AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mary Jane Clark (171)
Mortel mariage

Je remercie les éditions de L'Archipel de m'avoir permis de lire ce thriller.

Au début de ce thriller,J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais j'ai persévéré et j'ai beaucoup mieux apprécié l'histoire de ce roman.

Il commence lentement mais surement pour arriver à un bon dénouement que j'ai bien aimé.

L'histoire se situe en Amérique dans le New Jersey dans une communauté Amish évoluée.

Toute une famille et amis vont se retrouver pour un grand mariage.

Je me suis vraiment attacher à Pipper Donovan qui est la cousine de la mariée Kathy donc elle et invité à ce mariage avec ses parents Terri la maman ,et Vincent le père.

Terri et sa fille Pipper vont devoir réaliser le gâteau de mariage .

Entre temps il va y avoir des meurtres

Pipper va mener sa petite enquête mal.grès les risques encourus.

Cette famille amish est très soudés donc ils vont se battre pour trouver la vérité.

Il va y avoir pas mal de rebondissements et un très bon dénouement.

L'auteur à donner pas mal de suspens dans la deuxième moitié de son livre.

Je reconnais que j'ai bien apprécier la fin de l'histoire qui a un bon dénouement.

Ce thriller est facile à lire et bien écrit.

je le recommande

Ma note ;3/5



j




Lien : https://www.facebook.com/De-..
Commenter  J’apprécie          10
Mortel mariage

Je tenais tout d’abord à remercier Mylène des éditions L’Archipel pour l’envoi de ce livre !

Le livre commence par un prologue où Shelley rencontre un homme parce qu’elle souhaite révéler à tout le monde ce qu’il a fait.

Nous retrouvons ensuite Piper avec ses parents en route pour le mariage de Kathy, sa cousine. Finalement, nous allons apprendre que Shelley, le personnage que nous avons rencontré dans le prologue, est une des demoiselles d’honneur de Kathy mais elle a disparu.

Piper est une ancienne actrice qui a joué dans une sérié télévisée, elle s’est ensuite reconvertie dans la création de gâteaux de fête.

Elle va d’ailleurs décider d’aider sa cousine en lui faisant son gâteau et en essayant de découvrir ce qu’il s’est passé pour Shelley.

J’ai beaucoup aimé la division de ce livre parce qu’il est composé de 7 parties pour les 7 jours de la semaine et nous commençons avec le lundi, 5 jours avant le mariage. Chaque chapitre est sur un personnage différent mais c’est écrit à la troisième personne et pour être tout à fait honnête, j’ai parfois eu tendance à me perdre un peu entre tous ces personnages.

En revanche, les chapitre sont très courts et ça c’est vraiment hyper agréable !

Le livre aborde également le sujet de la communauté Amish que je découvre complètement et je trouve ça hyper intéressant.

En bref, j’ai vraiment aimé l’histoire, c’est hyper intéressant ! Le style de l’auteure est un style que j’aime beaucoup, malgré la troisième personne, et les personnages sont très attachants ! Tout le monde parait suspect, j’ai bien aimé m’interroger sur tout le monde !
Lien : https://labibliothequedelodi..
Commenter  J’apprécie          10
Mortel mariage

Ce tome 3 est mon préféré de cette nouvelle série.

Tout ce que j'aime chez cette auteure était réuni dans ce livre : une écriture fluide, des chapitres courts, une intrigue légère mais avec du suspense, des personnages qui ont tous potentiellement une raison d'être suspects, et une trame qui nous permet, à nous aussi lecteurs, de mener l'enquête.

Il ne faut pas s'attendre à un thriller sanguinolant mais plutôt à un roman à énigme, où l'auteure nous distille ici et là des indices nous permettant (ou pas 😉) de trouver le coupable. Mais attention, dans ce genre de roman, les fausses pistes sont légion et nous font douter à chaque chapitre !

Bref, ce fut pour moi une très bonne lecture, simple mais divertissante.
Commenter  J’apprécie          10
Morts en coulisses

Tous les ans se tient le festival du théâtre de Warrenstown dans le Massachussetts. Peu de temps avant l'ouverture des portes du festival, deux stagiaires vont être retrouvés morts suite à un accident de voiture. Quelques jours plus tard, on retrouve le corps de la bibliothécaire de la ville baignant dans son sang...







