AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Jean Dardi (180)
Le voleur d'âmes

Un thriller haletant très bien écrit qui nous met face à l'une des pires figures du crime: le kidnappeur et tueur d'enfants. Le ton est donné dès les premières pages et une angoisse va s'emparer du lecteur face au mal et à sa folie qui se déchainent et étendent petit à petit leur emprise. Les habitants de ce petit coin de campagne sans histoire vont être confrontés au pire et vont devoir redoubler de vigilance pour protéger la vie et l'âme de leurs progénitures. Le criminel, confronté à ses propres démons, n'aura de répit qu'une fois éteinte la lueur d'innocence qui brille dans leurs yeux. On se retrouve embarqué au cœur de cette enquête au côté de l'inspectrice frémissant à chaque nouvelle victime: on hurle de compassion, on crie à l'injustice, on clame vengeance ...

L'écriture et le récit permettent de maintenir un certain suspense jusqu'au bout même si finalement j'ai été peu surpris par le dénouement. Mais la psychologie des personnages, avec leurs tourments et leurs obsessions, donne une réalité effrayante à cette histoire en assenant cette terrible "loi" (in)humaine: certains êtres vils ne peuvent cacher leur propre part sombre qu'en volant la lumière d'une âme innocente.
Commenter  J’apprécie          20
Le voleur d'âmes

Hello les lecteurs compulsifs !



Un petit retour du dernier opus de Jean Dardi, LE VOLEUR D'ÂMES.



J'ai vraiment adoré et passé un agréable moment de lecture. Une fois commencé, je ne l'ai plus lâché. Lu en deux jours !Avec son charme fougueux, notre ami Jean m'a vraiment scotchée avec ce nouvel épisode.

L'histoire est dynamique agrémentée d'une belle intrigue où l'auteur joue avec brio avec nos nerfs. J'ai apprécié les notes d'humour parsemées par moment au fils ma lecture.

Cette nouvelle aventure est véritablement addictive.



Le personnage principal est recherché. À la personnalité contrastée et torturée, On s'attache volontiers au commandant Stéphanie Derochelle aux méthodes discutables frôlant le borderline. Elle se voit confier une enquête dès plus sordide où un tueur en série dès plus machiavélique va jouer au chat et à la souris avec perfection non feinte. Le commandant Derochelle fera preuve de pugnacité jusqu'à mettre sa vie en danger et en faire une affaire personnelle.



Une très belle découverte !



Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Le voleur d'âmes

À chaque fois que je referme un thriller je me dis que je devrais m'en acheter d'autres et en découvrir plus. Je pense que j'aime beaucoup ce genre de livres, malgré l'ambiance macabre présente dedans, même si je suis encore loin d'en avoir lu des tonnes. J'ai aimé "Le voleur d'âmes ", c'était un livre captivant que j'ai adoré suivre. J'ai trouvé le personnage de Delarochelle très attachant, et je suis satisfaite en refermant ce livre. L'auteur a su mener son intrigue comme il le fallait du début à la fin !
Commenter  J’apprécie          20
Le voleur d'âmes

Pour moi cela a été une lecture difficile. C'est un roman noir qui a hanté mes nuits. Mes rêves étaient peuplés de disparitions et d'enquêtes. À mon réveil, j'étais frustrée car je n'avais toujours pas trouvé le tueur.



La thématique de ce roman est d'autant plus dure que cela touche les enfants. Cela est accentué par une narration bien menée. On vit l’histoire à travers plusieurs points de vue, avec une narration omnisciente qui préserve le suspense. Certains chapitres nous font suivre le récit auprès de notre criminel. Ils n’ont pas été facile à lire. Ils sont angoissants et très durs émotionnellement. D'autres chapitres permettent de suivre les enquêteurs et notamment le commandant Derochelle. A travers cette enquête, je priais de toutes mes forces pour que La Louve arrive à élucider cette affaire rapidement.



J'ai beaucoup aimé notre enquêtrice. C'est un personnage complexe au passé lourd. C’est percutant ! Je regrette simplement de ne pas avoir un aperçu de sa vie quelques années plus tard.



Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu sortir de ma zone de confort à travers cette lecture qui ne s'oubliera pas facilement.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Commenter  J’apprécie          20
L'ogre

Un livre excellent ! Une histoire prenante, une machination diabolique sur fond de croyances ancestrales. Des enfants disparaissent, les rumeurs enflent. Toute une vallée s'enflamme, jusqu'au dénouement dramatique. Un chef d'œuvre !
Commenter  J’apprécie          21
Kids

Mouais..... Le sujet est très glauque mais malheureusement pas une fiction..... faut il en rajouter par quelques descriptions qui ajoutent de l'horreur à l'horreur ?

Je n'en ai pas saisi l'utilité pour la compréhension de histoire. Donc pourquoi ? Why ? Warum ? ...



Sinon, c'est bien raconté et on tourne rapidement les pages pour arriver, haletant, à la fin.

Mais mouais....

Commenter  J’apprécie          10
Le voleur d'âmes

Thriller sombre et addictif avec des disparitions mystérieuses !



Depuis plus de dix ans, un mystérieux prédateur sème la terreur en enlevant des fillettes dans la paisible Côte de Beaune. Lorsque le corps de la douzième victime est découvert, la gendarmerie est dans l'impasse. C'est alors que le commandant de police Stéphanie Derochelle, alias La Louve, est dépêchée sur place pour mettre fin à cette série macabre. Malgré ses méthodes musclées et son engagement total, les disparitions continuent, plongeant la région dans un état de peur permanente.



Dès les premières pages, le lecteur est plongé dans une atmosphère oppressante où la peur et la tension sont palpables. Chaque disparition est un coup de poing qui laisse les habitants sous le choc, tandis que le tueur semble échapper à toute traque.



La tension monte encore d’un cran dans la lecture avec l’entrée en scène de La Louve, féroce dans sa façon de résoudre les affaires criminelles. Elle apporte un nouvel élan à l'enquête, révélant une femme complexe, blessée par la vie mais d'une détermination sans faille. Elle est terriblement attachante !



Le duel entre La Louve et le tueur en série est captivant, offrant des rebondissements inattendus et un suspense haletant. L'auteur sait maintenir l'attention du lecteur jusqu'à la dernière page, même si la fin peut sembler un peu rocambolesque.



J'avais déjà eu le plaisir de lire L'OGRE de Jean Dardi, et j’ai retrouvé sa plume avec bonheur. Il excelle à nous immerger dans un univers sombre mais jamais glauque.



Ce thriller est captivant et addictif, à recommander sans hésitation aux amateurs du genre.
Lien : https://www.catherinejeanaut..
Commenter  J’apprécie          10
Kids

Je découvre la plume de l'auteur qui m'a complètement conquise avec ce tome 2 des enquêtes de la louve "Kids".



Un roman où j'ai découvert un personnage saillant auquel on s'attache très rapidement.

Le commandant de police Stéphanie Derochelle alias la Louve.

L'auteur nous plonge avec maestria au cœur d'une enquête effrayante et déstabilisante.



Après la découverte du corps d'une fillette sur l'île de Malte, la louve va faire le lien avec d'autres disparitions antérieures dont elle soupçonne un réseau pédophile qui propose les pires des prestations, des abomination sur le darknet.

C'est alors que progressivement une souricière va essayer de se mettre en place entre la France et l'île de Malte pour essayer d'anéantir ce lacis de montres de la pire espece.



J'ai dévoré ce roman mais il faut tout de même s'accrocher car le sujet est épineux et peu choqué. L'auteur contrôle le rythme de son récit tel des pulsations ou chaque rebondissement interviennent pile dans le bon timing. Ce qui rend encore plus intense l'évolution de l'enquête ou les pires atrocités nous sont révélées au fur et à mesure que la toile se tisse.



Un vrai page tuner qui marque les esprits, qui peut faire peur car cela nous amène à nous poser de nombreuses interrogations quand on s'aperçoit des innombrables disparitions d'enfants chaque année dans le monde.



Merci à l'auteur pour sa confiance et de m'avoir permis de découvrir sa plume.

Commenter  J’apprécie          10
Kids

Hello les lecteurs !!



Aujourd’hui, je viens vous parler de « Kids » de Jean Dardi Auteur.



Une fois de plus, Jean m’a bluffé avec ce nouveau thriller. Il nous entraîne dans un côté sombre de l’humanité. Ces humains qui s’en prennent aux enfants dans le monde infâme des pédophiles et du darknet.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé notre louve, la commandant Stephanie Derochelle, plus déterminée que jamais pour anéantir ce réseau pervers qui sévit entre la France, Malte et même la Roumanie. Ses épreuves personnelles vont d’autant plus la motivée dans cette enquête hors-norme. Et rien, n’y personne ne pourront l’arrêter .

