William, un peu de Sonia, puis au finale presque tous les personnages.



Eva a une plume très agréable à lire, on tourne les pages à une vitesse remarquable. Je ne connaissais pas les écrits de l’auteure, malgré certains de ses romans dans ma pal,je ne l’avais jamais lu. Et bien c’est avec plaisir que je peux vous dire que j’aime cette écriture donnée par Eva, elle est d’une fluidité très facile à lire, on n’en devient presque accro.



Le fond de cette histoire est très bien trouvée, on remarque une imagination très recherchée et des tas de questions reste en suspens encore ! Je suis un peu trop gourmande quand j’apprécie l’histoire. Le thème abordé au travers des lignes est plutôt sympas à lire et à découvrir.



Eva est une auteure que je relirais forcément, elle nous permet de s’évader avec les personnages et même se mettre dans leur peau d’une facilité étonnante, je pense que les différents points de vue doivent nous aider à nous mettre à leur place aussi.
Commenter  J’apprécie          00
Another me

La vie de Théo bascule lorsqu'il est mis à la porte de chez lui par sa compagne, Sonia, qui a vu un reportage dans lequel une femme cherche son mari disparu, homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Théo. Elle pense que celui-ci mène une double vie. Théo est bien décidé à lui prouver que c'est une erreur. Il traverse la France pour se rendre à l'endroit où l'homme disparu habite. Mais une fois sur place, il est pris dans un engrenage, tout le monde le prend pour l'homme disparu…

Nous avons le point de vue de différents protagonistes, divisant le roman en plusieurs parties. D'abord surprise par cette configuration, je me suis vite prise au jeu d'essayer de comprendre ce qu'il en retourne. L'histoire est très bien menée, addictive et prenante. Mensonges, jalousies, supercheries, trahisons, tout s'enchaîne. Comment démêler le vrai du faux ?

La plume fluide et efficace de l'auteure m'a fait passer un super moment. Ce roman, cette enquête sur fond de romance (plutôt hot !) est très agréable à découvrir. Je me serais crue devant une pièce de théâtre, type Vaudeville.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Another me

Je ne sais quoi vous en dire pour ne pas trop en dire...

🤔 en fait je ne peux rien dire du tout 🤣

A part que c'est époustouflant, que plus on tire sur le fil plus il est long... oui ça ne vous aide pas à appréhender l'histoire mais vraiment hormis le résumé je ne peux rien dire pour ne pas divulgacher l'intrigue...

Un imbroglios, des faux-semblants, des mensonges, des révélations... voilà ce qui vous attend...

Une pépite !
Commenter  J’apprécie          10
Apparences

Ce que j'aime le plus chez Evidence Editions c'est sa Collection Indécente. Une collection qui éveil nos sens et qui a le don de nous faire fantasmer.

Régulièrement des auteurs de la maisons d'éditions publient des ouvrages contenant plusieurs nouvelles où l'érotisme est très présent, nous faisant découvrir des personnages différents, de nouvelles expériences toutes plus exaltantes et alléchantes les unes que les autres.



Cette fois-ci c'est donc Eva De Kerlan qui se prête au jeu et c'est avec charme, douceur et volupté que l'auteure nous fait entrer dans son univers.



Un univers où l'imagination, les envies indécentes, les fantasmes et les rencontres excitantes se succèdent pour nous transporter dans une lecture sensuelle, alléchante et envoûtante.



L'excitation monte au fil des pages grâce à des personnages qui nous faire vivre des moments charnels où le désir et la passion sont omniprésents, et cela tout au long du recueil.



J'ai découvert Eva De Kerlan à travers une de ses précédentes histoires "Zeus Dating" et avec "Apparences" j'ai retrouvé la plume douce et poétique dont elle a le secret.



A savourez sans modération!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          20
Convoitises

Je remercie Eva de Kerlan pour ce service-presse dans le cadre de notre partenariat.



Derrière cette couverture poétique et tout en douceur se cache une ode aux cinq sens, plaisir et sensualité vont vous effleurer à chaque page avec tout le temps d’Eva de Kerlan si vous aimez les nouvelles erotiques, vous serez comblés.



Les habitués du blog savent que ce n’est pas ma tasse de thé mais j’ai tout de même voulu chroniquer ce roman car j’aime beaucoup l’auteure, Eva ne m’a jamais déçue et même dans un genre littéraire qui n’est pas pour moi elle arrive à m’impressionner.



Là où certains pourraient vite glisser dans la vulgarité ce n’est ici absolument pas le cas, tout est vraiment très sensuelle, intense mais aussi naturel, nous pourrions très bien être à la place de l’un des personnages, s’identifier, se fondre dans le livre est donc facile.



Sans tabous,ces nouvelles vont éveiller vos fantasmes les plus fous tantôt avec douceur tantôt de manière plus animale mais que l’on aimé ou pas ce style c’est un livre qui ne laisse pas indifférent!



Certaines de ces nouvelles sont inédites mais d’autres sont issues du recueil « Gourmandises » parus chez Nisha en mars 2016.Attention, cet ouvrage est pour un public averti.Une bonne idée cadeau à se faire pour se glisser dans une rêverie érotique où tout vos sens seront en éveil.







https://Lalectricecompulsive.home.blog/


Lien : https://lalectricecompulsive..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Eva de Kerlan (515)Voir plus

Quiz Voir plus

Scarlett et Novak

Qu'est-ce qu'est Scarlett ?

un téléphone
un brightphone
un biphone
un sonephone

10 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Scarlett et Novak de Alain DamasioCréer un quiz sur cet auteur

{* *}