Belinda Winthrop, une actrice en vogue qui devait participer à ce festival a mystérieusement disparu après la première de "Devils in the details"... Cette succession d'évènements va amener Caroline, journaliste télévisée au cœur d'une enquête palpitante !







Dans un monde rempli de paillettes, de star montante et de projecteur, chaque personnages devient des suspects. Qui aurait intérêt à faire du mal à Belinda ? Et bien là est le problème, il y a tout un panel de suspects possible et inimaginable.







C'est ainsi que l'auteur va nous transporter dans le temps entre le passé et le présent, avec les secrets des divers personnages que chacun s'amuse à cacher mais c'est sans compter sur Caroline qui va mener l'enquête malgré elle. Une chose est sûre, tout est lié à Belinda Winthrop !







La plume de Mary Jane Clark est fluide et agréable à lire. Les chapitres sont courts ce qui fluidifient la lecture et donnent envie de tourner les pages de ce récit. L'auteur a eu une idée astucieuse de faire intervertir ses personnages pour rendre le récit dynamique. Malheureusement, je trouve qu'il y en a un peu trop et j'ai perdu parfois le fil de l'histoire.







Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est de suivre le cheminement du meurtrier nous relatant avec délices ses forfaits sans nous laisser entrevoir qui il pouvait bien être même si je me suis doutée de qui il pouvait être. Je suis heureuse de ne pas m'être trompée et d'avoir vue juste mais j'ai été déçu d'avoir trouvée si vite qui était le coupable.







Tout ça pour vous dire que même si j'ai découvert le coupable avant l'heure, j'ai aimé ma lecture. Entre mensonges et jalousies, tout est permis avec Mary Jane Clark !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Pièce montée

Il y a quelques temps j’ai lu « morts en coulisses », mon premier roman de Mary Jane Clark. J’avais passé un bon moment si bien que j’ai décidé d’attaquer la série de Piper Donovan. Merci encore aux éditions l’Archipel pour cette lecture divertissante.



Piper est une jeune comédienne qui en attendant de trouver un nouveau rôle, accepte de réaliser le gâteau de mariage de son amie Glenna, elle aussi comédienne. Sauf qu’autour de la future mariée, les morts se succèdent. A croire que quelqu’un veut empêcher les noces. Mais qui ?



Les suspects ne manquent pas : l’ex-mari jaloux, l’ex copine du fiancé, le producteur… tous pourraient être coupable. On retrouve exactement la même construction qu’avec « Morts en coulisses » : alternance de points de vue et immersion dans la tête du tueur. C’est une recette qui fonctionne, j’ai tourné les pages avec avidité. A une époque je lisais tous les Mary Higgins Clark et je dois dire que son ex belle-fille n’a rien inventé, elle a juste repris des ingrédients qui marchent. Elle n’a cependant pas à rougir face à la maitre du suspense. Sa plume est toute aussi fluide et légère.



Mais avec le monde de la pâtisserie, cette série gagne en charme surtout pour la pâtissière en herbe que je suis. Les gâteaux, les glaçages et les pochages m’ont séduite et convaincue.



L’intrigue en elle-même comme je le disais est très prenante. Au fil des pages, l’étau se resserre autour de l’assassin qui pourrait bien s’en prendre à notre héroïne…

On ne peut deviner qui est le coupable. Pourtant les mécanismes sont les mêmes dans chaque roman alors en réfléchissant un peu…

Cela reste une très bonne lecture pour un moment détente sans prise de t^te mais je l’oublierai vite.



Ce roman est un véritable page-turner. Il se lit d’une traite d’une part parce qu’il est prenant d’autre part parce que la plume est très simple. Il m’a fait passer un bon moment mais il ne sera pas inoubliable.
Lien : https://monjardinlitteraire...
Commenter  J’apprécie          10
Crime glacé



Mary Jane Clark, un nom qui résonnait à mes oreilles mais dont je ne savais rien. Effectivement, je n'avais lu aucun de ses ouvrages.









Alors, lorsque l'occasion s'est présentée j'ai sauté dessus.









Je ne savais pas trop à quoi m'attendre : avoir un peu / beaucoup / vraiment beaucoup peur ?









Donc j'ai été à la rencontre des personnages créés par l'auteure et notamment de Piper Donovan qui est la reine du gâteau !