A première vue, c’est un beau pavé mais l’enchaînement des chapitres courts, rythmés, frénétiques m’a fait tourner les pages sans m’en rendre compte tellement j’étais happée. Tout est contrôlé et parfaitement maîtrisé. Les personnages taillés sur mesure, une intrigue abjecte font que ce roman vous procurera des sensations dignes des montagnes russes.

Attention, les âmes sensibles, vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture ! Mais allez quand même rencontrer ces kids.
Commenter  J’apprécie          10
Kids

Je remercie Jean Dardi pour sa confiance et l’envoi de KIDS en SP.

Un thriller noir et addictif sondant les dérives du Dark Web. On plonge dans la violence et l’horreur. Âmes sensibles s’abstenir..

KIDS… 4 lettres qui nous font frissonner et nous interpelle.

Stéphanie Derochelle, dit la Louve, marquée par un drame personnel va devoir enquêter sur une affaire de pédophilie.

Une intrigue redoutable et diablement addictive.

Un rythme soutenu et une tension qui va crescendo.

Jean Dardi explore le côté obscur de l’humain où le sadisme est omniprésent.

La plume de l’auteur est vive et efficace.

Un style épuré et incisif.

Un coup de ❤️

Je vous le recommande.

Si intéressé : https://www.amazon.fr/KIDS-jean-DARDI/dp/B0CJXG9JPD/ref=sr_1_1?qid=1698589884&refinements=p_27%3AJean+Dardi&s=books&sr=1-1
Commenter  J’apprécie          10
L'ogre

Coucou les Lieblings 🖤



👓 23/2023

📖 L'Ogre

🖋 Jean Dardi



💋 Entre une légende tenace et un croque-mitaine déterminé en chair et en os, cette histoire m'a beaucoup plu.

Premier livre de cet auteur que je lis, j'ai découvert une plume précise et sans concessions.

J'ai fait connaissance avec le commissaire Giovanni Dell'Orso, un personnage tourmenté. J'avoue m'être posée la question...Comment cet individu, plongé dans les affres d'une sévère dépression, pourrait mener une enquête ? Puis quand la situation s'envenime, il est entraîné dans une chasse à l'aveugle et surtout une course contre la mort car, c'est un fait, plus le temps passe, plus les chances de survie en captivité s'amenuisent.

Le mobile des enlèvements n'est pas connu, toutes les possibilités sont envisageables et le problème est bien là.

L'être humain agit souvent bêtement par peur, par vengeance ou pour se protéger. Jean Dardi nous offre un panel des dérives, des méfaits perpétrés dans un microcosme où votre meilleur ami peut devenir à vos yeux une menace d'autant plus quand le folklore s'en mêle. Une belle démonstration de la dangerosité de son prochain face à l'inconnu.

Rien n'est épargné aux protagonistes comme aux lecteurs. Les détails donnent beaucoup de réalisme au récit. La fin est atrocement fidèle au récit.



J'ai passé un bon moment de lecture.



⭐️⭐️⭐️⭐️🌙/5
Commenter  J’apprécie          10
Gio

Il y a quelques temps j'ai lu Gio, un thriller sombre qui met en scène le commissaire Dell'Orso. Il s'agit d'un tome 6 mais les romans peuvent se lire indépendamments (du moins celui-ci). Je n'ai pas lu les précédents et cela ne pas du tout gênée dans ma lecture !



Dans cette histoire, un tueur en série qui se fait appeler le "chirurgien" sévit dans les rues de Paris. De jeunes femmes issues du monde de la nuit (prostituées, strip-teaseuses, hardeuses...) sont assassinées et violées post mortem. Dell'Orso et son équipe travaillent sans relâche pour mettre la main sur ce psychopathe mais tout bascule lorsque l'ADN du commissaire est retrouvé sur une scène de crime.



Voilà une enquête bien dark et sanguinollante à souhait ! Je ne suis pas du genre sensible donc j'ai adoré cette lecture ! L'auteur n'y va pas de mains mortes et les personnages prennent cher ! Le changement de point de vue qui nous place dans la tête du tueur est excellent. C'est à la fois macabre et intéressant car nous suivons ses pensées où il y détaille ses meurtres, des scènes sordides, qui nous remplissent d'effroi !