Elle va aller mettre en oeuvre ses qualités auprès de la fille du propriétaire de l'Elysium, un spa luxueux pour le "grand" monde d'Hollywood.



Oui mais voilà, Piper va devoir affronter des événements tragiques au sein du spa et finalement c'est sa capacité d'enquêtrice qui va prendre le dessus.



De péripéties en rebondissements nous arriverons à la fin du roman avec l'impression d'avoir une nouvelle copine !









C'est un roman que j'ai lu avec plaisir car il n'y a rien de trop sombre pour moi.

J'aime les romans à suspens mais je n'aime pas quand les auteurs vont trop loin dans le noir. Je n'ai pas besoin d'avoir le détail des scènes d'horreurs...l'imagination se débrouille très bien toute seule.



Donc ce livre est une bonne surprise. Il y a tout un environnement que l'auteure a pris soin de créer et nous détailler et puis les personnages sont plutôt bien travaillés puisque j'imaginais très bien à quoi ressemblait chacun.



J'ai adoré la "double" enquête avec l'esthéticien Kyle car ce personnage amènera les femmes présentes à devenir moins naïves. Le thème autour de la violence faites aux femmes est donc abordé subtilement mais efficacement je trouve.

Evidemment on suit particulièrement Piper Donovan mais les autres personnages sont intéressants également car tour à tour ils passeront de suspects à victimes. J'ai eu des doutes à plusieurs reprises sur certains alors qu'en fait je me suis totalement trompée.

C'est un roman qui a sa place dans la catégorie suspens car l'intrigue est plutôt très bien menée même si les amateurs du genre y trouveront surement à redire en termes d'émotions fortes.



J'ai aimé que les chapitres soient courts et ainsi que l'ouvrage se lise vite car cela renforce l'impression de faire partie de l'équipe en place et d'être à côté de Piper à l'Elysium. C'est un ouvrage dont j'imagine très bien qu'il puisse faire l'objet d'une adaptation TV.

Une découverte de l'auteure très intéressante dont j'ai envie de lire d'autres livres !
Lien : https://leslecturesdelailai...
Commenter  J’apprécie          10
Crime glacé

Une lecture rapide d'un roman un peu insipide, des répétitions et des coquilles dans le texte!
Commenter  J’apprécie          10
Crime glacé

Première rencontre avec l’auteure. Je remercie les éditions de l’Archipel pour cette découverte et donc palier mon manque de connaissances. J’ai d’ailleurs appris que celui ci est le tome 2 des enquêtes de Piper Donovan. Cependant il n’est pas nécessaire de le lire pour se plonger dans ce nouveau roman.

Tous les ingrédients pour un bon thriller sont réunis. Un lieu paradisiaque, un meurtre à élucider, des personnages plus coupables les uns que les autres et des complots en grand nombre.

J’avoue avoir mis un certain temps d’adaptation tant le rythme de croisière est long à venir. Mais une fois lancée on en prend pleins les yeux. On tourne un peu de la tête tant les personnages s’enchaînent vite, mais les chapitres sont assez court pour pouvoir souffler.

Je regrette presque que le coupable est trop vite découvert. Mais bon, on passe un agréable moment simple.
Lien : https://www.facebook.com/boo..
Commenter  J’apprécie          10
Crime glacé

Quel plaisir de retrouver la plume de Mary Jane Clark !







Je tiens à vous signaler, que ce livre est un tome 2 mais il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier tome pour vous lancer dans la lecture de ce tome. Les livres peuvent être lus indépendamment.







Voici malgré tout mon avis sur le tome 1 dès fois que vous souhaitiez le découvrir : https://leslecturesdeladiablotine.blogspot.com/2017/08/piece-montee-de-mary-jane-clark.html ; il est d'ailleurs disponible au format poche.







Ici, nous sommes sur les collines de Hollywood, dans un spa huppé, le "Elysium" qui accueille les "rich & famous" qui sont en quête de bien-être et de la jeunesse éternelle, un peu comme la fontaine de Jouvence.