Si j'ai beaucoup aimé ce thriller, il y a tout de même un petit quelque chose qui m'a chiffonnée au cours de ma lecture : les personnages ! En effet, j'ai de plus en plus de mal avec les stéréotypes du flic bourru, mysogine et qui parle comme un charretier... Ça a tendance à m'agacer, à me faire lever les yeux au ciel et ça n'a pas loupé ! Ce point négatif fait que ce roman n'est pas un coup de cœur et c'est dommage car il n'est vraiment pas passer loin !



Malgré ce bémol, c'est un très bon livre qui m'a totalement embarqué et que j'ai dévoré en 2 jours ! Une enquête prenante et de haut niveau avec un final surprenant ! N'hésitez pas à découvrir ce roman si vous avez le cœur bien accroché !

Commenter  J’apprécie          10
Gio

Ce dernier livre de jean darde c’est avant tout :

Un personnage, le commissaire Dell’Orso, dit Gio, homme tourmenté mais doté d’une grande humanité qui va devoir combattre un dangereux psychopathe mais également prouver que certaines évidences ne sont pas bonnes à croire.

C’est ensuite un lieu, l’auteur reste fidèle au 36 Quai des Orfèvres, ce qui n’est pas pour déplaire à l’imaginaire des amoureux du polar.

C’est également des couleurs comme le noir qui reflète l’âme du chirurgien, tueur psychopathe d’une grande cruauté et qui va donner bien du fil à retordre à notre commissaire de la crim’. C’est aussi le rouge bien évidemment et pas besoin de vous faire un dessin.

C’est aussi une équipe de fidèles adjoints avec, en tête de liste, Maurice et sa gouaille digne d’un Alexandre-Benoît Bérurier (Béru pour les intimes),

Enfin c’est une histoire et celle-ci vaut le détour. Sombre, tortueux et percutant, ce nouvel opus des aventures du commissaire Dell’Orso va l’entraîner crescendo au cœur d’une situation d’une grande complexité et habillement orchestré. La plume de l’auteur est directe, habile, efficace et saupoudrée de quelques traits d’humour dans les dialogues qui aident à faire redescendre la pression.

La fin, quant à elle va en surprendre plus d’un.

Alors puisque c’est bientôt l’heure des décorations de noël, évitez la première phrase du chapitre 15 !!!
Commenter  J’apprécie          10
Gio

Toujours un plaisir de retrouver notre commissaire national Giovanni Dell’Orso , « Gio » . Des enquêtes qui peuvent se lire indépendamment. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce personnage haut en couleur , l’auteur nous fait une petite présentation de Gio, ce flic bourru au premier abord mais tellement touchant et efficace ; et de son équipe . Nous retrouvons son bras droit , Maurice Pochet , un personnage qui vaut son pesant d’or ; Vidal le geck de l’équipe et Rieux qui représente la gente féminine. Gio est sous les ordres du commissaire divisionnaire Leroy qui dans cette enquête va être mis à mal avec Gio qui va se retrouver du mauvais côté , à la place des accusés . L’auteur nous emmène dans le monde de la nuit à Paris ville Lumière . Un tueur en série , « le chirurgien » sévit dans la capitale avec plusieurs crimes monstrueux à son actif . Le point commun de ses victimes : toutes des femmes des nuits chaudes parisiennes … Des victimes retrouvées étranglées , éventrées avec à chaque fois des traces de poing électrique. Une nouvelle fois l’auteur nous propose un polar poignant avec une histoire rondement menée avec de l’intrigue , des rebondissements et de humour propre à l’auteur souvent à prendre au second degré . Qui dit monde de la nuit dit scènes hot dans cet opus . Les scènes sont décrites sans filtre et pourra peut être blesser certaines âmes chastes ou sensibles …Un polar qui nous tient en haleine du début à la fin dans un climat anxiogène avec des révélations finales imprévisibles . La psychologie des personnages est parfaitement retranscrite avec le tueur qui nous livre ses pensées et désirs .Des personnages humains avec leurs points forts et leurs faiblesse . Qui se cache derrière ce « chirurgien »? La plume de l’auteur sait s’adapter aux situations , aux personnages . Il peut aussi bien nous proposer un vocabulaire soutenu , qu’un vocabulaire plus familier avec son équipe voir cru en présence du tueur . Un subtil mélange de styles qui rend cette histoire encore plus réaliste . Encore une fois merci Jean! Merci pour ce polar captivant du début à la fin , avec du rythme , des rebondissements et une enquête dans laquelle notre Gio national va devoir faire preuve de beaucoup talent car il est cette fois-ci du mauvais côté . Encore un coup de cœur pour un auteur à sivre absolument ! Vivement la prochaine enquête .
Lien : https://m.facebook.com/story..
Commenter  J’apprécie          10
Gio

Tout d’abord, je tiens à remercier Jean Dardi et Inceptio Éditions pour leur confiance renouvelée par l’envoi de ce SP.



Quel plaisir de retrouver le commissaire Dell’Orso et son acolyte Maurice avec ses expressions inventives.

Dans GIO, Jean Dardi nous entraîne dans le milieu des nuits parisiennes, sombres et angoissantes.

Dell’Orso va être confronté à un serial killer qui sévit avec une extrême violence.

Cette pépite est dans la lignée des précédents.

La plume de Jean Dardi est narratrice avec une once d’humour et au vocabulaire parfois cru.

Les rebondissements se succèdent alimentant un récit sans temps mort.

Les pages défilent et vous tiennent en haleine jusqu’à la révélation finale.

Un thriller addictif et efficace.

J’ai adoré !! Vivement le prochain…

Merci pour ce super moment de lecture et bien sûr je le recommande.

Si intéressé : https://www.inceptioeditions.com/product-page/gio
Commenter  J’apprécie          10
Gio

Gio de Jean Dardi est la nouvelle enquête du commissaire Dell‘Orso. Parue chez Inceptio éditions, elle peut tout à fait se lire indépendamment. Un thriller très rythmé qui tient en haleine.

!!! Attention !!! : l’intrigue se déroule dans « le monde de la nuit » et contient certaines scènes explicites et de la violence. A ne pas mettre entre toutes les mains.

Gio est le surnom du commissaire Giovanni Dell’Orso. Un as de la Crim’ à qui on confie les enquêtes les plus tordues et les plus difficiles. Si vous ne le connaissez pas encore, pas de problème, l’auteur le présente ainsi que son équipe, notamment son bras droit, Maurice Pochet, dit Le Gros.

Cette fois encore, Gio va avoir du pain sur la planche. Un tueur surnommé Le Chirurgien, s’en prend aux filles de la nuit. Des meurtres abjects. Les soupçons vont se porter sur Gio, son ADN a été retrouvé sur une des scènes de crime…

J’ai retrouvé Gio avec grand plaisir. Je l’aime bien ce flic à l’air bourru. Il cache bien son jeu… Ou pas. L’enquête qu’il va mener se révèle assez complexe. Et tendue. Bien menée, elle n’est pas avare de rebondissements et d’action. Pas de temps mort, du rythme, des révélations. Bref, tout ce qu’on aime trouver dans ce genre de roman. On est tenu en haleine jusqu’à la fin et c’est bien ce qu’on attend ! Une intrigue qui se tient, implacable, efficace et captivante.

Un suspense entretenu par le fait que l’on voit parfois les choses à travers l’œil de ce fameux chirurgien…

Niveau écriture, c’est très bien fait également. Comme je vous l’ai dit, l’intrigue se déroule dans le milieu du sexe. L’auteur a su adapter son vocabulaire et ses tournures de phrases, donc parfois l’écriture est assez crue tant dans les dialogues que dans les descriptions. Le style change complètement lorsqu’on sort du contexte. Il devient familier lorsque Gio discute avec ses collègues, plus soutenu dans les descriptions. Ce qui nous plonge vraiment dans l’atmosphère des lieux.

Donc oui, une belle réussite, un thriller qui se lit très vite avec plaisir. Même si ce n’est pas mon préféré. D’un point de vue TRES PERSONNEL, je n’apprécie pas vraiment les scènes chaudes trop explicites dans un roman, quel qu’il soit. Pourtant je me suis laissée prendre au jeu. Ce roman est captivant, on est pris dans cette enquête qui donne du fil à retordre à notre commissaire. Un univers glauque et sulfureux très bien rendu, avec des personnages réalistes et humains qui ont su me tenir en haleine jusqu’à la fin.