Jilian Abernarthy, la fille du propriétaire de ce spa où respire le luxe fait appel aux talents de créatrices de pièces montées de notre chère Piper Donovan pour qu'elle réalise tout simplement son gâteau de mariage qui devra être une pièce unique ! Elle veut de l'inédit, du jamais vu ! Une condition non négociable : passer une semaine dans le centre. Comme condition, il y a pire n'est-ce pas ? Piper ne réfléchit pas trop et accepte la proposition de Jilian avec plaisir.







Sauf que voilà, si "Elysium" semble être le paradis sur terre, Piper va vite se rendre compte que ce n'est qu'un écran de fumée ! Peu de temps après son arrivée au spa, un premier meurtre est commis. Est-ce qu'une personne ne voudrait pas que Jilian se marie ? Beaucoup de suspects mais il n'y en a qu'un qui a pu commettre ce crime. A force de fouiner, Piper risquerait bien d'être la prochaine cible du tueur...







Les chapitres sont courts ce qui fluidifie la lecture mais trop de personnages prennent la parole, ce qui m'a quelque peu perturbé pour tout vous dire, je me perdais parfois en cours de route d'autant plus que Mary Jane Clark ne nous dit pas tout de suite qui est qui, c'est assez déstabilisant. Les identités, les détails, les motifs sont révélés au compte-goutte, ce qui attise notre curiosité.







Mary Jane Clark impose le même rythme durant la lecture, ce qui est bien et ne nous déstabilise pas plus qu'elle ne le fait déjà en utilisant le multiple point de vue. Vers la fin, l'auteur va plus vite, avec des chapitres de plus en plus courts pour arriver jusqu'à la fin qui se termine un peu trop rapidement à mon goût. Le coupable est suspecté, le coupable devient coupable et cela se termine ainsi autant vous dire que je l'ai eu un peu en travers de la gorge pour le coup...







Cela dit, cela reste une lecture légère, agréable, sans prise de tête, facile à lire ! Si vous recherchez un livre pour passer un agréable moment livresque, "Crime glacé" est fait pour vous.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          10
Pièce montée

Une enquête de Piper Donovan - Tome 1



Piper jeune actrice new-yorkaise, a des difficultés à trouver de nouveaux rôles depuis son éviction d'une série à succès, "A little rain must fall" où elle a rencontré sa meilleure amie Glenna, la star de le la série.



Faute d'argent, Piper décide de se réinstaller chez ses parents dans la banlieue de New-York.  Sa  maman y tient une pâtisserie, son père ancien flic est à la retraite.



Après avoir beaucoup hésité et devant l'insistance de sa mère, Piper accepte de confectionner la pièce montée de Glenna qui se marie le 24 décembre.



La voilà mêlée à une affaire de meurtre, puis de tentative de meurtre...enfin mêlé est un grand mot, elle est là en observatrice et nous décrit ce qui se passe.



L'auteur sème le trouble dans nos esprits  en nous offrant une multitude de suspects.



Aucun temps mort dans ce livre, des chapitres courts, des personnages attachants, surtout Piper et son histoire compliquée avec Jack agent du FBI, même si je trouve que l'auteur aurait dû plus développer cette relation.



Un livre sans  violence, un suspens maintenu jusqu'au bout, même si rien d'hyper angoissant.



J'adore le style de l'auteur, sans prise de tête, sans longueur, même si ce n'est pas la découverte de l'année j'ai passé un agréable moment, cela m'a permit de faire une pose de mes lectures habituelles plus axées  thrillers...



Petit bémol je n'ai trouvé aucun intérêt au tweet de piper on dirait une ado ...



Je lirai la suite avec plaisir !
Lien : https://bookliseuse.fr/piece..
Commenter  J’apprécie          10
Pièce montée

Petit coup de coeur sur cette lecture , on a tous les éléments qui construisent une bonne intrigue , Mary Jane Clark multiplie les fausses pistes , et bien évidemment nous entraîne à se tromper de coupables .

Malgré quelques confusions pour les prénoms , ma lecture a été très plaisante !
Commenter  J’apprécie          10
Crime glacé

Les "Mary Jane Clark" sont des livres que j'adore lire en vacances, son petit dernier est évidemment une fois de plus succulent, une crème glacé !







Ce roman policier est idéal pour votre été, un lieu paradisiaque, des personnages attachants et émouvants, une intrigue à plusieurs pistes et notre attendrissante et volontaire Piper Donovan au devant de la scène.



Ceci n'est pas un thriller plein de suspense, mais à un bon roman policier, où tout est fait pour rêver sous fond d'intrigues pour secouer nos méninges. Il se lit sans prise de tête, après tout on est en vacances et ça fait du bien de se laisser glisser sur une vague de fraîcheur.







Un livre qui remplit à la perfection son rôle, une enquête distrayante, des personnages malgré leur évolution dans des milieux aisés qui ne sont pas prétentieux et auxquels on s'attache, on éprouve de la bienveillance pour chacun d'eux. Mary Jane Clark malgré des crimes odieux a cette faculté de créer des ambiances à la fois agréables et reposantes. L'écriture est légère facile, j'ai passé un agréable moment et je récidiverais pour l'année prochaine avec délice.



mon avis complet ici https://happymandapassions.blogspot.com/2018/07/crime-glace-mary-jane-clark-by-laure-m.html
Lien : https://happymandapassions.b..
Commenter  J’apprécie          10
Pièce montée

C'est mon premier livre de cet auteur, que je ne connaissais pas d'ailleurs, pourtant j'apprécie beaucoup les livres de sa belle-maman, Mary Higgins Clark.



Pièce montée est une enquête agréable à suivre, le suspens n'est pas insoutenable mais le point de vue de plusieurs personnages permettent d'entretenir le doute sur l'identité de l'auteure du crime.

L'écriture est simple et fluide, les chapitres s'enchaînent rapidement. Rien de bien stressant dans le scénario, c'est très soft, ce qui me convient plutôt bien.

J'ai également apprécié de pouvoir connaître davantage le personnage de Piper, en parallèle de l'intrigue.

Piper, actrice passionnée de pâtisserie se voit confier la réalisation de la pièce montée du mariage de son amie. On la découvre au quotidien avec sa maman ou son ami Jack, et elle aimerait revenir sur le devant de la scène avec un nouveau rôle à la télévision.



Une agréable surprise donc dans la découverte de cet auteur. Je lirai avec plaisir d'autres de ses romans.

Commenter  J’apprécie          10
Vous promettez de ne rien dire

Pas de surprise sur ce roman de Mary Jane Clark.

On retrouve sur celui-ci Faye Slater, journaliste pour Keys News, qui tourne son dernier reportage pour la chaîne car elle est sur le point de finir sa carrière sur cette chaîne.

Des meurtres, de l'argent et l'incroyable"oeuf de lune" de la collection Fabergé feront partis de sa vie durant ce roman.

Il se lit rapidement grâce à des chapitres courts. Beaucoup de personnages ne permettent toutefois pas de deviner la fin de ce roman.

Je trouve bien dommage qu'elle n'est pas développé plus son roman sur la partie historique concernant les Romanov. Il est bien léger sur différents niveaux.

Une déception, mais un livre vite oublié.
Commenter  J’apprécie          10
Pièce montée

Piper Donovan, jeune actrice de 27 ans dont la carrière peine à décoller, retourne vivre chez ses parents, dans la banlieue de New York. Sur place, Piper aide sa mère, dont la santé décline, dans la pâtisserie familiale.





Bien vite, Piper va devoir réaliser une pièce montée pour Glenna, la comédienne vedette de la série dans laquelle elle jouait, et qui va bientôt se remarier. Mais il semblerait qu'une personne malveillante voit cette union d'un mauvais œil...





En effet, Glenna a reçu une lettre de menace. Plus effrayant encore, lors d'une vente de charité qu'elle animait avec Travis York, un acteur de la série, ce dernier meurt empoisonné ! Il y a de quoi lui laisser un goût amer dans la bouche ! Qui était visé ? Était-ce bien Travis ou Glenna ? Mais qui pourrait lui en vouloir au point de vouloir lui faire la peau ? Son ex-mari ? Le producteur de la série qu'elle a décidé de quitter ? Son futur beau-frère ? Autant de suspect que cette histoire va nous offrir, de quoi mettre sous la dent des lecteurs !





Avec l'aide d'un ancien ami, Jack, agent du FBI, Piper va mener l'enquête. Mais d'autres cadavres vont venir s'ajouter au corps de Travis... Est-ce que notre enquêtrice serait sur la bonne piste ? Serait-elle sur les traces du coupable malgré elle ?