Commenter  J’apprécie          10
L'ogre

bonjour, apparement il n’y a que moi qui suis dérangée par l’inefficacité des enquêteurs qui passent leur temps à manger et à boire…ils avaient le coupable sur un plateau d’argent mais ne font rien.

je n’ai vraiment pas compris l’engouement pour ce livre.
Commenter  J’apprécie          10
Le voleur d'âmes

Ce livre est incroyablement captivant. Dès le début vous êtes plongés dans l’histoire. Au fur et à mesure, vous êtes submergés par l’histoire. Un décor et une mise en scène juste GE-NIAL !



Un livre avec un côté mystérieux et qui devient de moins en moins flou. De belles péripéties et actions qui vous laissent en suspense.



⚠️ Seulement une petite remarque si vous êtes sensibles car je trouve que certains passages sont tout de même un peu « violent » !



En résumé, je vous conseille fortement ce livre pour l’histoire. Tout est SI captivant, bien mis en scène. Un livre qui vous donnera de beaux frissons. Bref, un très bon thriller que je vous recommande !



Je le dis assez souvent mais chez Inceptio vous avez vraiment de belles pépites ! De bons thrillers mais aussi d’autres genres.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Le voleur d'âmes

Nous sommes dans un thriller avec disparitions d'enfants, classique mais efficace. Ca peine un peu à démarrer malgré un premier chapitre où une première fillette se fait enlever. Les disparitions s'étalent sur des années et c'est un peu répétitif mais le rythme d'intensifie dès l'arrivée de l'inspectrice. Ne penser tout de même pas vous ennuyer, certaines scènes, éprouvantes à lire si comme moi vous êtes sensible à tout ce qui touche un certain organe, ont de quoi capter votre attention. L'auteur ne nous épargne rien et nous offre moult détails. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Bienvenue dans l'horreur !



Ce roman est porté par son personnage principal, Stéphanie Derochelle, une inspectrice pas comme les autres. C'est une femme intelligente, opiniâtre et obstinée, qui fume trop et qui fait souvent fi des procédures policières. L'enquête avant tout. Sensible, son histoire personnelle l'a fait paraître plus humaine. Un personnage badass, pas particulièrement attachant mais intéressant.



L'auteur mène bien son intrigue en brouillant les pistes. On sait, mais il nous manque des éléments. On devine, mais le doute est là. Le suspense est maintenu jusqu'au bout malgré un dénouement peu surprenant. C'est plutôt bien fait.



Un petit bémol en ce qui concerne l'écriture, il y a trop de stéréotypes. Si certains clichés peuvent prêter à sourire, d'autres, sexistes et grossophobes m'ont dérangée et ont un peu gâché ma lecture. Dommage !



Un thriller efficace avec tous les éléments, une enquête complexe, une inspectrice badass et un tueur bien retors.



Je remercie Ophélie des éditions Inceptio pour cette lecture.
Lien : https://www.facebook.com/lec..
Commenter  J’apprécie          10
Le voleur d'âmes

Merci à Jean Dardi et aux Éditions Inceptio pour leur confiance et l’envoi de cet opus en avant première.



De multiples disparitions d’enfants qui perdurent dans une petite ville de Bourgogne.

Les habitants sont à bout et la gendarmerie est dépassée.

Stéphanie Derochelle, commandante de l’Office Spéciale de Recherches de Mineurs Disparus, se voit confier cette enquête afin de les aider à traquer ce tueur impitoyable.

Jean Dardi abandonne le commissaire Dell’Orso pour nous faire découvrir un nouveau personnage à la personnalité forte, obstinée et efficace mais meurtrie à la suite d’un accident de la route qui a plongé sa fille de cinq ans dans le coma…

Un très bon thriller au rythme soutenu qui maîtrise un bon suspense et nous tient en haleine jusqu’au final.

J’ai passé un agréable moment de lecture aux rebondissements multiples.

Je vous le recommande vivement.

Si intéressé : https://www.inceptioeditions.com/product-page/le-voleur-d-âmes
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jean Dardi (283)Voir plus

Quiz Voir plus

Cannibale

Dans quel lieu Gocéné et ses compagnons sont-ils emmenés ?

En Allemagne à Berlin.
Dans un zoo en Australie.
A l'Exposition Coloniale à Paris.
En Suède dans un parc d'attractions.

10 questions
997 lecteurs ont répondu
Thème : Cannibale de Didier DaeninckxCréer un quiz sur cet auteur

{* *}