Dès les premières lignes, je savais que j'allais passer un bon moment livresque et cela n'a pas loupé ! La plume de Mary Jane Clark est divinement belle, fluide, un scénario agréable et qui tient la route. Une intrigue bien ficelée et qui vous fera vous demander qui est le coupable.





J'ai été conquise par l'intrigue qui est entraînante, haletante et j'irai même jusqu'à dire addictive ! Je ne peux que vous recommander la lecture de ce livre qui vous fera passer un bon moment livresque !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          10
L'été de toutes les peurs

Comme souvent avec Mary Jane Clark, l'histoire est palpitante. Les chapitres courts permettent une lecture rapide mais il y a beaucoup de personnages et cette fin est particulièrement abrupte [et du coup on se demande sur la fin qui sont les deux personnages qu'elle nous a présentée comme coupables tout au long du livre ? que sont-ils devenus ?]

Une petite déception donc.
Commenter  J’apprécie          10
Vengeance par procuration

Vincent Wheelock est rongé par les remords, pas très fier de ses actes commis à la suite d’un événement qui est survenu vingt ans auparavant. La culpabilité le ronge au plus au point qu’il met fin à ses jours lors d’une réception que lui et sa femme à organiser. Ce suicide choc tout les invités, c’est l’incompréhension totale. Eliza Blake une présentatrice TV de renom va découvrir qu’avant de se donner la mort Vincent à laisser derrière lui des indices qui vont l’aider, elle et ses collègues de reconstituer le puzzle.



Quel scénario !



Un scénario bien machiavélique que nous propose Mary Jane Clark. Effectivement, les fausse pistes ce succèdent, pour autant dire que même ayant fini le livre que j’ai encore des doutes sur qui est le tueur. Alors si la personne arrêté à la fin de ce roman est vraiment le monstre qui a tuer toutes ces personnes et bien je me suis bien fait avoir, car c’est absolument pas cette « personne » que je soupçonné. Mais en réfléchissant bien et en recollant les morceaux depuis le début … ça se tient. En tout cas je suis bien étonné de ce dénouement.



Ce roman est super bien écrit nous dévoilant petits à petits les éléments du puzzle laissé par Vincent, avant son suicide. Le puzzle que nous a concocté l’auteure est très élaboré

et on prend un plaisir de le déchiffrer en même temps qu’Eliza.

Une intrigue attrayante et bien menée qui m’a tout de suite fait penser aux « Dix petits nègres » d’Agatha Christie. Une histoire tout à fait différente évidemment mais qui reste dans la même optique.



Ici Vincent voue un culte à Saint François d’Assise, un homme d’église qui a consacré sa vie à aider les pauvres. Et cet élément a été le point d’ancrage à l’élaboration du fameux puzzle. Ensuite ce qui est plaisant également dans ce thriller est le fait que les chapitres soient courts donne du rythme à l’histoire.



En bref, Mary Jane Clark m’a conquise avec ce roman. Un livre agréable et plein de suspense qu’on prend plaisir à lire, ce fût le cas pour moi en tout cas. Alors c’est optimisme que je vous invite à découvrir ce thriller. Amateur de thriller ou non.
Commenter  J’apprécie          10
Vengeance par procuration

Une très belle découverte pour moi, je n'avais jamais lu cette auteure est bien qu'elle belle plume!

Mensonges, secrets, trahison son au rendez vous!

Un magnifique jeu de piste très bien orchestré!

J'ai vraiment passé un très bon moment.

Commenter  J’apprécie          10
L'été de toutes les peurs

En bref, c'est une bonne lecture : Mary Jane Clark n'a rien à envier à sa belle-mère. Malheureusement, la conclusion ne m'a pas convaincue, notamment à cause d'un manque d'explications concernant les relations entre les personnages.
Lien : http://rizdeuxzzz.canalblog...
Commenter  J’apprécie          10
Les chaînes du secret

Grace est stagiaire pour la télévision. Elle et son équipe vont tourner un reportage sur des ossements retrouvés dans un tunnel qui a servi autrefois aux esclaves. Ces ossements appartiennent à Charlotte Sloane qui a disparu il y a 14 ans. Tout accuse son mari. Mais Grace va finir par découvrir la vérité.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Mary Jane Clark (780)Voir plus

Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4887 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur cet auteur

{* *}